Jalousie 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Mâle non castré, gris, tout petit: environ 75cm (à vérifier). Caractère extra, bien manipulé, se laisse tondre sans soucis. Sera vendu de préférence à quelqu'un qui est déjà propriétaire, je ne veux pas le voir finir seul au fond d'un jardin. Avec passeport et puce. 200e. Visible à Chapelle lez Herlaimont dans le hainaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 200€ ? oua vraiment pas cher ..... faut que je demande ta des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pas cher mais il ne partira pas n'importe où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Jalousie a écrit:Pas cher mais il ne partira pas n'importe où. oui je me doute et puis tu ne dois pas habiter très pres de chez moi ...... mais i laurai été bien avec 2 copine shet et mes 3 chevaux ..... mais sa va faire trop dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Tic tac a une nouvelle môman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites