Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

Moi ce n'est pas pour vous montrer nos talents!

Messages recommandés

Mais plus pour vous demander un conseil! Et voui, Torpi et moi ne devons pas être aussi talentueux que certains sur ce forum! Embarassed

Torpi connait bien le coucher désormais; et je souhaiterais lui apprendre le assis, simplement, il se relève tellement vite, que je n'ai aucune idée de comment lui enseigner...
Auriez-vous des astuces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non il ne faut pas dire ça!!
Moi aussi j'y ai pensé, je me suis dit: AMélie t'es nullissime, mis à part cette foutue jambette tu ne sais rien lui apprendre.

MAis justement: ça te donne un coup de pied aux fesses, après remise en question Wink


Je ne saurais pas te donner de conseil pour le assis (puisque j'ai toujours pas tenté le coucher Neutral ) mais un petit conseil: avant chaque séance, prépare bien TOUT ce que tu vas faire, et anticipe les "problèmes" ainsi tu auras plus de temps pour trouver la solution et lorsque tu seras avec Torpi, tu pourras réagir "plus vite" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl je peux pas t'aider, Unanyme connais plus ou moins le coucher, mais ne se releve pas après .....
Donc pour le rester assis .... connais pas encore ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai exactement le meme probléme que toi et j'avoue je sais pas quoi faire...

En plus avec arco on regresse ais ça c'est une autre histoire(je ferai un poste dès que j'ai le temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! dans ce cas, Torpi et moi ne somment pas des extraterrestres!

Je vais dans ce cas prendre mon mal en patience, comme je l'ai fait avec le coucher et ça viendra quand il sera prêt! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
lol! dans ce cas, Torpi et moi ne somment pas des extraterrestres!

Je vais dans ce cas prendre mon mal en patience, comme je l'ai fait avec le coucher et ça viendra quand il sera prêt! Very Happy


Je vais essayer de t'expliqué quelques Méthode, j'espère qu'elle marcheront; il faut que Torpi ai un licol..

quand il est couché, met toi a côté de lui assise, (tu es moin impressionnante pour lui quand tu es assise que debout et lui cocuher je pense) puis tire doucement vert toi jusqu'a ce qu'il est juste les deux antérieurs tendu devant lui. Récompense laisse le comme sa et répète le a chaque séance de coucher/assis que tu feras.
Quand c'est acquis, tire un peu plus que d'habitude vers toi (tu peux surement le voir sur la vidéo ici que j'ai faîtes, tu peux voir comment je "tire" sa tête vers moi) et puis si il se relève un peu plus que d'habitude; tu récompense, a force il se lèvera de plus en plus, et il sera vraiment assis !!

C'est la méthode que j'ai avec Barron; je ne sais pas si elle marchera avec ton Blond mais essaie,.. si sa ne marche pas: Dis moi et je te donnerais une autre méthode ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harmo harmo je ne veux pas t'entendre dire ça!!

Je vais essayer de t'expliquer ma méthode aussi...

Donc une fois couché en fait je lui déplie les antérieurs. Les premières fois je me suis juste contentée de déplier les antérieurs et de le laisser comme ça et il attendais mon signal pour se relever... Puis un jour en fait je lui ai demandé "a moitier" de se relever (au lieu de lui faire le signal debout je l'ai fait acroupie) et quand il a commencé à se lever, je l'ai stopé en élevant ma voix comme si il avai fai une bêtise. Du coup il c'est figé et j'en ai vite profité pour le récompenser à la voix et à la carotte...

Je ne sais pas si c'est très clair, j'essayerai de faire une vidéo...

Et jsui désolée de donner des compexes à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah beh, il ne faut pas dire des choses comme ca hein;-) Tu fais de super trucs avec ton loulou!

Beh moi pour le "assis", je ne comptais pas lui apprendre tout de suite, et puis un jour, elle a décidé de s'asseoire avant de se relever lol. Donc elle la fait direct toute seule, j'ai donné un bonbon. Et depuis elle le fait si je lui demande... Ca ne t'aide donc pas bcp...

Mais sinon, tu peux bien le récompenser quand il est couché, pour qu'il reste un peu plus longtemps, puis toi accroupie, dès qu'il commence à se lever tu l'arrête en plein milieu pour lui présenter un bonbon, ça pourrait marcher:-p lol

Dis nous quand tu as essayé;-)

Courage;-) vous allez vite y arriver;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais ne vous en faites pas les filles! je ne complexe pas! lol! je me fiche un peu que Torpi ne sache pas faire ceci ou cela, c'est juste que son temps d'apprentissage est très long, et j'ai toujours du mal a faire face aux difficultés qu'il me pose orsque je tente de lui apprendre un truc! Mais je vous remercie beaucoup de vous soucier de mon état d'esprit! Very Happy


J'essaierais vos méthodes ce w-e et on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:


Et jsui désolée de donner des compexes à tout le monde



Ce ne sont pas des complexes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ce ne sont pas des compexes du tout! pour ma part, je pense être au dessus de ça pour me sentir nulle où jalouse du travail de certaines! (là je parle de Grenat, Assia etc...) Ce n'est même pas de l'envie! c'est vrai que j'aimerais arriver a ces résultats avec mon Grow mais pour moi chaque relation est unique, ainsi je ne pourrais jamais dire "je voudrais être comme vous" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
En effet ce ne sont pas des compexes du tout! pour ma part, je pense être au dessus de ça pour me sentir nulle où jalouse du travail de certaines! (là je parle de Grenat, Assia etc...) Ce n'est même pas de l'envie! c'est vrai que j'aimerais arriver a ces résultats avec mon Grow mais pour moi chaque relation est unique, ainsi je ne pourrais jamais dire "je voudrais être comme vous" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je peux pas t'aider dutout ! Laughing

Grenat : tu nous complexe pas, dans mon cas, tu me donnes envie d'essayer, d'y arriver, je te prend un peu en exemple =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...