lacharly1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Escuse moi si je n'ai pas suivi Mais,.. il est parti où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 On me l'a volé ... Cela fera 4 ans le 8 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 lacharly a écrit:On me l'a volé ... Cela fera 4 ans le 8 novembre Oups. Je n'ai pas suivit l'affaire.. Et tu est dans quel coin? Tu cherches toujours? Si tu veux je peux te donner un coup de sabot ;-) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 -Oh! Betty,comme c' est triste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je suis du Pas de Calais, oui je cherche toujours même si mes chances sont très mince aprés bientot 4 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je suis dans le Nord, il est peut-être pas très loin... Si tu veux je regarde dans les clubs dans les environs... En tout cas j'espère de tout coeur que tu le retrouvera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci, ça serait très gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Vraiment désolé pour toi C'est super triste ! J'espère de tout coeur que tu le retrouvera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ohhhhhhhhhhh j'espere vraiment que tu le retrouvra!! un miracle peut toujours arriver!! aller courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites