Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ticosak1

Challenge des amis de l'attelage... bientôt la saison 2009

Messages recommandés

Moi je les ai contacté pour une question et ils ne m'ont pas répondu.
tampis j'aurais surment amené deux shet....

L'année prochaine peut-etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on s'en fiche, ... viens on va s'amuser ! Je peux peut-être essayer de te répondre Smile Si tu veux, je peux te donner le numéro de téléphone de la secrétaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin de toute façon Arco est trop jeune et il faut d'abord qu'on le travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut un poney de 4 ans minimum.
Enfin, si tu connais d'autres personnes, passe le message car comme ce challenge est tout jeune, c'est la 2e édition, les organisateurs font sans cesse des changements et des modifications. Il ne faudrait pas, manque de participants "shetland" qu'ils suppriment cette catégorie pour la saison 3 ! Ce serait bien dommage !...
Alors, parmi les 505 membres que compte ce forum, il y en aura bien quelques-uns qui pourront venir défendre cette catégorie ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Et bien ,nous aurons le plaisir de nous rencontrer ,puisque je juge la mania.-alors à demain ,avec ,espérons - le le sunny de la partie! sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super à demain ! Tout est enfin prêt, on a tout préparer. Il ne reste plus qu'à charger les poneys demain matin bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- sunny Merci à Brigitte et aux Amis de l'attelage pour leur bien sympathique accueil.Catherine...tu es super et ton attelage ,d'une originalité et d'une adorable authenticité...merveilleux petits loustics pies!!! BRAVO à toi pour ton magnifique parcours ...dans ma situation ,je ne pouvais pas prendre de photos ! que de concentration ...et le micro qui nous a laché au dernier moment !lol super journée !!! bisou! sunny A bientot ,j'espère!-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pourtant bien pris mon appareil mais finalement je n'ai fait aucune photo ! Ce sera pour la prochaine fois... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça? pas de photos???? Quel outrage à ce forum!!!!



Tant pis, tu es quitte pour nous raconter en détails!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Mon mari a pris plein plein de très belles photos... il me les enverra sur mon P.C. et vous les verrez ,c'est une bonne surprise car je ne le savais pas ! et Catherine tu est SUPER! je les ai vues!- sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaw super MERCI Very Happy J'ai hâte de les voir...
As-tu aussi des photos des juniors ? Je suis la maman de Nicolas qui est passé avant-dernier. C'était son 2e concours (le 1er pour son poney de 15 ans) et ils ont fini 2e !!! BRAVO mon chéri cheers
Dans notre équipe, il y a aussi Dorian, la petite Marine, Alex (absent à lors de cet manche) et Lara (Elle mène avec ma ponette shetland blanche). Lara termine 3e du concours. Bravo aussi ! Lara est également mon groom. Bravo à tous...
Pour la petite histoire, je menais en double avec 2 shetlands alzans pies : Caramel (c'était son 4e concours) et Simba (qui participait à son tout 1er concours). Ah ils ont été super mes p'tits "queutés"...
Vraiment une belle journée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Je vais lui demander tout à l'heure quand il rentrera qu'il les envoie!,elles sont assez lourdes elles ont été faites avec un bon appareil ! il en a fait un très joli diaporama ,maisil est doué pour ça !sinon...il est allé se promener ...à vélo! il a fait une grande promenade avec son vélo!voilà pourquoi il était si discret ! promis ,je lui demande ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même un gros regret :

Comme je suis avec une paire de shetlands, je suis classée en poneys en paire... Et donc, il n'y a eu aucun participant dans la catégorie shetland Shocked C'est quand même dommage Neutral Ne trouvez-vous pas ? Cela fait pourtant des mois que j'essaye de battre le rappel Surprised Pour une fois que des organisateurs mettent quelque chose en place où les shetlands sont reconnus...

Ce serait bien que certains d'entre vous fassent le déplacement la prochaine fois Sinon à terme, cette catégorie va disparaître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs causes qui peuvent s'expliquer:
ici beaucoup de forumeurs sont français et sont loin du lieu où se passaient le concours
ensuite,peu de forumeurs ont mis leur poney à l'attelage et s'ils l'ont fait, très peu peuvent le sortir en cocnours (l'âge, le moyen de locomotion sont des obstacles)

et donc il ne reste presque plus de membres pouvant participer

Et pourtant: il faut se battre si on veut faire reconnaitre nos petits poilus!

nous aussi, lors de notre journée rencontre, nosu avons eu peu de participants, mais on y arrivera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Ticosak !!
Moi aussi je suis en paire et j'étais seule dans mon épreuve... C'est tellement décevant de faire une compt. contre presonne...
Et je serais venu avec grand plaisir mais je suis francaise donc un peu loin tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noiram a écrit:
Je te comprends Ticosak !!
Moi aussi je suis en paire et j'étais seule dans mon épreuve... C'est tellement décevant de faire une compt. contre presonne...
Et je serais venu avec grand plaisir mais je suis francaise donc un peu loin tout ça !!!


Non, ici de toutes façons, j'allais concourir en poneys en paire car il n'y a pas de catégorie shetlands en paire. Je me suis classée 5e contre des grandes paires d'haflingers et fiords.

Mais l'année passée, j'étais avec 1 seul shetland et il y avait 1 ou 2 autres shetlands en simple. C'est pour cela que l'on s'est battus pour que les organisateurs ouvrent une catégorie shetland simple. Cela n'a pas été facile à faire accepter ! Maintenant que c'est acquis, il n'y avait pas d'inscrits... Alors c'est très décevant Neutral Et surtout, je crains que l'année prochaine, on supprime la catégorie s'il n'y a personne... Ce serait vraiment dommage pour le shetland !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny ben ,tu sais:les photos sont lourdes et il y a quelqu'un qui écrit pendant qu'elles s'envoient ...ps facile ,tu as pris les tiennes!!! c'est chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici Nathalie avec mon fils comme groom. Le poney, c'est polly. C'était sont premier concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle les photos!! Et apparement le temps étais avec vous!!
Ca avait l'air bien!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes les photos, bravo à vous tous, et cet attelage en paire est top! Encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je relance la machine pour le dimanche 17 mai à Grez ... C'est la 2e manche... Essayez de venir ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le soleil lol!

Demain, on frotte les harnais et on fait briller les voitures...

Et dimanche, c'est reparti... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticosak a écrit:
Hello, je relance la machine pour le dimanche 17 mai à Grez ... C'est la 2e manche... Essayez de venir ! flower


a ben c'est ça alors les affiches que j'ai vue (elles sont jaunes) ^^

ps : j'ai mis une "annonce" dans "attelage a archennes" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe me dire bonjour si tu viens ! Tu me reconnaitras facilement avec mon petit attelage en paire de shet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticosak a écrit:
Passe me dire bonjour si tu viens ! Tu me reconnaitras facilement avec mon petit attelage en paire de shet Laughing


j'essayerais de passer WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serai en spectateur demain avec l'appareil donc si je te reconnais je te ferai des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pleins de photos d'un attelage avec minipouces pie en paire je suppose que c'est toi Wink je mettrai tout ca sur le pc tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super merci ! Je suis arrivée 2e en poney paire. Youhou ! Je suis très contente... cheers Si tu sais m'envoyer quelques photos sur mon mail, cela me fera trs plaisir aussi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te les met directement ici car par mail ca fait trop ca passe pas Wink










franchement je craque grave lol
















voila comme ca tu peux directement les prendre ici

s'il y en a une ou deux que tu veux en plus grosse qualité dit moi lesquelles je te les enverrai alors sur ton mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont splendides !
Peux-tu m'envoyer la photot n° m_102673553_0, la n°m_102673633_0, , la n°m_1026736398_0 ?
Merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes les photos, bravo pour ta performance! Vive les shet'!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny super photos ! merci pour moi qui ai un pied tout noir ...chute dans l'escalier vendredi soir beurk! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton pied, essaye le "traumeel", ça marche très bien (en comprimés, en gouttes ou en gel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14 juin, c'est à Milmort près de liège. Pas évident pour tout le monde car c'est en plein milieu des examens !

Par contre le 5 juillet, c'est Merdorp (près de Hannut). Ce serait bien là l'occasion d'essayer de réunir le plus d'attelage en shet possible ! Qui est prêt à relever ce pari ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...