emilpala1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je voulais vous la présenter mais je reportais toujours a plus tard. Mais plus tard, maintenant elle est morte. Elle avait 3 ans, était vive, en bonne santé, adorable, mais du jour au lendemain son état est devenu incurable et elle a poussé son dernier soupir vendredi soir a 20h50. je voulais faire un poste pour lui rendre hommage. donc le voici. Adieu choukette, ma choukinounette adorée. Qui criera comme une possédée quand j'amenerais de l'herbe? Qui relevera sa tete d'un geste impatient quand elle en aura marre des caresses? Qui jouera avec Boudchou? Qui essaiera toujours d'inciter Boudchou a s'enfuir? Qui posera comme une star devant l'appareil photo? Tout ca c'était toi et maintenant la vie n'est plus pareille. Tu laisses un trou immense dans la maison, la cage sans toi est toute vide, trop grande pour boudchou... repose en paix ma choukette choukette quand elle était bébé je lui avais meme fait une petite couverture avec sa meilleure cops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ooooh :'( Je suis vraiment désolée pour toi. En ce moments, l'hiver.. tout les animaux nous quitte ! Je te souhaite pleeeeeeiiiins de courage, et si tu as besoin de parler,..on est là !! En tout cas, elle étais vraiment photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oh mince alors elle était mignonne comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oh ma pauvre, j'adore le cochons d'Inde, j'en ai eu pas mal étant petite, et j'étais terriblement triste quand ils mourraient! Pleins de bises à toi quand même et pense qu'il y a encore l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Rooo, la pauvre Elle est jolie comme tout On est de tout coeur avec toi, si t'as besoin de parler, on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Elle était toute jolie, surtout sur la photo avec les paquerettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Roo la pauvre Elle était adorable ta puce Désolé pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites