lolote419 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Amélilou a écrit:héhé il faut maintenir la ligne de la future maman et faire les exercices pré-nataux Moi aussi je me questionne: pourquoi un élastique avec un licol? Même question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Alors , pour quand le poulinou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mon tapis est petit oui, c'est fait exprés, pour sa protéger du surfaix et qu'il ne retienne pas trop de chaleur, vu qu'elle court et qu'elle n'est pas tondu. Pour le licol, elle n'embarque pas en longe, donc je longe au licol, au moins elle se sent plus a l'aise. Et pour l'élastique, comme Madame a la facheuse manie de lever la tête a la longe et qu'elle attend un bébé ce qui va lui creuser le dos, et bien je travaille avec élastique pour muscler tout ça, je met aussi deux barres a terre pour favoriser l'engagement des postérieurs, car comme vous le savez, " pas d'engagement, travail dans le vent " Et Bébé est attendu pour les environs du 15 juillet, j'ai encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ah mais c'est vrai que ça creuse le dos la gestation, il faut absolument que je puisse travailler un peu ma petite Maïa aussi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ma ponette shetland qui m'a donné ma pouliche il y a bientôt deux ans, n'a jamais eu le dos creusé, mais par contre j'ai l'impression qu'elle est toujours pleine, tellement elle a profité des compléments post-gestation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ma chérie aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elle est en pleine mue ma pépétte, si elle continue comme ça, dans 2 semaines, elle a son poil d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 15 mars 2009 lacharly a écrit:Elle est en pleine mue ma pépétte, si elle continue comme ça, dans 2 semaines, elle a son poil d'été Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui t'a raison, en plus elle est magnifique avec son poil d'hiver, sublime j'adore ça donne ça en été : Elle est belle a ouai ? Je l'aime troppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ouiii, elle est superbe Mais bon, ils sont beaux avec ou sans leur gros poils nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ma chérie qui aura 8 mois de gestation le 15 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 27 mars 2009 lacharly a écrit:Ma chérie qui aura 8 mois de gestation le 15 avril Ouh mais ça va être un petit tardif, ce bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle est toute jolie, avec un joli licol et en fait elles devraient mettre bas quasi en même temps non? (Maïa logiquement c'est pour le mois d'aout, mais je suis sûre que ça sera plus vers juillet au fait tu as déjà un nom toi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 vynyta : juillet, je ne trouve pas ça tellement tard, je n'ai pas pu faire autrement, l'étalon étant arrivé qu'en aout amélilou : merci pour elle Oui, Alizée mettra bas vers le 15 (je dirais entre le 10 et le 15 juillet) mais vu que je ne sais pas si elle est primipare ou non, je ne sais pas si elle sera tardif ou non et sa c'est chiant Des noms ? j'en ai déja quelques un, mais je sais pas si je saurais me décider : Nom en V (male) : Veinard Vertigo Virgule Vulcain Votre Honneur Virus Varzao Vegas Vendal Vidyul (l'éclair) Vaïkô (Roi de la Rivière Vaïgaï) Vïran (courageux) Viraj (celui qui brille) Vismay (la surprise) Vahram Valdo Nom en V (femelle) : Vahiné Vahika Vicky Vajra (diamant) Vanaja (fille de la foret) Varada (celle qui donne) Varsha (la pluie) Vatsala (affectueuse) Vijeta (victorieuse) Vilassini (joueuse) Vinaya (la discipline) Vairam (diamant) Valeska Valou Nom en V (mixte) : V.I.P Valado (envolé) Vitamine Volvic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Il y en a des chouettes: Vaiko et Vinaia c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci Moi j'hésite entre tous, ils sont tellement mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Alizée et sa criniére : Toute propre : Toute sale (ça casse le mythe hein ) Son bidou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oh une crinière de poney de Barbie! Dit donc, elle s'arrondit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'avais pas remarqué qu'elle avait une si jolie crinière Et c'est vrai qu'elle a bien changé au niveau du ventre ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 meci pour elle ! Rien que de penser qu'elle va mettre au monde un petit, j'ai le coeur qui bas à 100 à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Alizée a attaqué son 8eme mois de gestation le 15 avril, plus que 85 jours et elle est a terme Photos de samedi, Alizée trés photogénique comme à son habitude j'ai mis un p'tit effet, comme ça, ça amorti l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il lui va très bien ce licol, je l'ai déjà dit mais je le re-dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elle est toujours aussi mimi! Vivement le bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elle est super belle ton Alizée ! Superbe crinière elle a ! J'adore ton licol bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose-Topaze-Bufalo 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elle est très belle ta petite miss j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci à tous pour elle Aujourd'hui on a baladé, c'était super, elle était contente la mémére je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Portrait de Moby Dick : Moby Dick et sa môman : Moby Dick dans toute sa splendeur : C'est énorme Voilà c'est tout c'est bien assez Moby Dick prend beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Allez je te copie : Luminosité pas trop bien gérer, ainsi que les ombres