Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie45

Gribouille

Messages recommandés

Je vous présente mon shetland Gribouille, un hongre de 8 ans, il mesure 97cm, et est alezan crins lavés.

Voici une photo de lui avec son copain le bouc, dans son abris^^

Son beau petit nez

Il neige !

Jle trouve superbe sur cette photo

J'aime <3

Voilà mon ptit chou qui saute, il adore ça, il saute jusqu'à 90cm, jvais essayer les 1m^^

Alors vous en pensez quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très mingnon


par contre à ta place je couperais un peu les bandes pour devoir faire moins de tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mignon un autre pti' blond .... j'vais confondre j'en suis sur
Par contre pareil pour les bandes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super choupy ton pti pony Razz jsuis fan drunken lol
je crois que je l'ai déjà vue sur une video qui est sur youtube je crois...ou délimotion je sais plus What a Face Même que sur les videos, il jumpait très bien ton pti blond tongue enfin je dit ça mais peut être que je confond avec un autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les bandes merci beaucoup pour vos conseils parceque je vous avourais que ca me soule un peu !
J'avais même pas pensé à les couper^^ c une bonne idée
Après pour répondre à quelqu'un qui l'avait vu sur un blog, je ne pense pas car je n'ai pas fait de blog sur lui (ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime pas, bien au contraire <33)
mais en revanche j'ai bien mis une vidéo de lui sur youtube et sur dailymotion ou il sautait (plutôt bien sans me vanter mais bon c'est normal de dire ça vu que je suis sa proprio^^) et il progrèsse encore : 1 m aujourdhui Very HappyVery Happy trop contente
Voila ben merci en tout cas pour tout ce que vous avez dit en si peu de temps ca fait plaisir merci ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment tres beau


Ps : sans vouloir te vexer & par pur question , tu n'est pas un peu grande ou lourde pour lui ? car tu touche limite le sol & sur la 5eme photo on dirait qu'il a du mal a lever ses membres . Surtout ne prend rien de mal c'est juste une question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maou d'amour a écrit:
Il est vraiment tres beau


Ps : sans vouloir te vexer & par pur question , tu n'est pas un peu grande ou lourde pour lui ? car tu touche limite le sol & sur la 5eme photo on dirait qu'il a du mal a lever ses membres . Surtout ne prend rien de mal c'est juste une question


Je t'explique : moi j'évite de le monter parceque je sais pertinamment que je suis trop lourde pour lui et je vois bien qu'il n'apprécie pas trop non plus que je le monte. Mais j'ai une petite soeur qui fait aussi de l'équitation et elle peut parfaitement le monter, mais en fait je l'ai monté seulement pour le remettre en route car il n'avait pas été monté depuis 2 ans, parce que ma soeur a un peu peur (elle a seulement le galop 1).
Sur la photo c'est une copine à moi qui monte. En fait elle l'a monté parce qu'elle elle monte super bien et c'était la première fois qu'il sautait des obstacles monté alors je voulais que la personne qui le monte soit assez exprérimentée.
Mais maintenant j'ai trouvé une petite cavalière qui monte bien aussi et qui est juste à la bonne taille.
Voila voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...