Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

je crois que je suis tombé sur un élevage de shet :)

Messages recommandés

Hier je vois pas loin de chez moi 5shet dans un prés, aujourd'hui je décide d'aller voir ça de plus prés, il n'y a pas 5 shet mais 13 de toute taille et tous age on dirait...
Le prés a été totalement remis a neuf, cloture et tout, certain sont un peu gras, mais les pied son bon , il y a des seau avec de l'eau et tout et tout...
Il doivent avoir 1,5hectare de prés +-, et sont a même pas 1km de chez moi... sisi je vous jure, je sais pas s'il son là depuis longemps, mais je sais que avant dans se prés, il y avais des chevaux +- a l'abadon ... (je sais pas se qu'il sont devenu...)
Je ne sait pas du tout a qui appartienne ses shet, je vais faire ma petite enquête Smile
voilà les photo arrivent Smile

C'est cool ça ! Dommage que tu ne sais pas ce que les autres sont devenus... Neutral

Vite vite des photos !

voici les photo que ma maman a pris pdt que j'essayait de Garder le controle de Darko, avec 8 poon's qui galope plein cul dans le prés pas facile lol ...(les autre était dans un autre prés)

celui là je croit que c'est un étalon...

une jument vu les cris qu'elle pousse :

lol la on voit pas gd chose :

tayooo

moi qui essaye de tenir Darko lol

la vous pouver les comparer par rapport a Darko :

voilà Smile

Oooh toutes ces p'tites bouilles ! Ils ont l'air trop craquant ! Ze re-veux des photos moi ^^Trop choupinous! I love you

Rooo 'sont trop craquant I love you
J'adore le pie sur les 1er photos
On veut plus de photos geekRazz

Waouh super!! cheers
J'adore le pie, il y a une photo ou dans son attitude on dirait un gros macho! Very Happy

emilpala a écrit:
Waouh super!! cheers
J'adore le pie, il y a une photo ou dans son attitude on dirait un gros macho! Very Happy

oui c'est se qui me fait dire qu'il est p-e étalon, j'ai voulu vérifier en regardant s'il avait les attribu, mais pas moyen de m'approcher assez et bcp trop de poils lol...

-Oh! un élevage?C'est peut-etre beaucoup dire:ce que je pense ,c'est que c'est une personne qui a des clotures qui conviennent... il est moins cher d'avoir des shets dans un terrain comme celui-là ,que d'y mettre es chevaux ,tu as surement à faire à quelqu'un qui aime les chevaux ,mais qui a plus fcile avec des petits as! j'adore la tete de Darko!

j 'ai repéré la maison des proprio... enfin je suppose leurs jardin donne sur l'entrée du prés...
je suis passe devant l'autre prés, et là il y en a un sur est certain c'est un étalon, vu la scene qu'il a fait a Darko(qui lui reste toujours aussi paece and love mdr) heureusement qui a des bonne clotures...
Il a commencé a hennir assez bizar en se jetant sur la cloture(il a même mordu la cloture lol, a taper des antérieurs, et quand on c'est éloigner j 'ai vu qu'il avais sortit tout son attirail... les autres restai a l'écart des juments p-e...

enfin voilà Smile

nouvelle photo :
Voici les 5poney qui ne sont pas sur les autre photos :

(enbas ou on voit le point d'eau c'est là ou sont les 8 autre, quand je suis passé, y'avais 2monsieur qui construisait un abris alors pas osé prendre de photo...)

Vec le zoom au max qualité médiocre

l'avant dernier qui arrive au galop plein cul c'est un étalon...

le voilà qui sniff Darko :

ouch heureusement qui a un grillage...

Il me faut pensé a Pawnee c'est étalon... même couleur et casi même tache lol Smile
Un ou une palomino tout timide :

L'étalon denouveau :

le groupe, l'étaon est le dernier (m'était eloigner pcq Darko commençais a chauffé aussi...)

les deux autre pie :

Il arrêtai pas d'henir aprés Darko, on l'entendai encore du prés lol, faut dire son casi en face de la maison de la proprio...

voilà
a mon avisc'est bien un elevage, il y a que des poney de couleurs, les gens on fait un super abri rénover tout le prés, et leurs baraque et il on des grosse bagnoles... lol Razz

je me suis renseigner, il y a en effet 1 étalon , et se sont des tondeuse de luxe...il sont juste de temps en temps brosser par les gosse du voisinage, l'étalon en principe avait déja été monter, mais il a foutu son proprio par terre et peter tout le matériel, il n'a plus essayer lol, il est maintenant séparé des autre, je suppose a cause des poulinou
Il y a deux poulinou, voici des nouvelle photo; désoler de la qualité, zoom au max il s'approchait pas :

l'autre prés :

voilà Smile
J'ai pas de photo de l'étalon et de l'autre poulain , il était de l'autre côtéSmile

Tondeuse de luxe? Le pire c'est qu'ils ont l'air propre malgré le pansage peu fréquent^^

Oh bah, j'en connaît d'autres, des tondeuses de luxe!

Qu'ils sont choux

Spoiler:

lacharly a écrit:
j'adore les shets, alors les poupous des shet ...

Oh j'adore cette expression!

vynyta a écrit:
lacharly a écrit:
j'adore les shets, alors les poupous des shet

Oh j'adore cette expression!
lol!

• Créer...