Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryliine

Niveau papiers ..

Messages recommandés

Lors de l'achat d'un cheval/poney, quels papiers avons-nous ?
Il y a le carnet de santé, et qu'avez-vous d'autre ?

Et les papiers du cheval, c'est le ' truck ' ( <= si je peux me permettre bounce ) ou il y a un cheval dessiné sous différents angles où sont notés les épis .. ?
Et à quoi ils servent ?

Je me sens toute petite en posant ces questions, car là, c'est au dessus de mes connaissances, ce que j'appelle le monde des proprio's

Et enfin, peut-on mettre un poney au nom d'un mineur ? Car Ulko ' risque ' fort d'être au mien !

D'avance, merci, Maryline.

Moi pour Arco j'ai eu son passeport (avec la description dedans et le carnet de santé y est inclus)

Et une factue comme preuve d'achat.Et oui tu peux le metttre au nom d'un mineur car j'ai reçu Arco à 17 ans et n 'a mis à mon nom

Maryliine a écrit:

Et enfin, peut-on mettre un poney au nom d'un mineur ? Car Ulko ' risque ' fort d'être au mien !

Oui tant que tes parent sont d'accord, parce que même s'il est a ton nom en cas de pépin tes parents seront responsable (je pense)...( pcq tout les bien d'un mineur son en principe géré par ses parents Smile) c'e n'est qu' au jour de tes 18ans que tu en sera pleinement responsable Smile

• Créer...