pirouette07 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 voilà ca faisait longtemps que je ne suis pas venu sur trotte menu donc je vous donne des nouvelle de la champinionne( ) photo avec son nouveaux filet et tapis : et là par contre ne pas regarder ma tête voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Waouh, qu'elle est joulie comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 elle est tres joli avec tout ce petit materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 trop joulie avec son filet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punky02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ah super, ça lui va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Toute belle Spoiler: (par contre: les anneaux de la muserolle ne doivent pas être sûr l'os "saillant" = apophyse zygomatique, mais un peu derrière, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ton filet c'est un décath ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Amélilou a écrit:Toute belle Spoiler: (par contre: les anneaux de la muserolle ne doivent pas être sûr l'os "saillant" = apophyse zygomatique, mais un peu derrière, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire) je vois tr_s bien ce que tu veux dire mais c'est ma mono qui la règler donc je pense que ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Aurore62 a écrit:ton filet c'est un décath ? oh que non!! je l'ai achetée chez Quadrije et la marque c'est " Paul des Adhémar " sur http://www.quadrije.com/ c'est le même que celui de gali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pirouette a écrit:Aurore62 a écrit:ton filet c'est un décath ? oh que non!! je l'ai achetée chez Quadrije et la marque c'est " Paul des Adhémar " sur http://www.quadrije.com/ c'est le même que celui de gali au passage il est trés beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Aurore62 a écrit:pirouette a écrit:Aurore62 a écrit:ton filet c'est un décath ? oh que non!! je l'ai achetée chez Quadrije et la marque c'est " Paul des Adhémar " sur http://www.quadrije.com/ c'est le même que celui de gali au passage il est trés beau =) non mais c'est pas grave c'est juste que souvent quand les gens voient un filet comme ca sur un shet c'est toute suite un filet décath ou padd alors ca mais merci pour le complimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Il est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Tu a quoi contre Décath' et Padd Constance ? Sinon, elle est trop mignone avec son nouveau matoss' Le rouge lui va bien ! Alalah, l'Hiver: les patounes toutes crado.. Ils sont bien tous pareil nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 mon-dadoo a écrit:Tu a quoi contre Décath' et Padd Constance ? Sinon, elle est trop mignone avec son nouveau matoss' Le rouge lui va bien ! Alalah, l'Hiver: les patounes toutes crado.. Ils sont bien tous pareil nos loulous merci oh moi je n'est rien contre padd ou décath mais il faut quand même reconnaître que un filet de décath c'est pas de la super qualité après tout dépend car j'ai une amie , elle a un filet de chez décath qui a tenu 10 ans mais bon ce qui " m'énerve " c'est que quand on dit " shetland " on pense tout de suite à filet premier prix en nylon ou cuir horrible donc voilà mais merci ca ma fait beaucoup plaisir que vous aimiez l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Toute belle la miss comme çà J'aime beaucoup le filet aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j'attend avec impatience le printemps , la perte de poil , les douches elle va être superbe après une bonne douche d'été et puis le poil tout court , ca ne seras plus un gros nounours tout poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pirouette a écrit:mon-dadoo a écrit:Tu a quoi contre Décath' et Padd Constance ? Sinon, elle est trop mignone avec son nouveau matoss' Le rouge lui va bien ! Alalah, l'Hiver: les patounes toutes crado.. Ils sont bien tous pareil nos loulous merci oh moi je n'est rien contre padd ou décath mais il faut quand même reconnaître que un filet de décath c'est pas de la super qualité après tout dépend car j'ai une amie , elle a un filet de chez décath qui a tenu 10 ans mais bon ce qui " m'énerve " c'est que quand on dit " shetland " on pense tout de suite à filet premier prix en nylon ou cuir horrible donc voilà mais merci ca ma fait beaucoup plaisir que vous aimiez l'ensemble je pensais pas a mal a demander si c'est un filet décath, jveux juste le préciser car j'ai moi même j'ai un filet décath pour ma dp, et la plupart de mon matos vient de là, c'était les surpiqûres du filet qui me fesait penser au mien c'est pour ça lol J'ai hâte de la voir mode printemps sans poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ok d'ac moi aussi voici un avant goût de la mode printemps mais avec du matos pas génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pirouette a écrit:ok d'ac moi aussi voici un avant goût de la mode printemps mais avec du matos pas génial Ouh bah t'es toutes penchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 mon-dadoo a écrit:pirouette a écrit:ok d'ac moi aussi voici un avant goût de la mode printemps mais avec du matos pas génial Ouh bah t'es toutes penchée en arrière ou en avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pirouette a écrit:mon-dadoo a écrit:pirouette a écrit:ok d'ac moi aussi voici un avant goût de la mode printemps mais avec du matos pas génial Ouh bah t'es toutes penchée en arrière ou en avant ? Sur le côté Tu y est un peu en arrière mais j'imagine que c'est parce que tu faisais du trot assis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 mon-dadoo a écrit:pirouette a écrit:mon-dadoo a écrit:pirouette a écrit:ok d'ac moi aussi voici un avant goût de la mode printemps mais avec du matos pas génial Ouh bah t'es toutes penchée en arrière ou en avant ? Sur le côté Tu y est un peu en arrière mais j'imagine que c'est parce que tu faisais du trot assis ^^ oui je faisais du trot assis et c'était pendant mon passage de galop 2 et puis pirouette est pas super confortable donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pirouette a écrit:mon-dadoo a écrit:pirouette a écrit:mon-dadoo a écrit:pirouette a écrit:ok d'ac moi aussi voici un avant goût de la mode printemps mais avec du matos pas génial Ouh bah t'es toutes penchée en arrière ou en avant ? Sur le côté Tu y est un peu en arrière mais j'imagine que c'est parce que tu faisais du trot assis ^^ oui je faisais du trot assis et c'était pendant mon passage de galop 2 et puis pirouette est pas super confortable donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 1 février 2009 Elle est toute jolie comme ça J'ai voulu prendre ce bridon pour Fu mais il est quand même chers Mais j'aurai mon poney, j'aurai prix un dans ce style là =) mais je vais pas payer ce prix là pour un poney qui n'est pas à moi Et encore, je suis presque sûr de m'occuper de lui jusqu'à la fin Enfin, c'est toi qui voit P.S.: tu le laisse au manège ou tu le prend avec toi à chaque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 1 février 2009 mamanala a écrit:Elle est toute jolie comme ça J'ai voulu prendre ce bridon pour Fu mais il est quand même chers Mais j'aurai mon poney, j'aurai prix un dans ce style là =) mais je vais pas payer ce prix là pour un poney qui n'est pas à moi Et encore, je suis presque sûr de m'occuper de lui jusqu'à la fin Enfin, c'est toi qui voit P.S.: tu le laisse au manège ou tu le prend avec toi à chaque fois ? j'ai une malle au club donc je laisse ma selle , mon filet , mon mors , mon couvre-rein et tout les autres trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 1 février 2009 pirouette a écrit:mamanala a écrit:Elle est toute jolie comme ça J'ai voulu prendre ce bridon pour Fu mais il est quand même chers Mais j'aurai mon poney, j'aurai prix un dans ce style là =) mais je vais pas payer ce prix là pour un poney qui n'est pas à moi Et encore, je suis presque sûr de m'occuper de lui jusqu'à la fin Enfin, c'est toi qui voit P.S.: tu le laisse au manège ou tu le prend avec toi à chaque fois ? j'ai une malle au club donc je laisse ma selle , mon filet , mon mors , mon couvre-rein et tout les autres trucs Ah ok Tu lui as aussi acheté une selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 2 février 2009 mamanala a écrit:pirouette a écrit:mamanala a écrit:Elle est toute jolie comme ça J'ai voulu prendre ce bridon pour Fu mais il est quand même chers Mais j'aurai mon poney, j'aurai prix un dans ce style là =) mais je vais pas payer ce prix là pour un poney qui n'est pas à moi Et encore, je suis presque sûr de m'occuper de lui jusqu'à la fin Enfin, c'est toi qui voit P.S.: tu le laisse au manège ou tu le prend avec toi à chaque fois ? j'ai une malle au club donc je laisse ma selle , mon filet , mon mors , mon couvre-rein et tout les autres trucs Ah ok Tu lui as aussi acheté une selle ma selle je peux la mettre sur pleins de poney différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites