Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacharly1

La don ... (nouvelle photos page 12)

Messages recommandés

Amélilou a écrit:
héhé il faut maintenir la ligne de la future maman et faire les exercices pré-nataux lol!

Moi aussi je me questionne: pourquoi un élastique avec un licol? Wink

Même question?

Mon tapis est petit oui, c'est fait exprés, pour sa protéger du surfaix et qu'il ne retienne pas trop de chaleur, vu qu'elle court et qu'elle n'est pas tondu.

Pour le licol, elle n'embarque pas en longe, donc je longe au licol, au moins elle se sent plus a l'aise.

Et pour l'élastique, comme Madame a la facheuse manie de lever la tête a la longe et qu'elle attend un bébé ce qui va lui creuser le dos, et bien je travaille avec élastique pour muscler tout ça, je met aussi deux barres a terre pour favoriser l'engagement des postérieurs, car comme vous le savez, " pas d'engagement, travail dans le vent " Razz

Et Bébé est attendu pour les environs du 15 juillet, j'ai encore le temps Wink

Ah mais c'est vrai que ça creuse le dos la gestation, il faut absolument que je puisse travailler un peu ma petite Maïa aussi Wink

Merci Wink

Ma ponette shetland qui m'a donné ma pouliche il y a bientôt deux ans, n'a jamais eu le dos creusé, mais par contre j'ai l'impression qu'elle est toujours pleine, tellement elle a profité des compléments post-gestation!

Elle est en pleine mue ma pépétte, si elle continue comme ça, dans 2 semaines, elle a son poil d'été lol!

lacharly a écrit:
Elle est en pleine mue ma pépétte, si elle continue comme ça, dans 2 semaines, elle a son poil d'été lol!

lol! Tant mieux Razz

Oui t'a raison, en plus elle est magnifique avec son poil d'hiver, sublime j'adore

ça donne ça en été :

Elle est belle a ouai ?

Je l'aime troppppppppppppppppppppppp

Ouiii, elle est superbe I love you
Mais bon, ils sont beaux avec ou sans leur gros poils nos loulous Razz

lacharly a écrit:
Ma chérie qui aura 8 mois de gestation le 15 avril

Ouh mais ça va être un petit tardif, ce bébé!

Elle est toute jolie, avec un joli licol Wink

et en fait elles devraient mettre bas quasi en même temps non?
(Maïa logiquement c'est pour le mois d'aout, mais je suis sûre que ça sera plus vers juillet

au fait tu as déjà un nom toi?)

vynyta : juillet, je ne trouve pas ça tellement tard, je n'ai pas pu faire autrement, l'étalon étant arrivé qu'en aout bounce

amélilou : merci pour elle Razz

Oui, Alizée mettra bas vers le 15 (je dirais entre le 10 et le 15 juillet) mais vu que je ne sais pas si elle est primipare ou non, je ne sais pas si elle sera tardif ou non et sa c'est chiant Neutral

Des noms ? j'en ai déja quelques un, mais je sais pas si je saurais me décider :

Nom en V (male) :

Veinard
Vertigo
Virgule
Vulcain
Votre Honneur
Virus
Varzao
Vegas
Vendal
Vidyul (l'éclair)
Vaïkô (Roi de la Rivière Vaïgaï)
Vïran (courageux)
Viraj (celui qui brille)
Vismay (la surprise)
Vahram
Valdo

Nom en V (femelle) :

Vahiné
Vahika
Vicky
Vajra (diamant)
Vanaja (fille de la foret)
Varada (celle qui donne)
Varsha (la pluie)
Vatsala (affectueuse)
Vijeta (victorieuse)
Vilassini (joueuse)
Vinaya (la discipline)
Vairam (diamant)
Valeska
Valou

Nom en V (mixte) :

V.I.P
Valado (envolé)
Vitamine
Volvic

Alizée et sa criniére :

Toute propre :

Toute sale (ça casse le mythe hein Laughing )

Son bidou :

Oh une crinière de poney de Barbie! Dit donc, elle s'arrondit bien!

J'avais pas remarqué qu'elle avait une si jolie crinière cheers

Et c'est vrai qu'elle a bien changé au niveau du ventre ces derniers temps

meci pour elle !

Rien que de penser qu'elle va mettre au monde un petit, j'ai le coeur qui bas à 100 à l'heure affraid

Alizée a attaqué son 8eme mois de gestation le 15 avril, plus que 85 jours et elle est a terme

Photos de samedi, Alizée trés photogénique comme à son habitude

j'ai mis un p'tit effet, comme ça, ça amorti l'effet

Elle est super belle ton Alizée !

Superbe crinière elle a ! Very Happy

J'adore ton licol bleu !
I love youI love you

Merci à tous pour elle cheers

Aujourd'hui on a baladé, c'était super, elle était contente la mémére je l'aime

Portrait de Moby Dick :

Moby Dick et sa môman :

Moby Dick dans toute sa splendeur lol! :

C'est énorme affraidlol!

Voilà c'est tout c'est bien assez Moby Dick prend beaucoup de place lol!

Allez je te copie Razz :

Luminosité pas trop bien gérer, ainsi que les ombres qui sont quasi pas gérer du tout... tu as recadrer trop court sur la plupart des photos, le regard de ta louloute chérie est couper, dommage. Pour avoir un autre point de vue sur ta ponette, essayes de prendre des photos d'elle en étant à sa hauteur, l'effet rendu est souvent plus sympa que une vue plus d'au dessus.

Bien sûr, c'est pas méchant, mais je me suis dis que vue que tu m'as toi même dis ton avis sur les photos que j'avais postés (qui ont été prise par mon copain de mon appareil photo, et lui s'y connaissant du tout), je me suis dis que mes remarques sur tes photos ne pourront que te faire plaisir.

Sinon, elle doit pas passer inaperçue la cocotte avec son gros bidon! Mais elle est toute choue geek

Al3zane a écrit:
Allez je te copie Razz :

Luminosité pas trop bien gérer, ainsi que les ombres qui sont quasi pas gérer du tout... tu as recadrer trop court sur la plupart des photos, le regard de ta louloute chérie est couper, dommage. Pour avoir un autre point de vue sur ta ponette, essayes de prendre des photos d'elle en étant à sa hauteur, l'effet rendu est souvent plus sympa que une vue plus d'au dessus.

Bien sûr, c'est pas méchant, mais je me suis dis que vue que tu m'as toi même dis ton avis sur les photos que j'avais postés (qui ont été prise par mon copain de mon appareil photo, et lui s'y connaissant du tout), je me suis dis que mes remarques sur tes photos ne pourront que te faire plaisir.

Sinon, elle doit pas passer inaperçue la cocotte avec son gros bidon! Mais elle est toute choue geek

Ca je sais pas faire Neutral

Bon alors

- pour la luminosité, c'est l'ISO (=isothermie, c'est la lumière que le diaphragme "prend", si l'on peut dire ça) qu'il faut régler directement avant de prendre la photo. Tu as un CANON je crois non?

- pour les ombres, c'est simple, il faut éviter de faire apparaître ton ombre sur la photo à moins que ce soit pour quelque chose que tu veuilles faire passer en message ou représenter mais sur cette série de photos, c'était pas utile...donc tout simplement pas photographier ton ombre, ou bien alors recadrer sur photofiltre ta photo.

- pour le regard, c'est simple...il y a des tas de règles en photos, mais une des règles les plus basiques et importantes, c'est de toujours respecter le regard.... Ton sujet principal, sur ta photo, ici par exemple ta ponnette, doit toujours avoir l'espace devant ses yeux de libre. Après c'est une question d'habitude, mais si tu cadres directement avec l'appareil photo assez grand, c'est plus simple ensuite de chercher ton bon cadre sur photofiltre, mais l'important c'est que ce soit toujours dégager devant les deux yeux, retiens ça...ça marche avec les animaux, les humains... Wink

Al3zane a écrit:
Bon alors

- pour la luminosité, c'est l'ISO (=isothermie, c'est la lumière que le diaphragme "prend", si l'on peut dire ça) qu'il faut régler directement avant de prendre la photo. Tu as un CANON je crois non?

- pour les ombres, c'est simple, il faut éviter de faire apparaître ton ombre sur la photo à moins que ce soit pour quelque chose que tu veuilles faire passer en message ou représenter mais sur cette série de photos, c'était pas utile...donc tout simplement pas photographier ton ombre, ou bien alors recadrer sur photofiltre ta photo.

- pour le regard, c'est simple...il y a des tas de règles en photos, mais une des règles les plus basiques et importantes, c'est de toujours respecter le regard.... Ton sujet principal, sur ta photo, ici par exemple ta ponnette, doit toujours avoir l'espace devant ses yeux de libre. Après c'est une question d'habitude, mais si tu cadres directement avec l'appareil photo assez grand, c'est plus simple ensuite de chercher ton bon cadre sur photofiltre, mais l'important c'est que ce soit toujours dégager devant les deux yeux, retiens ça...ça marche avec les animaux, les humains... Wink

merci pour tes conseils

OUh la la ce gros bidon! Il y en a combien là-dedans??????? lol!

Oh quelel crinière de rêve

Et dis donc on ne peut pas nier que le bébé est là flower

Nouvelles photos :

Mon Alizée, qui sera à 10 mois de gestation le 15 juin, ça se précise I love you

Oh le beau bidon! Elle est toujours aussi jolie cette ponette, vivement le bébé!

Elle est vraiment à croquer ta puce I love you . Elle va faire une jolie maman, vivement je jour J qu'on découvre ce p'tit bout de choux tout neuf drunken

elle est vraiment superbe! j'ai ate de voir comment va etre le poulain !!

Elle est vraiment belle ! Very Happy
mais dit moi, 10 mois de gestation sa fais pas un peu beaucoup ?! normalement c'est 9 mois non?!

• Créer...