kamikou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 A vendre chemise + chemise séchante avec son couvre-coup 15 euros l'ensemble + frais de port à votre charge, état neuf servis une fois puis relavé, c'est trop petit au niveau du ventre pour mon big-big!!! Chemise bleu marine, taille 90 cm (poitrail/fesses) et de 65 cm (garrot/base de la queue) : Chemise séchante avec son couvre-coup, taille 90 cm (poitrail/fesses) et de 65 cm (garrot/base de la queue) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 13 février 2009 Est ce que tu as des photos de la séchante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou1 0 Posté(e) le 19 février 2009 voilà j'ai rééditer mon post pour les photos et les tailles exactes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 19 février 2009 ça conviendrait à un shet de 85 cm au garrot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 19 février 2009 j' ai un coup de coeur pour tes couvertures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou1 0 Posté(e) le 19 février 2009 et bien moi big foot fait 90 cm au garrot tout lui va sauf au niveau du ventre je ne sais pas fermer les sangles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 19 février 2009 okay donc elles coutent combien ? j' en parle à mes parents demain voilà biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 20 février 2009 Comment tu as fait pour avoir ces couvertures en petites tailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 février 2009 Meylou a écrit:Comment tu as fait pour avoir ces couvertures en petites tailles ? Tu téléphones à l'usine et avec les bouts de tissu ils t'en font une minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'est une blague ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 jtmwayne60, c'est 15 euros l'ensemble + frais de port pour les couvertures, c'est décathlon qui faisait des essaies, renseignes toi directement chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Me suis déja renseigné, la fille à dit qu'elle les gardé pour faire de la pub dans des clubs .. Mouai .. Je crois surtout qu'elle voulait pas car quand piccolo était en pature dérrière chez eux, il se sauvait et la faisait courir pendant des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Elle est aussi ant mouches et totale,Thorgal a la meme!!!!solide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-love-sam-et-cacci 0 Posté(e) le 8 août 2009 Coucou! je suis interesser, surtout par la sechante! sont-elle toujours d'actualiter? merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manala 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je suis tres intéressée par les 2. Peux tu m'envoyer les photos? je ne les voie pas.... mon adresse: priscilla_pris@hotmail.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites