NaOo 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sur ma Krempo chériie ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Très joli montage et ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 février 2009 Zut ça ne charge pas vite et je dois aller manger...mais la première minute et les 38 secondes que j'ai vu me donnent envie de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 1 février 2009 tres joli montage felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 février 2009 Qu'elle est belle cette petite Krempo !! Joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est quoi la musique? Outkast ou un truc du style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pony_princesse 0 Posté(e) le 2 février 2009 Très joli montage !! Ca donne envie tout ça ... ce sont beaux moments de complicité ^^ Bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 2 février 2009 Amélilou a écrit:C'est quoi la musique? Outkast ou un truc du style? Black Eyed Peas ft Justin Timberlake : Where is the love ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 2 février 2009 Encore une adepte du gris / rose ! J'ai le meme tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 2 février 2009 les bandes roses sont .... comme je l'ai fait lol tu les a eux où ? Sinon j'adore ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ludivine a écrit:les bandes roses sont .... comme je l'ai fait lol tu les a eux où ? Sinon j'adore ton montage Chez la Minisellerie ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 2 février 2009 très belle vidéo et superbe ponette on voit que tu l'aimes ps : j'adore le mot de la fin qui est très vrai en plus ça clouera le bec à certains ( qui pensent que les shets sont des "jouets" ) heureusement que TM et ta vidéo leur remette les idées en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 14 février 2009 trés joli montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Naomie,tu es formidable...mais ta petite toute en rose... c'est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites