Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacharly1

Séance photo chez une amie

Messages recommandés

Voilà quelques photos extraites de ma séance photo chez Estelle et Kiki :

Voilà, j'ai fini lol!

Il a une bonne bouille I love you !

Mais fais attention (ou ta copine) avec le portés des antérieurs, il fera pas le même poids plus grand, et il pourrais la blesser en voulant jouer a ça !
il se couche sur du Béton ? bounce

Il a 5 ans, il ne grandira plus Razz

Oui, il s'en fout, il le fait même de lui même, préfére se rouler sur le béton que dans la pature affraid

lacharly a écrit:
Il a 5 ans, il ne grandira plus Razz

Oui, il s'en fout, il le fait même de lui même, préfére se rouler sur le béton que dans la pature affraid

Sa va si il grandit plus. J'ai une amie qui as eu les épaules casser a cause de ça! Il a grandit et a voulu jouer comme quand il étai petit, sauf que la il faisais pas le même poid et lui a mis les antérieurs sur les épaules.. Rolling Eyes Évidemment.^^

Sa va si il le fais de lui même.. mais c'est bizzard ! tongue

Hum hum pas cool le couché sur le béton, le jour ou il se releve mal, il va tout se raper...

Mais sinon les photo sont très belle!!

mon-dadoo a écrit:

Mais fais attention (ou ta copine) avec le portés des antérieurs, il fera pas le même poids plus grand, et il pourrais la blesser en voulant jouer a ça !

ma ponette fait la meme chose ... il n'y a rien de dangereux ou quo ique se soit .....

Grenat a écrit:
Hum hum pas cool le couché sur le béton, le jour ou il se releve mal, il va tout se raper...

il n'y a rien de dangereux, a près tout le poney se roule là où il le souhaite ....

Ludivine a écrit:
mon-dadoo a écrit:

ma ponette fait la meme chose ... il n'y a rien de dangereux ou quo ique se soit .....

Oui parce qu'elle ne grandit pas: Tu as lu ce que j'ai mis plus haut? Une amie à moi a fais la même chose elle a eût les épaules cassées Wink Alors je ne te souhaite pas que ta ponette grandisse plus ^^.

Ludivine a écrit:
Grenat a écrit:

il n'y a rien de dangereux, a près tout le poney se roule là où il le souhaite ....

Oui , je suis d'accord avec toi là-dessus. Mais je ne pense pas que les poneys aient les mêmes tilts que nous, je ne pense pas qu'il va se dire : "Tiens attend sa gratte, il faut que j'aille sur de l'herbe", il se roulera sur place.

Après oui, ce n'est pas dangereux si le poney se lève bien, mais comme dit Grenat, s'il a le malheur de se relever mal, il se rappe tout le corp. Wink

Chacun son avis... Neutral

Je parlais pas des antérieurs sur les épaules, je ne le fais déjà pas avec mon gros chien
Je parlais du faite qu'elle se couche sur le béton ....

oooh waouh, il est magnifique! il a une tete de bébé je trouve! je n'aurais jamais pensé qu'il a 5 ans! Shocked
magnifique, surtout la photo de face, il a une bouille d'ange et des yeux magnifiques. j'adore aussi le photo du saut

Les photos sont magnifiques! et le poney l'est tout autant! I love you

Torpi aussi se roule parfois dans les écuries sur le sol de béton, je le trouve très idiot quand il fait ça!
Mais elle lui demande de se coucher sur le béton?

j'adoooooore les photos, adorable
par contre le coucher sur le béton... c'est surprenant, en éspérant juste que le loulou ne se fasse jamais mal!
Par contre, juste un truc, et je vais parler de vécu, faut faire attention sur quoi tu fais monter ton loulou avec ses antérieurs, car là, à ce que je vois sur les photos, c'est quelque chose de plutôt mou, et Gaston qui lui en descendant traîne un peu les antérieurs quelques fois, avec un truc comme ça, c'est la gamelle assurée..! faut pas oublier que le poney fait tout de même un sacré poids, et qu'il faut penser à sa sécurité, sur quoi il met son poids et tout ça... une fois j'avais mal mesuré le degré de solidité d'un bloc en bois, Salim a grimpé dessus, et au bout d'un moment le bois a craquer, il avait l'antérieur pile au milieu, dans un gros trou! par chance, rien n'était coincé et rien d'abîmé... bounce

Oui, c'est un gros pouf' assez dur et plutot stable, c'est un minishet pas trop lourd, ça va encore, je ne ferais pas monté mon poulain dessus, il le transperserai lol!

• Créer...