moka7111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pour les interressée je donne une de mes lapine et je vend un e mes male d'un ans si interresée mp c'est assez urgent besoin de place ! http://elevagecachoo.canalblog.com/archives/a_vendre/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ils sont vraiment adorable tes lapins je t'en prendrais bien, mais mes parents ne voudront surement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Strawberry a écrit: ils sont vraiment adorable tes lapins je t'en prendrais bien, mais mes parents ne voudront surement pas ca vaut le coup d'essayre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moka711 a écrit:Strawberry a écrit: ils sont vraiment adorable tes lapins je t'en prendrais bien, mais mes parents ne voudront surement pas ca vaut le coup d'essayre lol j'en ai déjà deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ils sont beaux ! J'adoooore Ponpon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 3 février 2009 ma doudoune a ete adoptée, il reste ponpon 10 euros si interresé(e) mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites