Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

Aprem' avec mon Grow adoré =)

Messages recommandés

Après avoir eu le plaisir de monter Opale, je me suis occupée de mon loulou et je l'ai travaillé un tout petit peu en travail a pied.

Et comme promis, les photos avec mon nouvel appareil! cheers Préparez-vous, y'en a une sacré série! lol!

Voici ce qui m'accueille quand j'arrive lol!

Mon loulou avec son lapin dans sa chambre (je l'ai surnommé Quenotte ^^ )

Direction les écuries, en liberté! (il dort dans un box en dehors de la structure principale)

On dit bonjour a la coupine:

L'est bow mon Grow! I love you

Hum j'ai l'impression qu'il se moque de moi non?

Fatigué avant même d'avoir commencé Rolling Eyes

Direction le boulot! Pas motivé du tout le Grow!

Au travail, exercice: tourner autour de moi, au trot. ça va, il commence a comprendre qu'il ne faut pas revenir vers moi tout le temps! Very Happy Je n'ai qu'une photo parceque ça demande une certaine concentration.

Cha donne soiffe!

Retour au box pour retrouver Quenotte (le moins farouche, il adore Torpi)

Et les 3 autres!

Bonne nuit mon amour...

Voilà! "C'est tout"

Ooooh, elles sont trop choux et de belles photo de bonnes qualitée !
Il est trop canon What a Face

Amélilou a écrit:
AU fait pour sa crinière: superbe!!

Tu l'avais rasée c'est ça?

Oulah Maïa va passer au rasoir

mon-dadoo a écrit:
Amélilou a écrit:
AU fait pour sa crinière: superbe!!

Tu l'avais rasée c'est ça?

Oulah Maïa va passer au rasoir

Non lol car j'aurais peur que ça ne fasse pas l'effet attendu lol (puis je l'aime bien avec ses "crins fous" lol! ) mais le résultat est très très beau avec Torpi!!

Merci les filles! Oui ça en choquent certains la façon dont il est tondu sur la tête mais je trouve ça moins choquant que quand on passe du corps tondu a une tête toute poilue! lol!

Amélie: oui il avait eu la crinière rasée (ce n'est pas moi qui l'avait fait, il était encore au club) pour cause de tiques. c'était moche mais le résultat aujourd'hui est superbe! Very Happy

IL est magnifique ton poney jsuis fan moi les photos sont de super qualité qu'elle chance ^^ mais esqu'il n'était pas mieux dans son ancien box ?

Merci c'est gentil! et je dois dire qu'il a des fans aux écuries aussi, ils en sont gaga! lol!

Pour le box, enfait l'écurie est pleine a craquer donc Torpi a dû changer de box car il n'y a que lui qui peut aller dans celui là Wink Mais au contraire il est mieux puisqu'il est avec tout pleins de coupains alors que dans l'écurie, même s'il entend les autres, il ne les voit pas Very Happy

Trop mignon ..
Toujours aussi dingue de sa crinière Very Happy ..
et le lapin trop chou aussi ^^
I love you

La vache ! Les photos donnent un résultat super !
Et puis la photo avec Pallou . C'est rare qu'elle sorte la tête de son box en plus Very Happy

P'tit Beurre a écrit:
La vache ! Les photos donnent un résultat super !
Et puis la photo avec Pallou . C'est rare qu'elle sorte la tête de son box en plus Very Happy

Mais elle l'adore mon Grow! tu verrais, quand il est attaché, il se font des papouilles et jouent a se mordiller! I love you

Mais dis, Harmo: Il faut absolument raser pour que sa repousse comme ça ?
Car moi je l'ai "rasé" au ciseau, et sa repousse en pagaille comme Maïa en crinière folle ^^

Je n'en ai aucune idée! ça a marché pour Torpi... Et dans certains élevages d'espagnols, ils rasent la crinière à la naissance pour que ça repousse bien... Mais Torpi a été rasé de chez rasé a la base..

torpijtm a écrit:
Je n'en ai aucune idée! ça a marché pour Torpi... Et dans certains élevages d'espagnols, ils rasent la crinière à la naissance pour que ça repousse bien... Mais Torpi a été rasé de chez rasé a la base..

Merci, pas grave, je laisse la crinière en brosse-paigaille-crinière folle a Barron Very Happy ^^
Je finit mon épisode de Médium et je vais vous prendre des photos de mon Bébé I love you

• Créer...