Maryliine 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Lors de l'achat d'un cheval/poney, quels papiers avons-nous ? Il y a le carnet de santé, et qu'avez-vous d'autre ? Et les papiers du cheval, c'est le ' truck ' ( <= si je peux me permettre ) ou il y a un cheval dessiné sous différents angles où sont notés les épis .. ? Et à quoi ils servent ? Je me sens toute petite en posant ces questions, car là, c'est au dessus de mes connaissances, ce que j'appelle le monde des proprio's Et enfin, peut-on mettre un poney au nom d'un mineur ? Car Ulko ' risque ' fort d'être au mien ! D'avance, merci, Maryline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi pour Arco j'ai eu son passeport (avec la description dedans et le carnet de santé y est inclus) Et une factue comme preuve d'achat.Et oui tu peux le metttre au nom d'un mineur car j'ai reçu Arco à 17 ans et n 'a mis à mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Maryliine a écrit:Et enfin, peut-on mettre un poney au nom d'un mineur ? Car Ulko ' risque ' fort d'être au mien !Oui tant que tes parent sont d'accord, parce que même s'il est a ton nom en cas de pépin tes parents seront responsable (je pense)...( pcq tout les bien d'un mineur son en principe géré par ses parents ) c'e n'est qu' au jour de tes 18ans que tu en sera pleinement responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Vive les étudints en droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites