Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mon-dadoo

Petit Larssouille .

Messages recommandés

Coucou à tous Smile Comme je l'avais dis: Photo de Barron sous le soleil Sans le soleil qui est parti. Neutral


Déjà pour les nouvelles: Le monsieur qui nous vendais la paille est l'hôpital, on ne sais pas ce qu'il à mais je sais que c'est un vieux monsieur.. Je ne sais pas ou nous pourrions allez pour en chercher car au Silo ils vendent des granulés, mais pas de foin, ni de paille. Neutral En + de ça, le Silo est fermé, et Barron n' aplus beaucoup de graines, le Silo est en vacances. Neutral Ce qu'ils nous reste: Des croquettes pour chiens.. je vais pas donner des croquettes pour chiens a Barron !! Donc j'essaie de lui donner le plus possible de légumes sachant que je n'ai aucune idée de quand le Silo r'ouvrira.. pale

Je cherche aux alentours, et me renseigne pour voir si il n'y aurais pas un Silo ou bien un agriculteur qui vendrais du foin de la paille, mais pour le moment, rien. Je ne me voit pas donner des croquettes pour chiens a Barron .

Du coup, je sais pas ce que je peux lui donner, vraiment c'est la cata' tout le monde ferme au même moment..

Bref, si vous avez des conseils, ou des idées pour en attendant des mixtures, ou ce que je pourrais lui donner pour le nourrir, ou trouver quelqu'uns pour sa nourriture, (en acheter) je suis preneuse. ! Sachant que je fais comme je peux, je vais le sortir devant pour qu'il mange le + d'herbes et puis je cherche ou on peux trouver ça.

En + de ça (bah oui comme si sa suffisait pas) Barron a chopper un rhume, il tousse légèrement, et il m'a l'air penaud.. et fatigué. La vous allez me dire enferme le au chaud au box: Mais sans paille; IMPOSSIBLE !!

Vraiment Merdique tous ça...





- Sinon, voici les photos :



J'arrive, comme d'habitude Larssouille...



J'ai été repérée Very Happy :



Coucou loulou toujours aussi propre! :



Photos avec du noir et blanc et reflet Smile :



Puis Couleurs Very Happy :




Regardez bien ici ses fanons et sabot: Fait hier ! Neutral :





Sa bouille I love you :




Je remet la suite plus tard, l'ordi bug.

Voila , jespere que tous ça va s'arranger, c'est vraiment la M****. J'espere que c'est pas grave, que sa va s'arrenger vite. Neutral
J'espere aussi que le Silo va réouvrir !

Bisous a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont super belles!!! I love you
Pour les granulés, je ne sais pas trop, peut-être dans des selleries. Moi je sais que chez moi il y en a dans une jardinerie où il y a un rayon cheval.
Voilà si ça peux t'aider! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 a écrit:
Les photos sont super belles!!! I love you
Pour les granulés, je ne sais pas trop, peut-être dans des selleries. Moi je sais que chez moi il y en a dans une jardinerie où il y a un rayon cheval.
Voilà si ça peux t'aider! Wink


Merci bcp (L) Oui il est beau mon gros Very Happy

Je vais essayé, mais mon pere travail jusqu'a 7h, et a cette heure la , il fais nuit, le Silo est fermé alors meme si il rouvre dans la semaine on pourras pas allé en chercher, je pense que le Silo va ré-ouvrir Samedi, Mais je lui donne quoi en attendant ? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux le laisser manger de l'herbe et lui donner des légumes mais le mieux se serait que tu trouves quelqu'un qui te donne un peu de foin ( les agriculteurs en ont, tu pourrais leur en demander). Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOups oui problème en effet je vois pas trop comment je pourrais t'aider scratch tu peux lui donner des mashs ( dsl je sais pas comment ça s'écrit ) en plus si il a le rhume ce sera bon pour lui mais faut pas en donner tout le temps confused sinon fait lui des salades avec des carottes, pommes, pain dur etc....et continu de l'emmener brouté l'herbe bien grasse mais c'est vraiment un gros problème ton truc tu pourrais pas t'arranger avec le club du coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais suivre vos conseils puis ceux d'Odile, il me reste du grains (avoine) pour deux jours sachant que je lui donne 10 poignées de grains par jour, je lui en donnerais deux par jour + et 5 ou 10 carrotes + une demi pomme coupées en deux par jours.

Je pense que ça tiendra pour une semaine et on verra si le Silo ouvre Samedi.. j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, tes photos sont très jolies Smile

Sinon, je te dirais aussi de voir avec un club voisin .. et de lui faire manger de l'herbe devant ..
là franchement .. je vois pas trop d'autres solutions ...
PARU VENDU dans ta région peut être .. moi y'a toujours plein d'annonces pour le foin et parfois ils livrent ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango a écrit:
Tout d'abord, tes photos sont très jolies Smile

Sinon, je te dirais aussi de voir avec un club voisin .. et de lui faire manger de l'herbe devant ..
là franchement .. je vois pas trop d'autres solutions ...
PARU VENDU dans ta région peut être .. moi y'a toujours plein d'annonces pour le foin et parfois ils livrent ..



Citation :
Je vais suivre vos conseils puis ceux d'Odile, il me reste du grains (avoine) pour deux jours sachant que je lui donne 10 poignées de grains par jour, je lui en donnerais deux par jour + et 5 ou 10 carrotes + une demi pomme coupées en deux par jours.

Je pense que ça tiendra pour une semaine et on verra si le Silo ouvre Samedi.. j'espère !


Je sais pas s itu as vu j'ai ajouter quand tu écrivais Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne donnes que de l'avoine pour les grains?


Je pensais comme les autres:
le faire manger le + possible d'herbe, plusieurs fois apr jour si possible si pas une bonne fois
demander aux clubs du coin s'ils ne peuvent pas te dépanner en foin et paille
aller voir dans les fermes: s'ils ont des vaches ils ont d'office de la paille, et le foin attention à la qualité car certains fermiers donnent du foin tout poussiéreux qui peut convenir aux vaches mais pas aux chevaux

puis comme déjà dit: il y a les "animaleries" genre "gai jardin" ou je ne sais trop quoi près de chez toi, il doit y avoir quelque chose qui pourra te dépanner


puis sur les marchés y a surement des marchands qui vendent des gros sachets de carottes pour quasi rien: 25kg pour 3 euros chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Tu ne donnes que de l'avoine pour les grains?


Je pensais comme les autres:
le faire manger le + possible d'herbe, plusieurs fois apr jour si possible si pas une bonne fois
demander aux clubs du coin s'ils ne peuvent pas te dépanner en foin et paille
aller voir dans les fermes: s'ils ont des vaches ils ont d'office de la paille, et le foin attention à la qualité car certains fermiers donnent du foin tout poussiéreux qui peut convenir aux vaches mais pas aux chevaux

puis comme déjà dit: il y a les "animaleries" genre "gai jardin" ou je ne sais trop quoi près de chez toi, il doit y avoir quelque chose qui pourra te dépanner


puis sur les marchés y a surement des marchands qui vendent des gros sachets de carottes pour quasi rien: 25kg pour 3 euros chez nous


Non il a de la luzerne déshydratée + avoine + herbe du pré.

Pour les marchés, je suis dans un tout petit village, aucun marchés, le Samedi et le Dimanche nous sommes chez ma belle-mère et m'ont père n'ira pas chercher du foin pour le mettre dans sa voiture (40km de chez nous.)

Clubs, oui je peux essayer, et fermes, il y en a aucune Shocked Sauf une à 10kilometre de là et il ne vende pas de paille car ils ont du mal a acheter la leur. Neutral On est vraiment dans la mouise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos! Very Happy

C'est vrai que c'est pas de bol pour la nourriture... achète 10 kilos de carottes! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

édit : Ouf ! Mon père travaille pas Jeudi, et le Silo est ouvert! Il va chercher des granulés. Et on verra Samedi pour allez cherchez des Pellets a Weldom

La flemme de tout ré-expliquer pour ceux qui veulent en savoir + : ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...