qui sont quasi pas gérer du tout... tu as recadrer trop court sur la plupart des photos, le regard de ta louloute chérie est couper, dommage. Pour avoir un autre point de vue sur ta ponette, essayes de prendre des photos d'elle en étant à sa hauteur, l'effet rendu est souvent plus sympa que une vue plus d'au dessus. Bien sûr, c'est pas méchant, mais je me suis dis que vue que tu m'as toi même dis ton avis sur les photos que j'avais postés (qui ont été prise par mon copain de mon appareil photo, et lui s'y connaissant du tout), je me suis dis que mes remarques sur tes photos ne pourront que te faire plaisir. Sinon, elle doit pas passer inaperçue la cocotte avec son gros bidon! Mais elle est toute choue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Al3zane a écrit:Allez je te copie : Luminosité pas trop bien gérer, ainsi que les ombres qui sont quasi pas gérer du tout... tu as recadrer trop court sur la plupart des photos, le regard de ta louloute chérie est couper, dommage. Pour avoir un autre point de vue sur ta ponette, essayes de prendre des photos d'elle en étant à sa hauteur, l'effet rendu est souvent plus sympa que une vue plus d'au dessus. Bien sûr, c'est pas méchant, mais je me suis dis que vue que tu m'as toi même dis ton avis sur les photos que j'avais postés (qui ont été prise par mon copain de mon appareil photo, et lui s'y connaissant du tout), je me suis dis que mes remarques sur tes photos ne pourront que te faire plaisir. Sinon, elle doit pas passer inaperçue la cocotte avec son gros bidon! Mais elle est toute choue Ca je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bon alors - pour la luminosité, c'est l'ISO (=isothermie, c'est la lumière que le diaphragme "prend", si l'on peut dire ça) qu'il faut régler directement avant de prendre la photo. Tu as un CANON je crois non? - pour les ombres, c'est simple, il faut éviter de faire apparaître ton ombre sur la photo à moins que ce soit pour quelque chose que tu veuilles faire passer en message ou représenter mais sur cette série de photos, c'était pas utile...donc tout simplement pas photographier ton ombre, ou bien alors recadrer sur photofiltre ta photo. - pour le regard, c'est simple...il y a des tas de règles en photos, mais une des règles les plus basiques et importantes, c'est de toujours respecter le regard.... Ton sujet principal, sur ta photo, ici par exemple ta ponnette, doit toujours avoir l'espace devant ses yeux de libre. Après c'est une question d'habitude, mais si tu cadres directement avec l'appareil photo assez grand, c'est plus simple ensuite de chercher ton bon cadre sur photofiltre, mais l'important c'est que ce soit toujours dégager devant les deux yeux, retiens ça...ça marche avec les animaux, les humains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 hihi j'adore elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Al3zane a écrit:Bon alors - pour la luminosité, c'est l'ISO (=isothermie, c'est la lumière que le diaphragme "prend", si l'on peut dire ça) qu'il faut régler directement avant de prendre la photo. Tu as un CANON je crois non? - pour les ombres, c'est simple, il faut éviter de faire apparaître ton ombre sur la photo à moins que ce soit pour quelque chose que tu veuilles faire passer en message ou représenter mais sur cette série de photos, c'était pas utile...donc tout simplement pas photographier ton ombre, ou bien alors recadrer sur photofiltre ta photo. - pour le regard, c'est simple...il y a des tas de règles en photos, mais une des règles les plus basiques et importantes, c'est de toujours respecter le regard.... Ton sujet principal, sur ta photo, ici par exemple ta ponnette, doit toujours avoir l'espace devant ses yeux de libre. Après c'est une question d'habitude, mais si tu cadres directement avec l'appareil photo assez grand, c'est plus simple ensuite de chercher ton bon cadre sur photofiltre, mais l'important c'est que ce soit toujours dégager devant les deux yeux, retiens ça...ça marche avec les animaux, les humains... merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 odile007 a écrit:hihi j'adore elle est trop belle merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 30 avril 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 30 avril 2009 OUh la la ce gros bidon! Il y en a combien là-dedans??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 30 avril 2009 & bas il prend de la place de tit bout' La maman est juste sublim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oh quelel crinière de rêve Et dis donc on ne peut pas nier que le bébé est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Nouvelles photos : Mon Alizée, qui sera à 10 mois de gestation le 15 juin, ça se précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oh le beau bidon! Elle est toujours aussi jolie cette ponette, vivement le bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 hihi elle est super jolie, vivement le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Trop belle Ah je suis fan Hâte du petit poulinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Elle est vraiment à croquer ta puce . Elle va faire une jolie maman, vivement je jour J qu'on découvre ce p'tit bout de choux tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 22 mai 2009 elle est vraiment superbe! j'ai ate de voir comment va etre le poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Toute propre, lavée avec Dash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 le pire c'est qu'elle n'a pas été douché depuis l'année derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elle est vraiment belle ! mais dit moi, 10 mois de gestation sa fais pas un peu beaucoup ?! normalement c'est 9 mois non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites