Maou d'amour 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Et bas oui comme vous l'avez vu ( ou pas d'ailleur ) je ne viens plus souvent , juste pour voir si j'ai des message mais sinon je n'est pas trop le temp . Enfin je vous laisse tout de meme quelques photos avec les quelques news . Alors pour commençer maé a fait d'enorme progres je fais des photos au plus vite & caline viens de finir son debourrage & elle galope avec une cavaliere , elle commençe doucement des petits sauts & elle arrive a se cabrer . Voila place a quelque photos . Le reste ce week end ! gros bisous a vous tous <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Hey re-coucou toi!! Elles sont belles tes photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 coucou ^^ Merci , toujour aussi grosse & grasse ma patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 roh trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Elles sont vraiment choux ! Super les progrès J'espère que tu va revenir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Alala y'a pleins de nouveau petits poneys sur le site ... Mon dadoo ! merci miss contente de te revoir , j'espere aussi trouver du temps pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Superbe les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Super! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci a vous toutes ! Ohh piitit torpi , toujours aussi chouww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Contente d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Elles sont super tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'adore dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 chouettes photos;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ey qu'elles sont belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites