lacharly1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 En mode " Fout moi la paix m**** ! " En mode " top model " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ouh la mémère est ronchon, pauvre petit qui ne comprend donc pas qu'une "femme" n'a pas besoins d'avoir les "hommes" toujours derrière elles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Marjorie ! Il a de la chance sur la première photo les deux postérieurs passe juste a coter de lui ^^ il est dans son entre-jambe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elle a son caractère :p j'adore trop comme elle pose cro bellote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Elle s'arondit bien Ca va etre une belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oho ça vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Elle a un petit ventre vous ne trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mdr Surtout ne pas contrarier unbe femme enceinte Merci pour elle, d'autre photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Demande gauche : Demande droite : Sa criniére est son bidou : Portrait : Son bidou vu de derrière : Son bidou vu de devant : Elle s'en va : Enervée la bête : Elle a vu un hélicoptére (y'en a beaucoup en ce moment) : Quelques photos en noir et blanc (monochrome comme dit mon appareil ^^) : Notre beau ciel gris : Alors cotente de toute ses photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Elle a l'air de prendre un plaisir a faire la Jambette ! J'adore sa bouille quand elle a vu l'hélicoptère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui, je n'ai mis que cinq minutes a lui apprendre merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 vraiment trop belle tu prend des belles photos qui la mette en valeur =) vraiment trop belle avec ses rondeurs <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 elle est trop mimim avec son gros ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sa crinière .....c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Quelle jolie bouille quand elle regarde l'hélicoptère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 elle est super chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Elle super mignonne avec son gros ventre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Elle est vraiment tres tres belle même si elle a un caractere bien trempée ^^ trop choupii je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Rooo, trop zoulie et un caractère bien trempé au grand plaisir de Tango xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Elle est vraiment superbe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Elle est vraiment toute belle ! Et quel ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 1 février 2009 vraiment trop chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 1 février 2009 hihi super mimi Lol moi je fait ça Darko il baisse la tête et tobogannnn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 2 février 2009 La don ça lui arrive aussi tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 février 2009 odile007 a écrit:Lol moi je fait ça Darko il baisse la tête et tobogannnn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ma pâture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 février 2009 hihi vive la neige ici c'est déja tout fondu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 3 février 2009 Sur la deuxième photo on dirais qu'il sont émerveillé par la neige. Trop choux (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci pour eux, parc hez nous aussi tout a fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 3 février 2009 Belles photos Ici, il a neigé toute l'après-midi et il neige encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 février 2009 La chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 3 février 2009 Hihi Pour une fois que j'en ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 4 février 2009 ohh trop minouche!! j'adore sa robe ses p'tites tachs toutes chouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 15 février 2009 La dondon sur son plot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elle est magnifique Pressée de voir son petit poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oh j'adore son gros bidou! elle est vraiment trop mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ma doudoune, photo du 06.02.2009 : Portrait : j'adore celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 février 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci, elle commence sa mue, j'te dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 février 2009 Sérieux ? N'empêche on voit une petite différence entre les première photo et celle là Elle a vraiment une bouille d'amour ta shet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci pour elle oui, elle a commencé la mue, au niveau des interars, du poitrail et aussi un peu la croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Nous continons notre petit bout de vie tranquillement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 séance de longe d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 6 mars 2009 trop chou mais son tapis est pas un petit peu petit? j'ai trouver ça interressant que tu lui mettes un élastique, elle a du mal à se mettre en place et travailler son dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 mars 2009 héhé il faut maintenir la ligne de la future maman et faire les exercices pré-nataux Moi aussi je me questionne: pourquoi un élastique avec un licol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites