torpijtm 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Après avoir eu le plaisir de monter Opale, je me suis occupée de mon loulou et je l'ai travaillé un tout petit peu en travail a pied. Et comme promis, les photos avec mon nouvel appareil! Préparez-vous, y'en a une sacré série! Voici ce qui m'accueille quand j'arrive Mon loulou avec son lapin dans sa chambre (je l'ai surnommé Quenotte ^^ ) Direction les écuries, en liberté! (il dort dans un box en dehors de la structure principale) On dit bonjour a la coupine: L'est bow mon Grow! Hum j'ai l'impression qu'il se moque de moi non? Fatigué avant même d'avoir commencé Direction le boulot! Pas motivé du tout le Grow! Au travail, exercice: tourner autour de moi, au trot. ça va, il commence a comprendre qu'il ne faut pas revenir vers moi tout le temps! Je n'ai qu'une photo parceque ça demande une certaine concentration. Cha donne soiffe! Retour au box pour retrouver Quenotte (le moins farouche, il adore Torpi) Et les 3 autres! Bonne nuit mon amour... Voilà! "C'est tout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Il est trop mignon ! Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ooooh, elles sont trop choux et de belles photo de bonnes qualitée ! Il est trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ça fait vraiment de chouette photos, et ton Grow est toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui je suis vraiment contente! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Super beau On dirait qu'il a un masque sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 magnifiques photos et quel modèle il est vraiment très beau ton torpi ps : Quenotte est mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 AU fait pour sa crinière: superbe!! Tu l'avais rasée c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Amélilou a écrit:AU fait pour sa crinière: superbe!! Tu l'avais rasée c'est ça? Oulah Maïa va passer au rasoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mon-dadoo a écrit:Amélilou a écrit:AU fait pour sa crinière: superbe!!Tu l'avais rasée c'est ça?Oulah Maïa va passer au rasoir Non lol car j'aurais peur que ça ne fasse pas l'effet attendu lol (puis je l'aime bien avec ses "crins fous" ) mais le résultat est très très beau avec Torpi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci les filles! Oui ça en choquent certains la façon dont il est tondu sur la tête mais je trouve ça moins choquant que quand on passe du corps tondu a une tête toute poilue! Amélie: oui il avait eu la crinière rasée (ce n'est pas moi qui l'avait fait, il était encore au club) pour cause de tiques. c'était moche mais le résultat aujourd'hui est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 IL est magnifique ton poney jsuis fan moi les photos sont de super qualité qu'elle chance ^^ mais esqu'il n'était pas mieux dans son ancien box ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci c'est gentil! et je dois dire qu'il a des fans aux écuries aussi, ils en sont gaga! Pour le box, enfait l'écurie est pleine a craquer donc Torpi a dû changer de box car il n'y a que lui qui peut aller dans celui là Mais au contraire il est mieux puisqu'il est avec tout pleins de coupains alors que dans l'écurie, même s'il entend les autres, il ne les voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Toujours aussi choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Trop mignon .. Toujours aussi dingue de sa crinière .. et le lapin trop chou aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tous trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 La vache ! Les photos donnent un résultat super ! Et puis la photo avec Pallou . C'est rare qu'elle sorte la tête de son box en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 P'tit Beurre a écrit:La vache ! Les photos donnent un résultat super ! Et puis la photo avec Pallou . C'est rare qu'elle sorte la tête de son box en plus Mais elle l'adore mon Grow! tu verrais, quand il est attaché, il se font des papouilles et jouent a se mordiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 waouh trop le classe the beau goss ^^ bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tros joli, c'est vrai qu'il a une belle crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Mais dis, Harmo: Il faut absolument raser pour que sa repousse comme ça ? Car moi je l'ai "rasé" au ciseau, et sa repousse en pagaille comme Maïa en crinière folle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je n'en ai aucune idée! ça a marché pour Torpi... Et dans certains élevages d'espagnols, ils rasent la crinière à la naissance pour que ça repousse bien... Mais Torpi a été rasé de chez rasé a la base.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il est trop chou ^^ j'adore la photo avec les lapins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 torpijtm a écrit:Je n'en ai aucune idée! ça a marché pour Torpi... Et dans certains élevages d'espagnols, ils rasent la crinière à la naissance pour que ça repousse bien... Mais Torpi a été rasé de chez rasé a la base.. Merci, pas grave, je laisse la crinière en brosse-paigaille-crinière folle a Barron ^^ Je finit mon épisode de Médium et je vais vous prendre des photos de mon Bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'adore les photos!!! je craque vraiment trop pour sa couleur<333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites