Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ticosak1

Challenge des amis de l'attelage... bientôt la saison 2009

Messages recommandés

Infos à voir sur http://www.amis-attelage.be/saison2009.htm

Ce n'est pas indiqué sur le site mais je sais de sources sures qu'il y aura bien une catégorie shetland simple et une autre en paire !!! Super nouvelle... cheers Petit bémol, il n'y aura pas de classement au challenge s'il n'y a pas au minimum 3 attelages en paire de shetlands pour au moins 5 épreuves. Alors si ça intéresse quelqu'un... Avec moi, ça fait déjà 1, plus que 2 à trouver !

Pour ceux qui viendraient de l'étranger, il y a moyen de s'arranger à la belle saison pour vous héberger... Ce serai l'occasion de se rencontrer !

A vos agendas... Il faut qu'on cartonne ! Vive les shets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Enfin des organisateurs qui pensent à nous. Je vais devoir les contacter pour une collaboration avec Univer'shet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répète : on peut essayer d'y aller en force lors d'une des manches. Chez moi ce n'est pas énorme mais je peux vous accueillir le jour avant et après l'épreuve de challenge. En été, ce serait l'idéal ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si arco est prte l'année prochaine je fais quelques épreuves (surtout que j'aurai un van)


Mais d'abord débourage et entrainement mais d'ici la fin de l'été 2010 il devrait etre pret. Very Happy


Petite question etre en voiture deux roues avec un petit shet (90cm) ça pose un problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai vu ou et quand, il faut que je regarde le temps de route de chaque.
Quel est le reglement?
pour le poney
pour la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors cela me fait environ 7 à 8 H de route en van, c'est un peu loin, cela ce reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dates :
Eghezée
avril - date exacte a déterminer
Grez-Doiceau
le 17 mai
Milmort
le 14 juin
Merdorp
le 5 juillet
Emptinne
le 9 août
Tourinnes-Saint-Lambert
le 30 août
Herve
le 20 septembre
Eghezée
le 10 octobre

On pourrait se rassembler le 9 août et après continuer vers l'equirencontre... Whaw quel programme... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est lequel le plus proche de la france ??

Il faut que je travail un peu avant, je viens juste de recevoir ma voiture en paire !!
ll faut un peut de boulot avant de se lancer en concours, mais moi sa m'intéresse beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que etre avec un petit shet (90cm)et une voiture 2 roues pose un problème?


Et peux tu un peu décrire les épreuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arco a écrit:
Est-ce que etre avec un petit shet (90cm)et une voiture 2 roues pose un problème?


Et peux tu un peu décrire les épreuves


Certainement, c'est comme cela que j'ai commencé. Si tu veux je peux t'envoyer l'article que j'ai écrit dans l'hyponews du mois dernier. Tu peux m'envoyer ton adresse email par MP (ça vaut pour les autres aussi).

Brève description : le matin, une rando de 10 km. L'après-midi une maniabilité et 3 obstacles. Tout est expliqué dans l'article dont je parle juste au-dessus. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticosak a écrit:
Et si on pouvait faire masse ce serait le pied ! Quel effet bœuf... lol!


Je suis entièrement d'accord avec toi, il faudrait venir en masse pour faire sensation. Malheureusement je n'ai pas d'attelage moi-même mais je viendrai faire la pompom-girl.





(je suppose qu'on ne peut pas venir juste en longues-rênes ni passer les obstacles en roller-joëring? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais paraitre Neu-Neu mais je n'ai rien compris au site Rolling Eyes

-C'est quoi ?
et Ou ça se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une série de concours d'attelage en Belgique (un peu loin pour toi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
C'est une série de concours d'attelage en Belgique (un peu loin pour toi...)


Oui, Mince ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
ticosak a écrit:
Et si on pouvait faire masse ce serait le pied ! Quel effet bœuf... lol!


Je suis entièrement d'accord avec toi, il faudrait venir en masse pour faire sensation. Malheureusement je n'ai pas d'attelage moi-même mais je viendrai faire la pompom-girl.





(je suppose qu'on ne peut pas venir juste en longues-rênes ni passer les obstacles en roller-joëring? )


Un petit attelage 2 roues, ça se trouve pour pas trop cher. Quant au harnais, il y en a en ce moment aux attelages du Tronquoy à Wierde (chez mon copain Joseph) pour 125 euros. Ce sont des neufs de qualité relativement bonne.

En attendant que tu trouves ta voiture, je pourrais toujours te prêter une des miennes... Les juniors ne font pas toutes les épreuves donc c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince 10 km pour cette année ce sera pas possible (trop long pour mon petit bout vaichement débourré).

Mais si en fin e saison je peux juste faire la maniabilité pas de problème.....


Ce serait possible ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 km c'est rien du tout. Il faut même pas les entraîner pour si peu ! Allez quoi...
Tu peux toujours faire les épreuves hors classement si tu ne fais pas la rando du matin. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien essayer en hors-classement en fin de saison mais je ne pense pas faire marcher Arco 10km alors qu'il n'aura qu'un peu plus de 3 ans.

Mais on verra bien ce que ça donne d'ici le mois de septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dommage mais ce ne sera pas avant 2011 alors... Car meme l'année prochaine il n'aura que 3 ans et 4 qu'a partir de juillet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticosak a écrit:
Vava a écrit:
ticosak a écrit:
Et si on pouvait faire masse ce serait le pied ! Quel effet bœuf... lol!


Je suis entièrement d'accord avec toi, il faudrait venir en masse pour faire sensation. Malheureusement je n'ai pas d'attelage moi-même mais je viendrai faire la pompom-girl.





(je suppose qu'on ne peut pas venir juste en longues-rênes ni passer les obstacles en roller-joëring? )


Un petit attelage 2 roues, ça se trouve pour pas trop cher. Quant au harnais, il y en a en ce moment aux attelages du Tronquoy à Wierde (chez mon copain Joseph) pour 125 euros. Ce sont des neufs de qualité relativement bonne.

En attendant que tu trouves ta voiture, je pourrais toujours te prêter une des miennes... Les juniors ne font pas toutes les épreuves donc c'est possible.


Super gentil ta proposition mais aucun de mes dindons n'est débourré à l'attelage No

Odiiiiiile? Tu veux pas y aller avec Darko? Je serai ta groom Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
ticosak a écrit:
Vava a écrit:
ticosak a écrit:
Et si on pouvait faire masse ce serait le pied ! Quel effet bœuf... lol!


Je suis entièrement d'accord avec toi, il faudrait venir en masse pour faire sensation. Malheureusement je n'ai pas d'attelage moi-même mais je viendrai faire la pompom-girl.





(je suppose qu'on ne peut pas venir juste en longues-rênes ni passer les obstacles en roller-joëring? )


Un petit attelage 2 roues, ça se trouve pour pas trop cher. Quant au harnais, il y en a en ce moment aux attelages du Tronquoy à Wierde (chez mon copain Joseph) pour 125 euros. Ce sont des neufs de qualité relativement bonne.

En attendant que tu trouves ta voiture, je pourrais toujours te prêter une des miennes... Les juniors ne font pas toutes les épreuves donc c'est possible.


Super gentil ta proposition mais aucun de mes dindons n'est débourré à l'attelage No

Odiiiiiile? Tu veux pas y aller avec Darko? Je serai ta groom Very Happy


Pas débourré... ce n'est pas un problème ! Vos poneys ne sont pas sauvages... alors si tout le monde y met du sien, ça va tout seul ! J'en ai déjà débourré quelqu'un et franchement si on s'y connait un peu ça va assez vite. Je pense d'ailleurs offrir mes services pour l'été : je vais proposer le débourrage de poneys à l'attelage. Je prendrai le poney chez moi le temps du travail. Mais ça c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:


Odiiiiiile? Tu veux pas y aller avec Darko? Je serai ta groom Very Happy


euhmmm si d'ici là il tourne, on pourra peut-être l'envisager... mais je n'y crois pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
Vava a écrit:


Odiiiiiile? Tu veux pas y aller avec Darko? Je serai ta groom Very Happy


euhmmm si d'ici là il tourne, on pourra peut-être l'envisager... mais je n'y crois pas trop...


Pensée positive Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est juste ! Tu peux toujours leurs demander... Mais viens plutôt avec ton poney ce serait sympa aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial les dates Smile

comme ca je sais déja prévoir ceux auquel j'irai mais en touriste j'aurai je pense pas encore assez attelé que pour me lancer la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut toujours un début à tout ! Quand j'ai commencé ce n'était pas fameux et d'épreuve en épreuve je me suis améliorée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
Vava a écrit:


Odiiiiiile? Tu veux pas y aller avec Darko? Je serai ta groom Very Happy


euhmmm si d'ici là il tourne, on pourra peut-être l'envisager... mais je n'y crois pas trop...



Odiiiiiiiile et Vavaaaaaa si vous y allez je viens Razz je jouerais la remplacante de groom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis si ça vous intéresse je vends toujours mes marathons dans le but d'en acheter une autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherine, tu vas à leur soirée de présentation en mars? Tu saurais nous fournir le règlement stp? J'ai déjà inclu les dates des challenges dans le blog du club (blog qui fais partie du nouveau site qui n'est pas encore publié mais qui le sera bientôt )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ! J'irai certainement pour faire honneur aux shetlands !!! Mais si je n'y allais pas, pas de problème je me la procurerai...

J'espère vraiment qu'on pourra être nombreux lors des différentes manches. Pas forcément à toutes les manches mais le plus souvent possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu des photos de ta marathon? pas o^pur moi mais pour un copain


sinon ben on verra pour ma part la suite des événements mais je viendrai clairement a pied ptetre pas a tous mais a certains donc si vous y êtes on pourrait faire une mini rencontre forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été hier soir à la réunion d'info et à la présentation du règlement. Il y a bine une catégorie shetland comme cela avait été annoncé.
Toutes les infos seront en ligne sur leur site http://www.amis-attelage.be/
Allez tout le monde, arrivez avec vos poneys ! Il faut un max de shet en simple et en double !!! On va leur montrer de quoi ils sont capable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny J'étais membre du "cercle d'attelage du Pays de Liège" peandant 7ans.J'ai fréquenté pas mal de gros sites de cca.J'ai arreté parce que je suis atteinte d'un handicap:cela m'isole et me rend dépendante.e ne demande vraiment qu'une seule chose:me sentir utile et donner un coup de main .Alors ,je trouve que c'est une chouette idée,j'aimerais bien me faire membre... sais-tu m'expliquer comment faire?J'aimerais donner un coup de man aussi...je ne rechigne à rien.J'espère aussi peut-ete trouver un peu d'aide ou un groom pour m'aider avec Thorgal.On n'attèle pas une voiture comme la mienne qui pèse 250kg... facilement...et seule avec u handicap ,ça n'est pas possible et cest dangereux !-Voilà ,si tu peux me renseigner ,ça sera super ! sunny Merci!(c'est vrai :j'étais juge!)-t c'est dur d'oublier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticosak a écrit:
J'ai été hier soir à la réunion d'info et à la présentation du règlement. Il y a bine une catégorie shetland comme cela avait été annoncé.
Toutes les infos seront en ligne sur leur site http://www.amis-attelage.be/
Allez tout le monde, arrivez avec vos poneys ! Il faut un max de shet en simple et en double !!! On va leur montrer de quoi ils sont capable...


Toujours rien de changer de mon côté mais je viendrai faire les pom-pom-shet-girls à quelques rencontres (si vous voyez quelqu'un qui bave d'envie derrière les barrière, ce sera moi lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien mais ça fait un peu loin, surtout en y allant seul!!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
sunny J'étais membre du "cercle d'attelage du Pays de Liège" peandant 7ans.J'ai fréquenté pas mal de gros sites de cca.J'ai arreté parce que je suis atteinte d'un handicap:cela m'isole et me rend dépendante.e ne demande vraiment qu'une seule chose:me sentir utile et donner un coup de main .Alors ,je trouve que c'est une chouette idée,j'aimerais bien me faire membre... sais-tu m'expliquer comment faire?J'aimerais donner un coup de man aussi...je ne rechigne à rien.J'espère aussi peut-ete trouver un peu d'aide ou un groom pour m'aider avec Thorgal.On n'attèle pas une voiture comme la mienne qui pèse 250kg... facilement...et seule avec u handicap ,ça n'est pas possible et cest dangereux !-Voilà ,si tu peux me renseigner ,ça sera super ! sunny Merci!(c'est vrai :j'étais juge!)-t c'est dur d'oublier...


Tu pourrais contacter Anne Depiesse qui s'occupe du 4x4 vert http://www.4x4vert.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date du premier concours approche... bouncebouncebounce
Les dernières infos sur http://www.amis-attelage.be/
Que tous les proprios de shetlands qui font un peu d'attelage essayent de venir. C'est très important car on s'est battu pour qu'il y ait une catégorie "shetland" alors maintenant, il faut que ça déménage !
Je compte sur vous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...