Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maou d'amour

Dans 2 semaine voila le matos que je vais avoir !!!!

Messages recommandés

  • Voila une commande que j'ai faite pour mini sellerie , je elle va etre prete dans 2 semaine apres plus qu'a payer ^^
    Alors : 2 bandes grise , 2 bleu clair , 2 rose pale & 2 marron


    ensuite 2 selles toutes équipées ( caline & maé ) :




    2 longes de travail : choco./ bleu & Rose/gris

    Et pour finir 2 collier de chasser 1 marron & 1 rose !


    Voila voila j'ai trop hate , nous allons payer le tout avec nos sous de noel . Dison que c'est notre cadeau de noel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça, moi aussi j'adore les moments déballages lol!

ps: par contre, pour quoi vas-tu utiliser les bandes et le collier de chasse...? ton loulou a des problèmes de tendons ? sa selle recule...? car, l'autre jour j'ai appris que les collier de chasse, c'est pas bon... que normalement quand on pose une selle sur le dos d'un cheval, elle doit glisser comme elle le doit, pour se placer au bon endroit, et si elle est trop loin, ou trop sur le garrot, ce n'est pas un collier de chasse qu'il faut, mais changer de selle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al3zane a écrit:
C'est super ça, moi aussi j'adore les moments déballages lol!

ps: par contre, pour quoi vas-tu utiliser les bandes et le collier de chasse...? ton loulou a des problèmes de tendons ? sa selle recule...? car, l'autre jour j'ai appris que les collier de chasse, c'est pas bon... que normalement quand on pose une selle sur le dos d'un cheval, elle doit glisser comme elle le doit, pour se placer au bon endroit, et si elle est trop loin, ou trop sur le garrot, ce n'est pas un collier de chasse qu'il faut, mais changer de selle Wink


un collier de chasse c'est aussi ésthétique ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludivine a écrit:
Al3zane a écrit:
C'est super ça, moi aussi j'adore les moments déballages lol!

ps: par contre, pour quoi vas-tu utiliser les bandes et le collier de chasse...? ton loulou a des problèmes de tendons ? sa selle recule...? car, l'autre jour j'ai appris que les collier de chasse, c'est pas bon... que normalement quand on pose une selle sur le dos d'un cheval, elle doit glisser comme elle le doit, pour se placer au bon endroit, et si elle est trop loin, ou trop sur le garrot, ce n'est pas un collier de chasse qu'il faut, mais changer de selle Wink


un collier de chasse c'est aussi ésthétique ......


Oui mais si sa fais mal au cheval tu ne va pas lui mettre pour que ça sois soit disant Esthétique. Neutral Perso: Je n'y connais rien en collier de chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais faut aretter, ça ne lui fais pas mal ! ou alors mes chevaux serais tous en mauvais état !
Ma selle tiens toute seul, sans collier de chasse, j'en mets un car pour moi (opinion personnel !) ça fait beau ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludivine a écrit:
mais faut aretter, ça ne lui fais pas mal ! ou alors mes chevaux serais tous en mauvais état !
Ma selle tiens toute seul, sans collier de chasse, j'en mets un car pour moi (opinion personnel !) ça fait beau ....


Citation :
Perso: Je n'y connais rien en collier de chasse.


Wink


Ne t'énerves pas; Chacun son Opinion, qui veux mais ce qu'il souhaite à son poney.. Je ne peux pas juger, je n'ai jamais vu l'un de tes chevaux ;-).. et je ne jugerais personne, mais pas besoin de t'énerver: Un forum est fais pour s'échanger des infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon-dadoo a écrit:
Ludivine a écrit:
mais faut aretter, ça ne lui fais pas mal ! ou alors mes chevaux serais tous en mauvais état !
Ma selle tiens toute seul, sans collier de chasse, j'en mets un car pour moi (opinion personnel !) ça fait beau ....


Citation :
Perso: Je n'y connais rien en collier de chasse.


Wink


Ne t'énerves pas; Chacun son Opinion, qui veux mais ce qu'il souhaite à son poney.. Je ne peux pas juger, je n'ai jamais vu l'un de tes chevaux ;-).. et je ne jugerais personne, mais pas besoin de t'énerver: Un forum est fais pour s'échanger des infos !


je ne suis en aucun cas énerver, je rigole même ......


car en ce moment (pas toi !!!) des gens disent que le téléphone donne le cancer, rend stérile ..... que je sais pas quoi .... maintenant c'est pour les hcevaux ....


Mais ne tinkiete pas je ne suis pas énervée du tout Smile

Et oui tu as le droit de dire ton opinion, j'ai pas dis le contraire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludivine a écrit:
mon-dadoo a écrit:
Ludivine a écrit:
mais faut aretter, ça ne lui fais pas mal ! ou alors mes chevaux serais tous en mauvais état !
Ma selle tiens toute seul, sans collier de chasse, j'en mets un car pour moi (opinion personnel !) ça fait beau ....


Citation :
Perso: Je n'y connais rien en collier de chasse.


Wink


Ne t'énerves pas; Chacun son Opinion, qui veux mais ce qu'il souhaite à son poney.. Je ne peux pas juger, je n'ai jamais vu l'un de tes chevaux ;-).. et je ne jugerais personne, mais pas besoin de t'énerver: Un forum est fais pour s'échanger des infos !


je ne suis en aucun cas énerver, je rigole même ......


car en ce moment (pas toi !!!) des gens disent que le téléphone donne le cancer, rend stérile ..... que je sais pas quoi .... maintenant c'est pour les hcevaux ....


Mais ne tinkiete pas je ne suis pas énervée du tout Smile

Et oui tu as le droit de dire ton opinion, j'ai pas dis le contraire Smile

C'est vrai que tout est cancérigène, les Ondes du téléphone: Pas bon; mangez des légumes: Pas bon; Viandes: Pas bon. Alors on fais plus rien..

Personnelement; Je n'y connais rien du tout en Collier de Chasse car je trouve sa estéthique oui, mais bon je n'y trouve pas d'intêret Smile J'pense pas que sa leurs fais mal non plus. Enfin bon ^^ tout les chevaux de haut niveaux en ont .. ou beaucoup d'entre eux.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chevaux de haut niveau en porte la plupart car, avec les efforts qu'ils fournissent, la selle pourrait mainte fois tourner, glisser, reculer, même de quelques millimètres, mais le collier de chasse évites cela... quand tu vois desfois les hauteurs qu'ils sautent, c'est très compréhensible... après, si vous trouvez ça esthétiques, c'est votre opinion, je suis aussi pour, mais à condition de ne pas le serrer pour le rendre encore plus ésthétique, juste serrer un minimum les boucles pour pas qu'il "tappe" sur le poitrail du cheval, mais sinon, ça pourrait vraiment causer des dégâts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al3zane a écrit:
Les chevaux de haut niveau en porte la plupart car, avec les efforts qu'ils fournissent, la selle pourrait mainte fois tourner, glisser, reculer, même de quelques millimètres, mais le collier de chasse évites cela... quand tu vois desfois les hauteurs qu'ils sautent, c'est très compréhensible... après, si vous trouvez ça esthétiques, c'est votre opinion, je suis aussi pour, mais à condition de ne pas le serrer pour le rendre encore plus ésthétique, juste serrer un minimum les boucles pour pas qu'il "tappe" sur le poitrail du cheval, mais sinon, ça pourrait vraiment causer des dégâts...


ba dis nous au moins les dégats, car je ne vois pas en quoi ça peut les blesser .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai dis plus haut, si on a une selle bien adapté au dos du cheval, et que l'on règle un collier de chasse trop court, la selle va commencer à appuyer franchement sur le garrot, sur l'os même, ce serra même plus frotter la peau... le collier de chasse a bien été inventé pour quelque chose de serviable, pas seulement pour l'ésthétique...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al3zane a écrit:
Je l'ai dis plus haut, si on a une selle bien adapté au dos du cheval, et que l'on règle un collier de chasse trop court, la selle va commencer à appuyer franchement sur le garrot, sur l'os même, ce serra même plus frotter la peau... le collier de chasse a bien été inventé pour quelque chose de serviable, pas seulement pour l'ésthétique...!


je sais où tu as pris "cette reflexion" (pas la façon de me parlais hein Smile mais sur le fait que sa blesse le cheval)


Pour ma part, si ils ont inventer le collier de chasse c'est bien pour une chose ...... et même si mes chevaux n'en ont pas forcement besoin j'en mets a Mac Do, car un pti noir avec du bleu ciel c'est
Et oui moi je susi a font dans ...(comment ils disent sur l'autre forum ?) a oui "L'équitation actuelle privilégie le paraître plutôt que la relation homme-cheval "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce n'est pas parce que j'aime que mon cheval soit beau, qu'il n'y a pas une réelle complicité/communication avec lui (elle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, tu m'étonnes Ludivine, car moi même je ne sais plus de où je tiens cette information, je crois que c'était dans un magasine ou j'sais plus quoi... lol!
Bah je t'avoue que je n'ai jamais penser que tu n'avais pas de complicité avec tes chevaux, bien le contraire! Car j'avoue moi même aimer que mes dadas soient beau, et c'est vrai que à Noël on m'a offert une muserolle croisée, j'étais heureuse car je trouve ça très esthétique, malgré que les chevaux à qui je le met n'ont pas de problème avec leur mors ou bien besoin d'avoir un meilleur contact (l'effet de la muserolle croisée consistant à fermer la bouche du cheval, pour un meilleur contact) mais je l'ai gardé et je continue de la mettre car j'aime beaucoup et je sens que mon cheval est à l'aise... !
Donc no problem pour de l'esthetique mais sans blesser les chevaux quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Alors pour caline c'est vraiment une necessité parsque son garot de se sens pas & la selle bouge forcement
    pour maé par contre c'est plus pour faire joli mais ne vous inquietez pas je ferais en sorte que rien ne fasse mal a mes deux grosses
    ce n'est pas mon but & heureusement .

    voila le collier en question je vais avoir un comme sa & un rose ^^ & il est doubler en " feutre epais" je ne pense pas que sa va leur faire mal =)


    Spoiler:
     



Edit : & aussi pour les bandes de polo c'est pour les sceances asser poussées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ma plupart des choses que possède Torpi sont totalement inutiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al3zane a écrit:
Mdr, tu m'étonnes Ludivine, car moi même je ne sais plus de où je tiens cette information, je crois que c'était dans un magasine ou j'sais plus quoi... lol!
Bah je t'avoue que je n'ai jamais penser que tu n'avais pas de complicité avec tes chevaux, bien le contraire! Car j'avoue moi même aimer que mes dadas soient beau, et c'est vrai que à Noël on m'a offert une muserolle croisée, j'étais heureuse car je trouve ça très esthétique, malgré que les chevaux à qui je le met n'ont pas de problème avec leur mors ou bien besoin d'avoir un meilleur contact (l'effet de la muserolle croisée consistant à fermer la bouche du cheval, pour un meilleur contact) mais je l'ai gardé et je continue de la mettre car j'aime beaucoup et je sens que mon cheval est à l'aise... !
Donc no problem pour de l'esthetique mais sans blesser les chevaux quoi


j'ai vu ça pour la museroel croisé ... pour ma part et sur ma jument la croisé et la combiné font le meme effet enver elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que tout ça arrive chez toi flowerflower


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La selle a l'air super bien !!
Mais sur quel site tu l'as achetée ? Parceque moi j'en cherche une comme ça mais je ne trouve
que des bardettes ou des selle synthétiques alors que j'en voudrais une comme les chevaux mais taille shetland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...