Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ticosak1

Challenge des amis de l'attelage... bientôt la saison 2009

Messages recommandés

ticosak a écrit:
Le 14 juin, c'est à Milmort près de liège. Pas évident pour tout le monde car c'est en plein milieu des examens !

Par contre le 5 juillet, c'est Merdorp (près de Hannut). Ce serait bien là l'occasion d'essayer de réunir le plus d'attelage en shet possible ! Qui est prêt à relever ce pari ?



Ah moi aussi le 14 juin je fais de l'attelage, il y a un rallye près de chez moi, et tous les chemins sont adaptés au attelages, alors j'y vais avec ma ponette et mon père avec sa jument et mon chéri avec son Boeuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec son beouf ??? ca existe encore des attelage avec des boeuf, je vaux voir une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
avec son beouf ??? ca existe encore des attelage avec des boeuf, je vaux voir une photo





Mais non c'est une expression pour parler de son cheval!
Mais mes deux hommes ne seront pas en attelage, juste moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
oooohhh zut ca aurai été cool



Oui! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowersunny oh Catherine!!! un rikiki? non:TOTOR!!! je compte juger! mais ,j'ai un gros problème :Kali est toute seule elle était vide et sa vieille compagne a été placée! elle déprime grave!Il faut absolument que je trouve un poon d' 1,25mou 1,30m je ne peux pas prendre de shet ,il passera sous la barrière et je le retrouverai dans le potager de ma super gentille propriétaire! flowerflowerflower si tu connais ça!!! heu!!!HELP!je ne trouve rien nulle part ,les gens sont bizarres ,ils abandonnent leurs chevaux ,mais quand on leur offre une bonne place douce et paisible ,ils refusent ,dis-moi un peu pourquoi? flower dans un poney-club ,peut-etre!!! on essaie tout :elle marche de long en lage et fait les 100 pas sans arret et son regard est triste! si triste! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
flowersunny oh Catherine!!! un rikiki? non:TOTOR!!! je compte juger! mais ,j'ai un gros problème :Kali est toute seule elle était vide et sa vieille compagne a été placée! elle déprime grave!Il faut absolument que je trouve un poon d' 1,25mou 1,30m je ne peux pas prendre de shet ,il passera sous la barrière et je le retrouverai dans le potager de ma super gentille propriétaire! flowerflowerflower si tu connais ça!!! heu!!!HELP!je ne trouve rien nulle part ,les gens sont bizarres ,ils abandonnent leurs chevaux ,mais quand on leur offre une bonne place douce et paisible ,ils refusent ,dis-moi un peu pourquoi? flower dans un poney-club ,peut-etre!!! on essaie tout :elle marche de long en lage et fait les 100 pas sans arret et son regard est triste! si triste! Neutral


va voir sur quefaire.be , il y en a beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Merci à vous deux:Eclipse nous manque à Kali et moi! sunny on va trouver !ellepeut aussi s'habituer doucement ,en touts cas ,elle est bien surveillée et en pleine forme ! sunnyflowerflowerflower vous etes adorables ,les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Challenge des amis de l'attelage à Milmort:charmant petit village situé sur un terril exploité...

-Magnifique site.
Coup de chapeau à Ticosak qui a foncé comme une fusée avec ses deux petits moustiques rapides comme le vent et a remporté une coupe!:bravo ! les shets :vous n'éties meme pas transpirants ,ni fatigués...bonnes routes...et attention à vous en chemin ...je n'ai pas de photos... malheureusement !

BRAVO!!!A VOUS! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je suis super contente ! Une première place, quelle belle victoire car il y a des paires vraiment très fortes dans cette catégorie poney en paire. Je suis très fière de moi... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticosak a écrit:
Ah oui, je suis super contente ! Une première place, quelle belle victoire car il y a des paires vraiment très fortes dans cette catégorie poney en paire. Je suis très fière de moi... flower



Première, wahou c'est génial Bravo à vous, c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny ce qui ne gache rien ,c'est qu'on s'est super bien amusées!!! j'ai eu l'occasion de mener...un GEANT... Calypso,Ardennais de 950kg d 12ans... Ticosak avait les petits loustics... c'était marrant de mener ce char à bancs avec des enfants...et de se croiser...chouette journée! sunnysunnylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Je ne sais poo encore si je viendrai... c'est le seul jour de la semaine que je peux passer avec mon homme! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus :BRAVO à ton équipe ,Catherine! bravo aux poneys ... dommage de l'énorme orage qui a cloturé cette chaude journée! bises! chapeau aux petits as!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça me fait très plaisir. flower
Je n'ai jamais pensé arriver à me classer devant les grands poneys cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Tu sais :c'est formidable d'avoir tes capacités ,ta force de carractère et de pouvoir montrer vraient de quoi sont capables les riquiquis!...je les adore aussi!et tu as une paire de petits lutins qui n'ont RIEN à envier aux plus grands ...y-compris :Impacto ,le fameux lusitanien de notre champion de Belgique ,Mr André Herman que j'apprécie et salue!Ils volent...c'est très spectaculaire!(surtout si on n'est pas assis à la tribune des juges!),vraiment ,Catherine...FAUT LE FAIRE!!!je suis tout à fait sincère! il faudrait plus de concours shetlands!...des concours de tout:attelage,saut,spectacle,et travail plus lourd!ils peuvent tout faire!meme s'ils mesurent 74cm! sunny SUPER!

-JE TROUVE QUE CETTE IDEE EST A CREUSER!-(journée inter mini shets ,belle expérience!-)organiser un spectacle basé sur les petits shets...ça serait super aussi!- flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticosak a écrit:
Prochaine manche du challenge, le 9 août à Emptine (Ciney) Very Happy


On a pas eu les photos de la dernière fois????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy j'ai fait un tour sur ton blog et il est super :on perçoit le dynamisme de toute ton équipe :avec des shets :faut le fer...(à cheval!) bravo ,Cath! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Sous un magnifique soleil,les concurrents se sont succédés sur la piste de mania!

- encore à l'équipe jeune et dynamique:super fan de petits as! à toi! Catherine! merci pour ton amitiéet ta gentillesse! flowersunny jolie coupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui encore une belle journée.
Merci à toi aussi pour tes encouragements. Nous avons encore fait de splendides résultats cheers
Une journée avec beaucoup de shetland ! C'est la première fois qu'il y en avait autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool oui! c'est vrai ,peut-etre es-tu à l'origine de toutes ces découvertes en touts cas ,tu y contribues! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez demain, c'est la dernière... Mes petits "queutés" sont les gagnants ! Avec plus de 30 points d'avance sur le 2e, tout va bien pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Hé oui! ce soir :dernier concours à Eghezée! Je ne pourrai pas etre présente!je suis trop loin ,j'en suis désolée! bisous et super bonne chance à ton équipe! j'essaierai d'etre là au souper .... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gagné ! Je suis première du Challenge des amis de l'attelage en paire de poneys ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...