Grenat11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Pas grand chose de nouveau, on révise les acquis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je trouve vraiment que ce soit du bon boulot maintenant ! On vois que sa ressemble a quelque chose !! Merci de me faire rêver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Dis-moi, le moment qu'il préfère ça ne serait pas le coucher ? On voit que tu es très très malheureuse: tu as le sourire tout au long de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ah c'est sur qu'il ne rechigne pas à se coucher !! J'ai eu un peu de mal à l'allonger mais une fois qu'il y a été, il ne voulais plus se relever!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Amélilou a écrit:On voit que tu es très très malheureuse: tu as le sourire tout au long de la vidéo Oui c'est vrai je t'ai trouvée particulièrement triste aussi !! Souris un peu Grenat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ba je ne vois pas trop de raison de sourire, il fait n'importe quoi ce poney!! Mais bon, je ferai un effort la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 On est censé faire quoi ? Applaudir ? Je passe au sérieux^^ C'est vraiment super ce que tu fais avec lui ! Il est trop mignon en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Spoiler: Oui oui, vous êtes censé baver d'admiration, applaudir, pleurer tellement c'est beau et nous vénérer...Vous faite ce que vous voulez après tout... Mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Grenat a écrit:Oui oui, vous êtes censé baver d'admiration, applaudir, pleurer tellement c'est beau et nous vénérer.. Je dois penser vraiment fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'ai déja vu cette vidéo, mais c'est un plaisir à revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'en ai marre, mais vraiment c'est pas juste de nous montrer ça (peut-être suis-je la seule à ne pas le supporter!), je me sens tellement nulle quand je te regarde! Bouh il faut que tu arrête de faire ces trucs tellement bien. Bon je renouvellerais ma propositions à chaque vidéo maintenant : quand viens-tu faire un stage chez moi???? Enfin, voilà quoi j'adore trop ce que tu fais, et je suis encore une fois pleine d'admiration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 -Quelle confiance il a en toi!c'est magique! Sa grande barbe ,c'est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Meuh arreter de me culpabiliser je vais plus oser mettre mes vidéo et mes photo ici !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites