Grenat11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ... Je suis désolée de vous inonder de photo en ce moment mais je profite à fond d'être en vac... Parce qu'il y en a encore autant qui arrivent des photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi en tout cas sa me fait plaisir ^^ elle sont génial tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elles sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona221 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'adore tes photoos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tu es magnifique avec Lutin. J'espére un jour arrivé à en faire autant ... Tu prend des cours pour arriver à faire ça avec lui ou ça vient comme ça ? en tout cas magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah non non ça vient comme ça... Ca vient "au feeling", surtout en ce moment!! Je lui parle beaucoup et je croirai presqu'il me comprend!! Je vais mettre en ligne la deuxième série de photo qui est bien plus belle niveau complicité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Magnifiques photos, ça fait plaisir à voir toute cette complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elles sont superbes! elles mettent vraiment en avant votre magnifique travail! Dis, tu pourrais pas amener Lulu dans ton coffre quand tu viendras a la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Il a l'air de vraiment apprécier vos séances, de plus en plus Il me parait (et toi aussi lol) plus épanoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi j'ai la banane accroché de l'oreille droite à la gauche J'ai supprimé (ou recadré) des photo ou ça en devient ridicule, on dirai que je suis droguée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oh tien, mon message de réponse à Harmo n'a pas été enregistré... Je recommence donc... Je disai que ça serai surement possible si je baisse les siège et si j'apprend à Lulu à se coucher dans mon coffre! J'y pensais, qu'il faudrais que l'on fasse se rencontrer nos loulou... Mais bon, c'est pas demain que ça va arriver, il me faut le permis, la voiture et le van... Et puis merci A et je disais que ça fait plaisir de te revoir sur internet Harmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bah il apprend vite! Un jour on y arrivera! quitte a ce que tu le mette aux écuries 1 semaine durant les grandes vacances! pitit commentaire sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 quelle complicite et que de beaux tours ca fait rever (et ca donne encore plus envie d'avoir son poney ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Grenat a écrit:Oh tien, mon message de réponse à Harmo n'a pas été enregistré... Je recommence donc... J'ai eu ça plusieures fois aujourd'hui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu veux qu'on disent quoi sur ce genre de photos ? Spoiler: Que je suis jalouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ah meuh non, faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oh la la! Superbes les photos! Vraiment génial! Et toujours beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Grenat a écrit:Ah meuh non, faut pas ba si parce que tu arrive a faire se que tu veux avec ton poon's .... tu as eu un super photographe qui vous mets en valeur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ca c'est sur que j'en fais ce que je veux de ptit Lulu, sauf les séances comme celles d'aujourd'hui... Monsieur étai de mauvais poil, je ne sais pas pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Au moins ça nous prouve qu'il n'est "qu'un simple poney" avec le caractère qui va avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ca c'est sur!! Shetland un jour, shetland toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Grenat a écrit:Ca c'est sur!!Shetland un jour, shetland toujours nouvelle citation a mettre au dictionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Waouw waouw waouw & ... Waouw ? Ca donne envie tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 3 février 2009 elle sont magnifique bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1801 0 Posté(e) le 20 mai 2009 [kikou...c'est cathy(blue)je savais pas que j'allais te trouver ici aussi???elles sont vraiment magnifiques ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites