odile007111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Hier je vois pas loin de chez moi 5shet dans un prés, aujourd'hui je décide d'aller voir ça de plus prés, il n'y a pas 5 shet mais 13 de toute taille et tous age on dirait...Le prés a été totalement remis a neuf, cloture et tout, certain sont un peu gras, mais les pied son bon , il y a des seau avec de l'eau et tout et tout...Il doivent avoir 1,5hectare de prés +-, et sont a même pas 1km de chez moi... sisi je vous jure, je sais pas s'il son là depuis longemps, mais je sais que avant dans se prés, il y avais des chevaux +- a l'abadon ... (je sais pas se qu'il sont devenu...)Je ne sait pas du tout a qui appartienne ses shet, je vais faire ma petite enquête voilà les photo arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 -oh! oui... chouette ! ça! vivement des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est cool ça ! Dommage que tu ne sais pas ce que les autres sont devenus... Vite vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ca serait bien ça Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est chouette tout ça ! Vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 voici les photo que ma maman a pris pdt que j'essayait de Garder le controle de Darko, avec 8 poon's qui galope plein cul dans le prés pas facile lol ...(les autre était dans un autre prés)celui là je croit que c'est un étalon...une jument vu les cris qu'elle pousse :lol la on voit pas gd chose :tayooomoi qui essaye de tenir Darko lolla vous pouver les comparer par rapport a Darko :voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oooh toutes ces p'tites bouilles ! Ils ont l'air trop craquant ! Ze re-veux des photos moi ^^Trop choupinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Rooo 'sont trop craquant J'adore le pie sur les 1er photos On veut plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 La bouille du pie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il sont tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ils sont mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Waouh super!! J'adore le pie, il y a une photo ou dans son attitude on dirait un gros macho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 emilpala a écrit:Waouh super!! J'adore le pie, il y a une photo ou dans son attitude on dirait un gros macho! oui c'est se qui me fait dire qu'il est p-e étalon, j'ai voulu vérifier en regardant s'il avait les attribu, mais pas moyen de m'approcher assez et bcp trop de poils lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ils sont tous magnifique. pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 héC'est chouette ça! Ils ont l'air bien mignons:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 -Oh! un élevage?C'est peut-etre beaucoup dire:ce que je pense ,c'est que c'est une personne qui a des clotures qui conviennent... il est moins cher d'avoir des shets dans un terrain comme celui-là ,que d'y mettre es chevaux ,tu as surement à faire à quelqu'un qui aime les chevaux ,mais qui a plus fcile avec des petits as! j'adore la tete de Darko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ils sont trop beau surtout le pie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 j 'ai repéré la maison des proprio... enfin je suppose leurs jardin donne sur l'entrée du prés...je suis passe devant l'autre prés, et là il y en a un sur est certain c'est un étalon, vu la scene qu'il a fait a Darko(qui lui reste toujours aussi paece and love mdr) heureusement qui a des bonne clotures...Il a commencé a hennir assez bizar en se jetant sur la cloture(il a même mordu la cloture lol, a taper des antérieurs, et quand on c'est éloigner j 'ai vu qu'il avais sortit tout son attirail... les autres restai a l'écart des juments p-e...enfin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ils ont l'air bien mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 1 février 2009 nouvelle photo :Voici les 5poney qui ne sont pas sur les autre photos :(enbas ou on voit le point d'eau c'est là ou sont les 8 autre, quand je suis passé, y'avais 2monsieur qui construisait un abris alors pas osé prendre de photo...)Vec le zoom au max qualité médiocrel'avant dernier qui arrive au galop plein cul c'est un étalon...le voilà qui sniff Darko :ouch heureusement qui a un grillage...Il me faut pensé a Pawnee c'est étalon... même couleur et casi même tache lol Un ou une palomino tout timide :L'étalon denouveau :le groupe, l'étaon est le dernier (m'était eloigner pcq Darko commençais a chauffé aussi...)les deux autre pie :Il arrêtai pas d'henir aprés Darko, on l'entendai encore du prés lol, faut dire son casi en face de la maison de la proprio... voilàa mon avisc'est bien un elevage, il y a que des poney de couleurs, les gens on fait un super abri rénover tout le prés, et leurs baraque et il on des grosse bagnoles... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 février 2009 Hé bien ça en fait du monde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'aime bien les pies .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ils sont mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 1 février 2009 Rooo, le ptit' étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je me suis renseigner, il y a en effet 1 étalon , et se sont des tondeuse de luxe...il sont juste de temps en temps brosser par les gosse du voisinage, l'étalon en principe avait déja été monter, mais il a foutu son proprio par terre et peter tout le matériel, il n'a plus essayer lol, il est maintenant séparé des autre, je suppose a cause des poulinouIl y a deux poulinou, voici des nouvelle photo; désoler de la qualité, zoom au max il s'approchait pas :l'autre prés :voilà J'ai pas de photo de l'étalon et de l'autre poulain , il était de l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ils sont vraiment beaux avec toutes ces robes différentes ! L'étalon est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Tondeuse de luxe? Le pire c'est qu'ils ont l'air propre malgré le pansage peu fréquent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-love-sam-et-cacci 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C'est vrai qu'ils sont magnifique les Ptits lou'... =) l'etalon a une belle tenue. Oublie pas de prendre des photos des poulains quand tu en aura l'occasion. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Oh bah, j'en connaît d'autres, des tondeuses de luxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Trop beauuux Moi aussi j'adore le pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 photo de l'autre pou pou et sa maman :voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 trop mignon, bientot le tour de Maïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oh il est tout mignon celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Qu'ils sont choux Spoiler: (Non non Maïa ne va pas être aussi large.....OUIIIINNNN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'adore les shets, alors les poupous des shet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 28 mai 2009 lacharly a écrit:j'adore les shets, alors les poupous des shet ... Oh j'adore cette expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vynyta a écrit:lacharly a écrit:j'adore les shets, alors les poupous des shet Oh j'adore cette expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites