Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mon-dadoo

D'jak la bouille à bisous =P

Messages recommandés

Coucou, Juste pour dire que ..... Ma mère et moi allons avoir un chiot Jack Russel !
Il nait cette semaine Smile La dame nous envoie des photos et ont le choisi Very Happy

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Jack Russel :

Spoiler:
 


Juste un hic, le Nom !!
Nous sommes l'année des "E" et je me demandais si vous pourriez m'aider a chercher des noms sympa
pour le futur chiot ! Sachant que ce sera un mâle Smile.

Voila, a vos claviers Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROoo un tit Jack russel I love you
Moi j'en ai déjà une Razz Amy
Pour les noms, j'avais fait une liste pour mon "futur" jack russel que j'ai maintenant et qui était déjà joliment nommée geek
Je te dis quoi quand je la retrouve (si je la retrouve xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S.: tu sais qu'elle sorte ce sera (Parson ou terrier ? Mini, moyen ou grand ?)
Je m'informe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamanala a écrit:
P.S.: tu sais qu'elle sorte ce sera (Parson ou terrier ? Mini, moyen ou grand ?)
Je m'informe Razz


Non, la dame ne nous a pas dis... mais Je sais déjà que c'est une Jack Russel lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon-dadoo a écrit:
mamanala a écrit:
P.S.: tu sais qu'elle sorte ce sera (Parson ou terrier ? Mini, moyen ou grand ?)
Je m'informe Razz


Non, la dame ne nous a pas dis... mais Je sais déjà que c'est une Jack Russel lol ^^


Le mystère reste entier alors Razz
J'allais te demander si c'était un mâle ou une femelle xD
Bon, je cherche geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, en attendant que je la retrouve, j'aime bien ceux là :

-Eclair
-Eole (p-e plutôt pour une femelle ?)
-Elfe-Elfy
-Espion
-Eldorado
-Eluminy/i
-Eclic
-Ewax
-Eos
-Equi lol!
-Easy
-...

Voilà, c'est tout ce qui me vient sous la main pour le moment geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais Neutral .. Ma mère n'aime pas trop et ... moi non plus. Sa fais trop Classe ^^ Mdr! What a Face
J'aimerais trouver un truc qui sort du commins ^^

( Ce n'est pas pour te véxé , merci bcp de m'aider c'est très gentil j'en suis reconnaissante )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludivine a écrit:
Elvis lol


J'avais penser a Essentiel ou Exeptionnel... mais voila si tu l'apelle comme ça c'est un peu long, et pas très jolie.. Si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fais pas forcément très masculin je trouve...Maintenant c'est pas évident avec un nom commençant par un "E"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupy a écrit:
Ca fais pas forcément très masculin je trouve...Maintenant c'est pas évident avec un nom commençant par un "E"

J'avoue Crying or Very sadNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cherché un peu pour t'aider et je t'avoue que tous les noms que je trouve sympa font très féminin XD

Ca m'énerve =')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Chachou ^^ J'ai jeté un coup d'oeil : J'aime beaucoup, Ea Time (a prononcé Itïme en anglais ^^ ) et Ewok I love you Ma mère elle aime beaucoup Eros .. donc ce sera surement entre ses 3 prénoms; mais lequel choisir? =)

Je pense qu'il faut attendre de le voir pour nous inspiré Razz (Je le vois en Février)

Mais, donnez quand même votre avis, ;-) que préférez vous des 3 noms ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essentiel j'adore !! sachant que de toute façon tu lui trouvera un surnom c'est juste pour les papiers ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludivine a écrit:
Essentiel j'adore !! sachant que de toute façon tu lui trouvera un surnom c'est juste pour les papiers ....


C'est trop filles.. et non , je ne donne pas de surnoms ;-) et en + je sias pas si il aura des papiers Smile

Je préfère les 3 que j'ai donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore Eros ^^ faut attendre de le voir parce que si ça se trouve quand tu le verra, tu voudra pas l'appelé comme ça ( du vécu ^^ ) donc au pire faut te faire une grande liste et après tu fait le tris lol!
mais c'est pas facile en E....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loustic95 a écrit:
moi j'adore Eros ^^ faut attendre de le voir parce que si ça se trouve quand tu le verra, tu voudra pas l'appelé comme ça ( du vécu ^^ ) donc au pire faut te faire une grande liste et après tu fait le tris lol!
mais c'est pas facile en E....


Sa sera surement entre Eros et Ewok ^^

Mon papa voulais l'appeler "ébin"
-Il s'appelle comment ton chien ?
- Hé bin ... ^^


Ou il voulais l'appeler Kii

-Comment est le nom de ton chien ?
- Kii
-Ton chien !
-Kii !


^^ Il est Fun mon père il est au frais tout beau tout neuf ^^
Comme c'est dure on va peu etre pas l'appeler en "E"
On attend de voir sa bouille, mais pour le moment sa se joue entre Ewok, et Eros Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi j'avoue c'est des prénoms un peu spécial mais il en faut pour tout les gouts comme on dit lol!

moi ça m'est arrivé avec ma lapine je voulais l'appelé "canelle" si c'était une lapine et "bidule" pour un male

mais au final elle s'apelle maintenant cacharel ^^ meme si je ne l'ai jamais appelé comme ça je l apellle toujours par un surnom ^^

tu as de la chance d avoir un jack russel il sont cro mignon et très speed I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loustic95 a écrit:
Hihi j'avoue c'est des prénoms un peu spécial mais il en faut pour tout les gouts comme on dit lol!

moi ça m'est arrivé avec ma lapine je voulais l'appelé "canelle" si c'était une lapine et "bidule" pour un male

mais au final elle s'apelle maintenant cacharel ^^ meme si je ne l'ai jamais appelé comme ça je l apellle toujours par un surnom ^^

tu as de la chance d avoir un jack russel il sont cro mignon et très speed I love you


Oui c'est clair que c'est assez ... Spécial. Nous on est plutot genre original , et pas commun.

La preuve: Barron s'appelais avant Caramel, vu le Nombre de poneys du nom de Caramel, j'ai changée direct son prénom.^^

J'aime me différencier, (ainsi mes animaux) des autres. ^^

Strawberry a écrit:
J'adore Eros !
flowerflower


Moi je n'aime pas trop, ma mère aime car c'est le dieu de l'amour.
Moi je trouve que c'est le dieu Erotique plutôt ^^ Mais je n'aime pas trop, c'est trop classe, il y en a pleins et c'est pas très joli.. après il en faut pour tout les goûts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tracasse, chacun ses goût... je vais te dire franchement, il n'y en a aucun dans ma liste que j'aime vraiment Laughing
Sinon y a aussi :
-E-mail
-E-T



Bon ok, j'arrête lol! les noms pour les jack que je préfère c'est
Jack
Amy (logique lol)
Mais c'est pas vraiment en E...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamanala a écrit:
Tracasse, chacun ses goût... je vais te dire franchement, il n'y en a aucun dans ma liste que j'aime vraiment Laughing
Sinon y a aussi :
-E-mail
-E-T



Bon ok, j'arrête lol! les noms pour les jack que je préfère c'est
Jack
Amy (logique lol)
Mais c'est pas vraiment en E...


E-mail c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont nés , ils sont nés !!

Ils sont nés Vendredi déja mais ma mère n'arrivais pas à me joindre .. La dame nous a envoyer qu'une photo: Apparement ils sont tous noirs. Neutral
On ne voit pas grand chose c'est pour sa qu'il n'y en a qu'une, elle en reprends quand ils seront un p'ti peu plus grand car là, ils venaient de naitre ! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons mais, t'es sûre que c'est des jacks russel ?
à mon avis, ils sont croisés avec une un pinsher nain Wink (voir photo, ils ressemble à ceu-là avec une touche de jack russel non ? geek)
Parce que pour que ce soit un "vrai" jack russel (je m'en fiche complètement hin !)
il faut qu'ils aient au moins 50% du corps blanc Wink
Sinon, ils sont super mimis I love you
Vite les nouvelles photos !

Voilà des photos de pinsher nains :



Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok...mais ce ne sont pas de "vrais" jacks russel (et je m'en fiche complètement =P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamanala a écrit:
Ok...mais ce ne sont pas de "vrais" jacks russel (et je m'en fiche complètement =P)


Moi aussi je m'en fiche. C'est des purs mais pas des vrais ? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon-dadoo a écrit:
mamanala a écrit:
Ok...mais ce ne sont pas de "vrais" jacks russel (et je m'en fiche complètement =P)


Moi aussi je m'en fiche. C'est des purs mais pas des vrais ? bounce


Oui, des purs jacks dont des jacks qui ont les deux parents 100% jack russel,
mais il y a encore une "sous-catégorie", jack est un "vrai" jack russel si il a plus de 50% de blanc sur lui Wink
Là, on est bien d'accord je pense, il on bien plus de noir que de blanc Razz mais ils sont tout mimis I love you
J'espère que je suis claire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamanala a écrit:
mon-dadoo a écrit:
mamanala a écrit:
Ok...mais ce ne sont pas de "vrais" jacks russel (et je m'en fiche complètement =P)


Moi aussi je m'en fiche. C'est des purs mais pas des vrais ? bounce


Oui, des purs jacks dont des jacks qui ont les deux parents 100% jack russel,
mais il y a encore une "sous-catégorie", jack est un "vrai" jack russel si il a plus de 50% de blanc sur lui Wink
Là, on est bien d'accord je pense, il on bien plus de noir que de blanc Razz mais ils sont tout mimis I love you
J'espère que je suis claire Laughing


Oui oui tu es claire ; donc on auras un pur Jack russel avec des parents 100% Jack Russel, MAIS (oui; il y a toujours un mais^^) Sous-catégorie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon-dadoo a écrit:
mamanala a écrit:
mon-dadoo a écrit:
mamanala a écrit:
Ok...mais ce ne sont pas de "vrais" jacks russel (et je m'en fiche complètement =P)


Moi aussi je m'en fiche. C'est des purs mais pas des vrais ? bounce


Oui, des purs jacks dont des jacks qui ont les deux parents 100% jack russel,
mais il y a encore une "sous-catégorie", jack est un "vrai" jack russel si il a plus de 50% de blanc sur lui Wink
Là, on est bien d'accord je pense, il on bien plus de noir que de blanc Razz mais ils sont tout mimis I love you
J'espère que je suis claire Laughing


Oui oui tu es claire ; donc on auras un pur Jack russel avec des parents 100% Jack Russel, MAIS (oui; il y a toujours un mais^^) Sous-catégorie Razz


Oui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamanala a écrit:
mon-dadoo a écrit:
mamanala a écrit:
mon-dadoo a écrit:
mamanala a écrit:
Ok...mais ce ne sont pas de "vrais" jacks russel (et je m'en fiche complètement =P)


Moi aussi je m'en fiche. C'est des purs mais pas des vrais ? bounce


Oui, des purs jacks dont des jacks qui ont les deux parents 100% jack russel,
mais il y a encore une "sous-catégorie", jack est un "vrai" jack russel si il a plus de 50% de blanc sur lui Wink
Là, on est bien d'accord je pense, il on bien plus de noir que de blanc Razz mais ils sont tout mimis I love you
J'espère que je suis claire Laughing


Oui oui tu es claire ; donc on auras un pur Jack russel avec des parents 100% Jack Russel, MAIS (oui; il y a toujours un mais^^) Sous-catégorie Razz


Oui lol!


Je l'aime deja mon Jack Russel 100% Jack russel avec parents jack russel sous-catégorie (L) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayais j'ai enfin d'autres photos ! cheerscheers
Ils sont trop mimis, alors il y en a 4^^
les voici :



Perso j'aime beaucoup le 2è. (Je l'ai ai noter pour que sa soit plus facile a en parler)
Je trouve vraiment qu'il est mignon, sa p'tite gueule, avec du marron I love you
Ma mère préfere le 3ème Smile

Enfin il faut les voirs en vrais. Peut etre un viendra vers nous direct, et c'est celui qu'on choisira
Voila pour les news Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, merci les filles !!

Vivement qu'il grandissent un peu qu'on vois leurs frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend un peu la conversation en cours, moi jeprefere le 2 °
Par contre je pense aussi, qu'ils sont bizzarre pour des jack, ( je sais q=de quoi je parle mes beauparents en on elevé.)
le seul conseil que je te donne, car en fait on s'en fou de la race de son chien tant qu'il est gentil et mignon on l'aime, c'est de ne pas les payé au prix fort comme des jack qui rentre dans les normes de la race.
sinon c'est sur ils sont mignon, tu a pas une photo de la mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biche a écrit:
je prend un peu la conversation en cours, moi jeprefere le 2 °
Par contre je pense aussi, qu'ils sont bizzarre pour des jack, ( je sais q=de quoi je parle mes beauparents en on elevé.)
le seul conseil que je te donne, car en fait on s'en fou de la race de son chien tant qu'il est gentil et mignon on l'aime, c'est de ne pas les payé au prix fort comme des jack qui rentre dans les normes de la race.
sinon c'est sur ils sont mignon, tu a pas une photo de la mère


Non, pas de photos de la maman. Si tu t'y connais alors ce n'est pas indiscret pour moi je le paie au alentour de 200euros, je trouve sa résonnable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vacciné et Pucé Smile

Heum, par contre fais attention à ton écriture silteplais, j'ai du mal à te lire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...