hydra11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 -A vendre :bridon complet cheval :cuir noir déco cuivre bouclerie cuivre... joli avec mors de filet... jamais servi ,parce que trop petit,impossible à échanger parce que trop loin ... -2 pantalons d'équitation :entre-jambes peau marque :"CLUB" taille 54 homme...jamais servi!bleu marine et gris. le tout pour 50 euros... qu'on se le dise!!!! ou M.P. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Tu as toutes ta famille qui fais de l'équitaition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 -Non ,en fait ,ce sont des pantalons à moi... mais ils sont trop serrants...tu sais ,je fais 1,83m et je taile comme ces messieurs ,j'ai la taille haute,mais je ne monterai plus jamais à cheval,je pratique l'attelage!j'ai de très très gros problèmes de DOS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ah oui tu es grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites