Ludivine17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ... et j'ai pris Unanyme. C'est une couverture que je viens de faire (ce n'est qu'un protype pour mes cré@tions). Première fois qu'elle en avait sur le dos. Mise apart qu'elle la regardée et qu'elle sait roulée avec ...rien de bien traumatisant pour la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 un peu petite au poitrail non ?sinon elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Très joli aussi mais pour encore plus de classe il faudrait des plis pour épouser la croupe sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est pour ça que j'ai mis que c'étais un prototype il manque 5 cm de chaque coté. Et pour le poitrail c'est que j'avais trop serrer l'attache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 arco a écrit:Très joli aussi mais pour encore plus de classe il faudrait des plis pour épouser la croupe sur les fesses je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Elle est vraiment jolie ! Tu as pris combien de temps pour la faire ? Sinon, tu compte en vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 mon-dadoo a écrit:Elle est vraiment jolie ! Tu as pris combien de temps pour la faire ? Sinon, tu compte en vendre ? J'ai mis environ le temps de 3 épisodes d'NCIS (hier soir ) donc environ 1h45/2h ce n'est parfait et se ne sera évidement jamais, mais si je dois en vendre je prendrais le temps ! Et oui je peux en vendre mais je vais en refaire une autre avant pour voir si la 2 ème sera mieux que la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ludivine a écrit:mon-dadoo a écrit:Elle est vraiment jolie ! Tu as pris combien de temps pour la faire ? Sinon, tu compte en vendre ? J'ai mis environ le temps de 3 épisodes d'NCIS (hier soir ) donc environ 1h45/2h ce n'est parfait et se ne sera évidement jamais, mais si je dois en vendre je prendrais le temps ! Et oui je peux en vendre mais je vais en refaire une autre avant pour voir si la 2 ème sera mieux que la première Tu me diras quand alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 mon-dadoo a écrit:Ludivine a écrit:mon-dadoo a écrit:Elle est vraiment jolie ! Tu as pris combien de temps pour la faire ? Sinon, tu compte en vendre ? J'ai mis environ le temps de 3 épisodes d'NCIS (hier soir ) donc environ 1h45/2h ce n'est parfait et se ne sera évidement jamais, mais si je dois en vendre je prendrais le temps ! Et oui je peux en vendre mais je vais en refaire une autre avant pour voir si la 2 ème sera mieux que la première Tu me diras quand alors ^^ je viens de la commencer se soir (rose/gris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Rose et gris ça m'interesse !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Meylou a écrit:Rose et gris ça m'interesse !!! lol la découpe est presque fini (pas la meme que la premiere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oki =) si je la trouve belle je passerai commande et prendrais les mesures du nain .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi ce serai: Verte foncé sapin avec les bordure clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mon-dadoo a écrit:Moi ce serai: Verte foncé sapin avec les bordure clair pour passer commande c'est dans la partie spécial "horse lilou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ah ce serait cool ça, en quelle matière les ferais-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Alors tu l'a fini la rose et gris ? =D Je veux voir ! vite vite vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Meylou a écrit:Alors tu l'a fini la rose et gris ? =D Je veux voir ! vite vite vite ^^ oui je le mets a la bonne page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'adoooore la grise et rose ! Elle va trop bien a la ponette sur le Site ! Moi veux: Veeert! Oui je sais faut que je passe une commende ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 mon-dadoo a écrit:J'adoooore la grise et rose ! Elle va trop bien a la ponette sur le Site ! Moi veux: Veeert! Oui je sais faut que je passe une commende ;-) peut être pas car j'ai 2 autres couverture en tête. Donc je vais en faire une verte (et une autre couleur aussi je pense) et une bleu/fushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ludivine a écrit:mon-dadoo a écrit:J'adoooore la grise et rose ! Elle va trop bien a la ponette sur le Site ! Moi veux: Veeert! Oui je sais faut que je passe une commende ;-) peut être pas car j'ai 2 autres couverture en tête. Donc je vais en faire une verte (et une autre couleur aussi je pense) et une bleu/fushia Ba, j'attends alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 mon-dadoo a écrit:Ludivine a écrit:mon-dadoo a écrit:J'adoooore la grise et rose ! Elle va trop bien a la ponette sur le Site ! Moi veux: Veeert! Oui je sais faut que je passe une commende ;-) peut être pas car j'ai 2 autres couverture en tête. Donc je vais en faire une verte (et une autre couleur aussi je pense) et une bleu/fushia Ba, j'attends alors j'ai déjà commencée a découper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ludivine a écrit:mon-dadoo a écrit:Ludivine a écrit:mon-dadoo a écrit:J'adoooore la grise et rose ! Elle va trop bien a la ponette sur le Site ! Moi veux: Veeert! Oui je sais faut que je passe une commende ;-) peut être pas car j'ai 2 autres couverture en tête. Donc je vais en faire une verte (et une autre couleur aussi je pense) et une bleu/fushia Ba, j'attends alors j'ai déjà commencée a découper Arrête tu vas me stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Hé bien !! C'est tout joli ce que tu fais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Tango a écrit:Hé bien !! C'est tout joli ce que tu fais =) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites