@udrey1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 e ne savais pas trop où le mettre alors je le mets là =) Si mon topic gêne, les admins pourront le déplacer si ça ne les dérange pas, bien sur =) Donc, pour aider une amie (longue histoire... il me faudrait un topic entier pour en parler =S ) je me lance dans ces créations... L'argent me servira uniquement pour payer des soins à un cheval. (Ou alors échange contre du matériel aussi possible) Je crée des emploies du temps (pour cours, concours, planning, planning des rations...) avec mon logiciel de création graphique. Puis si cela convient, j'imprime, je plastifi & j'envoie ! Je peux en faire pour vos chevaux comme pour vous ! (accroche porte, emploie du temps collège...) Je n'ai pas encore fixé de prix, vraiment. Mais je propose : Planning (des entrainements, sur feuille A4) : 8 € Emploie du temps petit format : 5 € Planning des rations (matin, midi, soir) : 6 € Accroche porte (du genre : "Bienvenue dans ma chambre" ) petit format : 5 € Accroche porte grand format (ou avec photos) : 8 € Je peux faire aussi des petites pancartes humoristique (Attention, chien méchant) ou pour les portes de la maison (Cuisine, Salle de bain...). Proposez moi vos idées, je vous dirai si c'est possible ! Pour tout achat, merci de rajouter 1 € de port + 1 timbre (L'euro est pour acheter les enveloppes au départ & payer un peu les feuilles plastifiées) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tu as des exemples à nous montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui ! Un exemple de plaque de ration : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/25/img-1816590h7j1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est super bien fait je trouve si je pouvais je t'en commanderais un mais malheuresement je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Loustic95 a écrit:C'est super bien fait je trouve si je pouvais je t'en commanderais un mais malheuresement je ne peux pas Merci je suis contente qu'il plaise ! C'est un essaie, je peux bien sur personnaliser =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites