Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

L'année Univer'shet

Messages recommandés

L'idée du Club Univer'shet (pour ceux qui ne connaissent pas, le club de tout les shetlands) n'est pas tombée à l'eau, loin de là, juste un peu longue à se mettre en place. En effet, pour avoir un site digne de ce nom il faut beaucoup de boulot, d'énergie et de temps. Il faut prévoir un agenda pour les rencontres, formations et épreuves. Etc, etc...

Nous avons justement pensé à faire une rencontre "intérieure" sans poneys pour l'ouverture officielle du club. On discute encore de l'endroit (comme d'habitude Wink ) mais je voulais savoir qui aurait envie de venir et quand celà l'arrangerait. Ce serait durant le mois de mars, une après-midi.

Ce serait le moment pour une présentation du site (le nouveau), une rencontre entre (futurs) membres, la prise des premières inscriptions, une détermination de l'agenda, etc... Peut-être une vente de seconde-main, un goûter, ...

Il nous faudrait aussi des membres prêts à animer des formations.

Si vous avez des souhaits ou des idées, n'hésitez pas à nous les soumettre.

Bonne année "shetlandesque"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien en faire partie (je ne suis pas loin de la belgique) mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pour ça qu'on fait une rencontre, pour pouvoir en discuter Very Happy

Si on fait à la frontière française (Maubeuge/Mons), y aura-t-il plus de monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais du tout, moi je viendrai surement en train, c'est pour ça que ça serait bien si la gare serait pas trop loin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mons Very Happy

sinon le week-end du 20 mais c'est l'annif ( 80 ans ) de ma bobone donc là suis prise

Qu'entends tu par formation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une formation, par exemple, quelqu'un qui s'y connait bien en attelage peux montrer comment ajuster un harnais, habiller un poney et le mettre dans les brancards. Ou une explication sur les plantes toxiques. Ou un échange d'idées pour une reprise de dressage, un parcours de gymkanah. Ou un cours sur la façon de construire un licol éthologique. Ou...

Donc je barre le 20 mars pour toi, Ganouche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, sa a l'air génial, mais le gros problème, c'est que j'habite pas la porte d'à coté... et faudrais que ma mère m'ammène, et je sais pas si elle est libre... Neutral

Mais bon, moi le 20 mars c'est l'anni de ma lapine

Enfin bonne chance !
flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé cette fois je serais là pour de bon (car l'autre jour j'étais là mais mon esprit était avec Lilou tout le temps Neutral )


Et j'ai trop hâte qu'on fasse cette réunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, pour ceux qui ne sauront pas venir, on fera un récapitulatif de ce qui a été dis et puis... rien ne vous empèche de faire une réunion avec les membres de votre région cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strawberry a écrit:
Oh, sa a l'air génial, mais le gros problème, c'est que j'habite pas la porte d'à coté... et faudrais que ma mère m'ammène, et je sais pas si elle est libre... Neutral

Mais bon, moi le 20 mars c'est l'anni de ma lapine

Enfin bonne chance !
flowerflower



Hihi et la mienne c'était le 2 janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais venue avec plaisir mais c'est loin de chez moi No

vous nous ferez un très beau résumé complet (avec les heures précises hein Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepetitelune a écrit:
je serais venue avec plaisir mais c'est loin de chez moi No

vous nous ferez un très beau résumé complet (avec les heures précises hein Razz )


si d'ici là j'ai le permis, je te prend avec Wink en principe je devrai l'avoir enfin j'espere Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
zepetitelune a écrit:
je serais venue avec plaisir mais c'est loin de chez moi No

vous nous ferez un très beau résumé complet (avec les heures précises hein Razz )


si d'ici là j'ai le permis, je te prend avec Wink en principe je devrai l'avoir enfin j'espere Smile


Ben toi ou moi on la prend avec, Camille n'est pas bien grosse, on sait la caser partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
C'est toujours le même problème pour moi... Neutral


Si on pouvait, on ferait une vidéo-conférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous pouvez toujours faire un réunion en france, crée le même club que nous mais pour les français Smile avec genre le même reglement et tout, enfin je sais pas a vous de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
mais vous pouvez toujours faire un réunion en france, crée le même club que nous mais pour les français Smile avec genre le même reglement et tout, enfin je sais pas a vous de voir Wink


(euh, Odile, C'EST le même club Wink ) mais tu as entièrement raison, faites une réunion chez vous sur les mêmes bases, discutez sur les mêmes points que nous et rencontrez-vous entre fana de shet, c'est le principal, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Oui ça pourrai se faire mais c'est dommage de ne pas être tous ensemble...


déménagés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment dommage & de toute façon meme en france je ne pourrais pas venir a moin de faire sa pas loin de chez moi ...
Dans 3 ans je pourrais ! ma couz aura son permis mais je garantis pas d'arriver intacte avec elle au volant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois c'est pareil. J'adorerais venir mais j'habite trop loin pour que mes parents me conduisent.
Paumée au fin fond de la belgique Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ça va aller car annif ma bobonne le 14 ou 21... quand grosse famille difficile de se mettre ok pour 1 date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'attaquer mon stage donc c'est non stop jusqu'au 31 mai... Après ces mes exam et après (ouf) je pense pouvoir rentrer chez mes parents... Aux alentours de mi juin...

Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
odile007 a écrit:
zepetitelune a écrit:
je serais venue avec plaisir mais c'est loin de chez moi No

vous nous ferez un très beau résumé complet (avec les heures précises hein Razz )


si d'ici là j'ai le permis, je te prend avec Wink en principe je devrai l'avoir enfin j'espere Smile


Ben toi ou moi on la prend avec, Camille n'est pas bien grosse, on sait la caser partout



" Mini Camille , a transporter partout format de poche "

MERCI VAVA ET ODILE POUR CET ÉLAN DE GÉNÉROSITÉ Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...