Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tango04

Petit Tango, ses derniers jours en tant qu'étalon ...

Messages recommandés

De belles photos (je trouve) ..
Pour la petite histoire,
comme je vous l'ai dit dans blablabla .. Tango devait se faire castrer aujoud'hui à 14h30 ..
Donc à midi, en venant de l'apprendre que c'était aujourd'hui, j'ai pris ses papiers et avec ma mère on a filé à l'écurie,
ma mère a donné les papiers et moi je suis allée voir mon bonhomme qui était en train de manger ^^ je lui ai donné 10 granules homéopathique d'arnica (spécialement reconnu contre les hémorragies Wink )
et j'ai du aller au lycée avec la boule au ventre ..

A 5h et demi je reçois un message de ma mère, le véto a été à la bourre, comme il devait en castrer 2 de l'écurie (Tango et Antares ..) il valait mieux reporter çà .. à demain 15h30, je finis plus tôt donc je serais là juste après ...

Voilà quelques photos de ces derniers jours ... les dernières de Tango en tant qu'étalon ..
Donc bon le stress pas passé What a Face

Petit portrait, avec sa bouille que j'aime tant ..

Ma petite tête arabique ^^ qui se gratouille !

Les cheveux dans le vent, au petit trot tout aérien ^^ ..

" Et si je donnais du boulot à maman Very Happy "

Mon pompon ^^ I love you me demandais pas avec quoi il est croisé XD

ça a l'air marrant quand même de se rouler ^^ ..

Tango pris par un fou rire ..

Bon et après çà, qu'est ce que je peux faire .. ?

Le Tango's pétage de câble ..

On se calme un peu ..

Voilà voilà, à partir de demain soir, je serai beaucoup plus présente sur le forum, je rattraperai mon retard, participerai à tous le postes ..
Bref à demain bisou !!

Haha Twisted Evil Saleté de veto !
Mais bon c'est bien comme ça tu seras avec lui: Comme tu voulais !

Il t'as fais stresser pour rien

-En tout cas il est I love you

ra c'est trop la m***** quand tu stresses à cause du véto et que c'est reporté, très frustrant lol!

Au fait, tout est déjà déescendu chez Tango?

Il va le faire en box?

si tu es là avec le véto: prévois des essuis propres
de l'eau tiède au cas où Wink

(et des calmants pour toi si tu tournes de l'oeil )

Demain on pensera à vous

Merci beaucoup, je vais arriver vers la fin,
mais la proprio des écuries m'a dit que même si je venais pas elle avait tout ce qu'il faut ..
mais bon, j'aimerai vraiment en voir le plus possible, ça va être dur de le voir dans cet état,
mais j'aimerai vraiment l'assister pendant son réveil au moins ..
Merci du conseil Amélie ! Razz

T'inquiéte pas ça va bien se passer, j'suis passé par la avec Tango. J'en ai même pleuré la veille, j'avais trop peur kil y reste, des inquiétudes pour rien ...

Pour info, castration de Tango, le 14 mai 2008 :

Tout se passera bien, Tango ne remarquera même pas qu'il lui manque quelque chose... et il deviendra vachement plus cool avec toi Wink

Courage Iris, allez tout va bien ce passer comme sur des roulettes !

Je pense fooort à vous je serais en Espagnol ^^
( et en + Tango est le mini Espagnol du Forum c'est t'y pas beau tout ça ? ^^ )

il est magnifique!!! I love youI love you
j'adore les photos du galop

Pour la castration, ne t'inquiete pas, ça ira out seul!
Les 2 miens se sont fait castrés en même temps, aucun soucis.
Ca fait toujours un peu peur quand ils s'endorment parce qu'il faut faire attention a ce qu'ils ne s'écroulent pas trop fort, mais sinon ça va bien. Moi je n'avais pas regardé parce que sinon je serais tombée dans les pommes lol!

Et après , mon choko mettait du temps à se réveiller alors il est resté 15 minutes dans mes bras a dormir I love you

Lacharly, ta vidéo me fais penser quand ma jument c'est faite opérer d'un sarcoïde.
Je ne voulais pas regarder, et j'ai du vu. J'avais mal pour elle, mais le plus impretionnant c'est lorsqu'elle est tomber.
Et puis pour le "relevage" c'est super chelou, elle est retomber 3 fois .... mais rien de grave elle pete la forme Wink

Ne t'inquiète pas! (je sais, c'est facile a dire, j'ai acheté le mien hongre ) la castration est une opération "bénigne", pas de dangers pour ton loulou!

Moi pour arco j'ai aidé le vété de façon hyper active...Tenir les pinces ,...
Et ben moi qui aime pas le sang ça m'a rien fait du tout.

Pour arco c'est moi qui l'ai couché (vu qu'il avait appris juste après la piqure) donc il est pas tombé.

Mais comme je l'ai déjà dis c'est surtout les soins après qui sont important (n'oublie pas de poser toutes tes questions au vété sur ce que tu dois faire après..)

Et beaucoup de courae au petit arabe..

Hé ben ! Au moins, tu seras avec luiétait avec lui Laughing
Alors comment ça s'est passé ?
On veut TOUT savoir Razz

Oui oui, on veux tout savoir Razz ! J'espère que ça c'est bien passé bounce ^^

En espagnol j'ai pensée à vous: Tango es alto español de el Forum I love you
(traduction: Tango est le petit espagnol du Forum I love you )

Bon bon j'arrête de vous faire patienter .. Very Happy
Eh bien tout d'abord, merci pour tos vos petits messages !! Smile

Sinon, je n'ai pas pu Sad assister ni à l'opération ni à son réveil ...
Puisque je finissais les cours à 16h30 et que lui s'est fait opérer à 15h30 .. en 10 min c'était réglé ..
Bref je suis arrivée avec ma mère bien plus tard et c'est un Tango avec la queue emballée dans du scotch que j'ai trouvé ^^ (un peu dans les choux aussi)
je lui ai redonné des granules contre l'hémorragie ..
Fin' bref, la proprio de l'écurie était là, elle a eu quelques .. moments de faiblesse (2 castration à la suite ^^) mais elle m'a dit que tout c'était bien passé, elle m'a montré tous les soins, demain je vais aller avec ma petite mob' très tôt à l'écurie pour nourrir et faire les soins des 2 nouveaux hongres ensemble ..
Enfin bref que du bonheur .. çà me fait bizarre de me dire qu'il est hongre .. mais bon je vais m'y faire ^^ ..
J'ai versé ma petite larme dans un gros câlin .. le stress faut bien qu'il sorte quelque part ^^
Et puis ... voilà, vu qu'il y a maintenant 2 hongres, on va pouvoir les mettre ensemble .. Tango aura un bel honre arabe pour copain de pré ^^ et mon ballon que je devrais recevoir ^^

Voilà voilà,
ce soir je ne peux pas rester sur internet, mais demain je rattrape tout
Very Happy

aaaah! tout s'est bien passé alors? super!:-)
Il va vite s'en remettre et tu vas vite t'y habituer. Et puis votre relation sera meilleure;-)
Donne nous des nouvelles demain;-)

Tout va bien se passer et puis maintenant il pourra avoir des copains et c'est mieux pour lui qu'etre tujours tout seul

En plus c'est vraiment plus pratique

Ah ! Super...
Si en plus il a un arabe comme copain de pré...
Il va garder la ligne
Tu verras, il va vite perdre ses mauvaises habitudes d'étalons...
Mais n'oublions pas qu'il reste shet
Des fois, je me demande si Fu n'est pas encore étalon ou alors si on en a pas laissé une... Neutrallol!
Bonne récup' au tit lou =)) fait lui pleiiiins de gros câlins de notre part I love you
Manon & Furie geek

Cool que tout ce soit bien passé mais dommage que tu n'as rien vu. Fait le marcher un maximum ( au pas ) c'est mieux après castration et beaucoup doucher à l'endroit des ex-castagnettes.

Pour le caractère, ça depends d'un a l'autre... je préfèrais mon cheval étalon niveau caractère depuis qu'il est hongre, il est plus sensible, chatouilleux, ...

Ici 2 castrations ( pas en même temps - 6 mois entre les 2 ) le cheval coucher et le poney debout.

Lacharly vous avez un accens de dingue chez vous

ben c'est super que ça c'est bien passé ^^

bon courage pour les soins :p

grosses papouilles à ton ptit lou =)

Je ne manquerai pas de lui faire passer les papouilles ... Very Happy

Quant aux soins, je l'ai fait avec la proprio des écuries ..
Pour son caractère, je l'ai castré tôt et d'après le véto il ne devrait plus mordre (l'arabe lui a 4 ans et vient de se faire castrer, ça mettra plus de temps ..)
Sinon bin .. la poisse ...

L'aude (dpt où j'habite) est en alerte rouge pour une tempête (vents violents - pluie - orage ..) donc ce main je ne vais pas le voir .. pas de voiture pour y aller et sur ma mob' je risque un peu de m'envoler XD
Je vais pas tenter le diable, mes parents veulent que je reste à la maison ..

Sérieux ?
Ben zut alors !

Pour Tango, c'est super !

Et mes parents voulaient partir en vacance là bas

Même si on s'y attendait toutes, s'est super de ce dire que tout s'est bien passé! Very Happy J'espère que tu verras vite la différence dans son comportement et que votre relation en sera d'autant plus forte!

C'est bête que tu ne puisse pas y aller, mais c'es vrai que chez nous aussi ça souffle pas mal, pas envie de mettre le nez dehors ce matin

Oh Clara, si un jour tu viens par chez moi préviens moi, on peut s'arranger pour te prendre à la gare ou se voir un peu à l'écurie =)
(je t'emènerai volontiers sur ma petite mobylette lol!)

Oui y'a pas mal de dpt en alerte rouge pour des tempêtes ..
c'est assez impressionnant les rafales qu'il y a .. en plus on est en train de refaire le toit de la grange donc on a un peu peur que çà s'écroule .. mais bon c'est assez peu probable ..
les ouvriers ont mis des tuiles en tas par terre elle tombent .. y'a plein de truc qui vole .. les fenêtre et les portes qui craquent .. j'adore ! heurm ironique, c'est vraiment flippant ^^

Tango a écrit:
les ouvriers ont mis des tuiles en tas par terre elle tombent .. y'a plein de truc qui vole .. les fenêtre et les portes qui craquent .. j'adore ! heurm ironique, c'est vraiment flippant ^^

Je hais l'Orage moi..

Tango a écrit:
Oh Clara, si un jour tu viens par chez moi préviens moi, on peut s'arranger pour te prendre à la gare ou se voir un peu à l'écurie =)
(je t'emènerai volontiers sur ma petite mobylette lol!)

Oui y'a pas mal de dpt en alerte rouge pour des tempêtes ..
c'est assez impressionnant les rafales qu'il y a .. en plus on est en train de refaire le toit de la grange donc on a un peu peur que çà s'écroule .. mais bon c'est assez peu probable ..

Ben oui, on voulait faire un petit tour de la france (d'abord on irais a près de Paris, la ville ou il y a le futuroscope, puis a machin, et on passerais par Aude) flower

Sinon, chez nous il n'y a pas d'alerte tongue
Moi aussi j'aime pas l'orage bounce

cool que tout ce soit bien passé, pour ce qui est de mordre je suis d'accord j'avais un entier qui mordait beaucoup et 15 jours apres la castration fini, que du bonheur
bon retablissement pour ce petit lou

Merci !!
Oui d'ici 15 jours je pense qu'il sera "vraiment hongre", aujourd'hui je n'ai pas trop vu de changements dans son comportement .. bounce

Ça va venir mon Iris .
Orion le p'tit poney qui avait été castré lui aussi n' avait pas du tout changé son comportement au début .
En tout cas Tango est toujours aussi beau I love youI love you

Orion avait 6 ans Wink je ne crois pas qu'il changera un jour lol!

Mais c'est vrai que ce n'est pas une baguette magique!

Ganouche : Tant que ça ?? Je n'y fait pas attention moi ...
Enfin, faut dire que d'être élevé dans une famille qui parle quotidiennement patois, ça marque

• Créer...