kamikou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pour info, je vous met l'affiche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'y suis allée, la première année mais plus depuis car avais été déçue mais bon c'était leur premier jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 moi ça va être une première à Mons! j'ai connu tournai et mouscron on m a dit que c'était beaucoups plus grand alors on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ganouche a écrit:j'y suis allée, la première année mais plus depuis car avais été déçue mais bon c'était leur premier jet Déçu pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ce n'est pas une première du tout, ça fait la 3ème année qu'ils le font Moi aussi la première année j'ai été déçue, comparé à Paris^^ mais bon, ça permet de voir les gens du "coin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 1 février 2009 sa ce passe ou?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ca se passe à Mons, en Belgique, dans la province du Hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 1 février 2009 mon-dadoo a écrit:ganouche a écrit:j'y suis allée, la première année mais plus depuis car avais été déçue mais bon c'était leur premier jet Déçu pourquoi ? cher pour ce qu'il y avait, beau hall mais plutot vide On est reparti apres 1heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 février 2009 ganouche a écrit:mon-dadoo a écrit:ganouche a écrit:j'y suis allée, la première année mais plus depuis car avais été déçue mais bon c'était leur premier jetDéçu pourquoi ?cher pour ce qu'il y avait, beau hall mais plutot videOn est reparti apres 1heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'irais voir. Besoin d'un nouvel ensemble pour Jiji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'y suis jamais allé ... Pourtant a voir l'affiche sa a l'air chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites