Lucie45 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai une copine qui monte dans le même cours que moi et qui a le Galop 3 Mais elle elle a 11 ans contrairement à moi qui en ai 15. Et elle a juste la bonne taille pour monter mon shetland Voilà quelques photos de eux deux [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sur la photo ils semblent bien aller ensemble, mais sur la 2ème vidéo on dirait qu'il est un peu "lourd" au niveau des antérieurs MAis en tous cas il a l'air très volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est chouette sa ! Ouh sa penche bien en avant hihi ! Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui la cavalière devrait se redresser un peu, il sautera mieux, se mettre en équilibre bien droite plutot que en suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pareil que Odile et Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui c'est vrai j'avoue quelques progrès à faire au niveau de sa postition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites