@udrey1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je voulais savoir si tu faisais toujours des plaques de box =) Si oui, quel est son prix ? (j'en fais seulement je sais pas mettre d'oeillet pour attacher =S & puis j'ai envie d'en avoir d'une autre personne ^^) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tu parles a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 à Vava (j'ai pas précisé,je suis idiote parfois xD *même très souvent* ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je crois que Vava a arrêter les créations pour le moment. MAis il me semble qu'une personne du forum fais des plaques... je ne sais plus qui, si il passe par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Avec ma chance mon imprimante est tombée en panne donc plus moyen de faire quoique ce soit sinon ç'aurait été avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Vava a écrit:Avec ma chance mon imprimante est tombée en panne donc plus moyen de faire quoique ce soit sinon ç'aurait été avec plaisir Et beh; Tu plus gros soucis aux vraiment tout petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oups, désolé du Flood j'ai voulu corriger mon erreur mais j'ai citer mon propre message et je n'arrive plus à les effacer, ni a les éditer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites