Maou d'amour 0 Posté(e) le 1 février 2009 Que du bonheur cette aprem' nous avons fait une balade en longues renes , pour l'occasu=ion j'ai ressortis le filet de maeva qu'elle n'avait pas eu depuis 2 ans & demi . Comme avant elle est asser chiante avec , elle s'appuit dessus , s'amuse & les freins sont moin sensibles .Mais elle reste tout de meme maniable bien sur ! Bref place au photos ( si vous avez l'impression que je tire sur sa bouche ce n'est pas du tout vrai c'est elle toute seul qui fait l'andouille ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pas de photo, c'est dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oui =/ ce soir j'espere ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'ai tout heberger & sa marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sympa, j'aime bcp la troisième !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi j'aime beaucoup la 3 et la 4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 1 février 2009 elle est trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 1 février 2009 Elle est jolie avec son beau tapis ça donne envie de s'y mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'aime beaucoup ton système de renes longues ..... a vrai dire je faisait pareil avant lol Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 2 février 2009 elles sont super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pony_princesse 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elles sont jolies tes photos, et j'adore la petite touche de couleurs assorties ^^ (ce sont des longes les rênes ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bientot elle va reçevoir ses bandes de polo rose & grises elle va etre encore plus assortie ^^ Merci a tous pour vos gentils commentaires . Ludivine : Oui j'ai pas les moyens de m'acheter des vraies renes donc on fait comme on peu pony_princesse : Oui ce sont des longes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'aime beaucoup la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle est mignonne comme tout, j'aime beaucoup sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci sa fait tres plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 2 février 2009 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle est vraiment trop choutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 3 février 2009 Mercii a vous deux je manquerais pas de lui dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 3 février 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 4 février 2009 ohh son tapis est trop choou!! j'adore les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est marrant, sur la 2e elle parait immense! Elle est mignone, elle fait vraiment gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'adore sa bouille <33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites