Lucie45 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Voici une vidéo de mon cheval en liberté dans le manège avec mon shetland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ils sont trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Trop chou les deux ♥ Et j'adore les allures de ton cheval Tu es dans quel club ? ( je suis aussi du nord ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ils sont trop chou Superbes allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Meylou a écrit:Trop chou les deux ♥ Et j'adore les allures de ton cheval Tu es dans quel club ? ( je suis aussi du nord ^^ ) Je suis dans le club du Cateau (le SHURC) & toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est dans quelle ville ? Moi je monte plus en club, avant je monté a Comines ( france ) et maintenant je m'occupe de poneys aux alentours de lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 La ville c'est Le Cateau (entre Cambrai et Saint-Quentin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ha oui on est pas si proche que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'adore t'es pti lou' ton pti shet se laisse pas faire lui aussi il montre ses allures sinon tu as un blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui j'ai un blog mais pas consacré à mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sont trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 trop chou ces deux la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites