P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 D'autres photos des bebêtes que j'ai trié Bianka,Epagneul Tibétain : Pline,Border Collie : Et Looping, Péruvien de 1ans environ : Claw',coton de tuléar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ils sont trop beauuux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mimis comme tout !!! il est trop magnifique ton couic !!!! c' est un péruvien ?? biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je les connais déjà tous (enfin en photo pour Pline et Bianka) mais c'est toujours un plaisir a regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'aime beaucoup Pline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Chouette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'adore la derniere ou il se secoue, il ressemble a ça: ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Adorables ! =) Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 magnifique tes photos ♥ et les modeles qui posent n'en parlons pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites