Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arco1

Arco

Messages recommandés

Avec mon petit bout de presque trois ans le but est de le remettre en bas de la hiérarchie de un lol!

Il faudrait qu'il soit plus sage à la longe histoire de muscler un peu le loulou avant le débourage.

Et puis d'ici fin juin il doit etre tip top au longues renes car on débourre en juillet.

Dans un premier temps à l'attelage et puis peut-etre à la monte suivant notre envie.

Autre but apprendre le pas espagnol et le assis (mais ça c'est pas gagné).


Pour l'instant on est à une scéance de travail de 10 minutes par semaine et en avril ,je pense passé à 2 de 15 minutes vec un repos vers fin mai-début juin.


bref beaucoup de travail en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, je sais ce que c'est un poney de presque 3ans
C'est infernal, il faut tout remettre en place et rien laisser passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un programme, c'est déja ça! et je trouve très bien que tes séances ne soient vraiment pas longues, a 2,5 ans pas besoin de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien tous ses projets là

Je trouve aussi que c'est une excellente idée de faire des séances courtes, beaucoup devraient faire pareil

Cependant je pense que tu ne dois pas attendre autant de temps pour faire 2 séances de 10 minutes par semaine Wink
Ca augmentera sa capacité d'attention, il va quand même sur ses 3 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sias qu'il va avoir trois ans mais dans ma tete c'est toujours le petit poulain de 8 mois qui est arirvé chez moi;


Pfff le temps passe vite


Il est encore au repos 2 semains car examens et ski et puis on s'y remet peut-etre 2 fois 10 minutes,on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...