Tango04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Alerte alerte .. un intrus sur le forum !! Spoiler: J'ai nommé .. STRAVINSKI (<-- je tiens à dire que c'est mon frère qui lui a donné ce nom très .. simple ^^) Ce qu'il aime bien faire aussi : se mettre sur la bouilloire derrière le poêle .. quel frileux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 morte de rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 OOOoh il est poilu Je n'aime pas trop ces bêbetes là. Sinon en passant, j'adore ta règle calculette/Mesure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Lol très pratique hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 MDR me suis demander quoi avec ce titre la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Lol, trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Extra!! Il est très mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 2 février 2009 oh un cuikcuik .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Hihihi trop drole! Ton titre m'a fait peur en plus! Il est tout chou Il se tient bizarement sur la 1ere photo, l'es constipé ou quoi? Faudrait lui couper les griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites