Amélilou 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Voilà enfin le sable dans le paddock des miss Lilou s'en est donnée à coeur joie ce matin avec coups de cul et cabrioles dignes de figures de Haute Ecole, ensuite la 2ème cargaison est arrivée et là elle avait déjà jeté son jus^^ Maïa quant à elle a juste "sniffé" et c'est tout^^ Mais nous avons pu enfin travailler à pied correctement ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'arrive pas a voir ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est l'hebergeur qui a un soucis, je rencontre ce problème sur differents forums aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Moi non plus je peux pas voir les phots =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Rhooooo zut, vite que ça revienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bon ben là j'ai pas le temps pour les reposter, mais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 1 février 2009 Amélilou a écrit:Bon ben là j'ai pas le temps pour les reposter, mais ce soir Sa ne changera rien, je crois que c'est le Serveur . Sa me le fais aussi =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 1 février 2009 servimg beug, utilsez http://mabul.org, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 février 2009 toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 2 février 2009 Alala cte lilou toujour fidel a elle meme ^^ Qui c'est qui va brosser apres ? Heureusement que Maia est la !( elle a quoi sur les flancs ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 février 2009 Maou d'amour a écrit:(elle a quoi sur les flancs ? ) C'est tondu, pour l'échographie externe le véto a dû tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 2 février 2009 A d'accord rien de grave alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est super par contre sans vouloir dte casser le moral si tu as mis le sable direct sur la terre cela va t'arrranger des paddock ( sol plus aeré), mais la terre et le sable va se melanger C'est juste un conseil car nous somme dans tp et nous faisans des carrière pour chevaux, donc la terre, le sable et les cailloux on connait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 février 2009 On avait fait creuser un peu la terre là où le sable devait être mis Et on en avait mis 2 tonnes devant le box, seulement on avait étalé au max du coup après 2 mois il y avait eu du mélange mais juste sur les extrémités du sable, là où la couche était moins épaisse, car juste devant les box c'est toujours aussi dur et aussi haut donc ici on a mis une bonne couche et ça devrait tenir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 2 février 2009 toujours aussi belle lilou =) sont mimi tes photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 2 février 2009 Trop adorables les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elles sont sympa les photo, quel soleil !! Elles ne sont toujours pas ensemble tes miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Lilou est complètement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 3 février 2009 trop belle tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci tout le monde Non toujours séparées, mais je vis que Lilou se rapproche beaucoup plus de MAïa, elles seront ensemble en prairie assez vite si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Belle photos ! La chance d'avoir une carrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 4 février 2009 lilou qui baille! deja fatigué lol sont trop choupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 février 2009 lacharly a écrit:Belle photos ! La chance d'avoir une carrière ! C'est très petit mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a (mon père a des projets d'aménagement pour l'hiver prochain....on verra si ça se fera) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 7 février 2009 Super ça commence a se mettre en place tout ça! Les photos sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ah ça y es ça remarche !! Elles sont photogéniques tes miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 8 février 2009 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites