arco1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je savais pas que le reculement pouvait servir à ça.... Il y a vraiment de gens qui y connaissent rien et qui attelent! Brave poney en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oué comme tu dit n'importe quoi !! il porte tout le poids sur la croupe....pppfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 P'tit père... On vois vraiment qu'il a du mal ! Pfffff, encore des c*** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mais c'est super dangereux en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mais ils sont quand même inconscient les gens, là encore ils sont dans la cour, mais avec le gamin derrière et si c'était en balade, qui sait l'accident qu'il pourrait y avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je pense malheureusement que les gens ne le savat meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites