Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Travail de l'arrêt

Messages recommandés

voilà hier j'ai été ballder vec Darko au longue rennes, et on a surtout travailler l'arrêt...
On est partit tranquil sur la rue (endroit ou il est primordial qu'il puisse Garder l'arrêt Smile)
Les premier arrêt, il s'arrêtait mais repardtait dés que je lachai la pression sur les renne...

Puis au milieu de la ballade je vois des chevaux, je me dis coool je vais rester au longue renne comme ça Darko apprend... c'est là que je vois le cheval de tête faire demi tour et partir au trot en voyant Darko... bon je me remet devant alors, je garde Darko arrêter prés de moi le temps que le monsieur arrive a Calmer son cheval, (y'avais 5chevaux en tout), le monsieur tente de le faire passé a coup de cravache grrrr (enfin j'ai rien dis), je vois que ça a l'air d'aller il revienne vers nous alors doucement j'avance avec Darko, là dessu rebellote le cheval fait demi tour, et ce plusieurs fois de suite, jusqu'a se que les autre chevaux fasse pareil...euh là le monsieur décide de descendre de son cheval... et tire comme un dératé sur les renne pour qu'il avance, là je propose au type de venir la faire sentir Darko, pour qu'elle voit que c'est pas un monstre (c'est une jument apparament)... elle vient sentir et c'est bon ça va mieux elle passe(bien que toujours méfiente), la dessu Darko a eu droit a faire copain copain avec les autre chevaux , qui n'était pas trés a leurs aise non plus.... Alala exemplaire mon poney, qui regardais la scene se demandant se qui pouvais bien leurs faire peur mdr...
enfin voilà, j'espere que la prochaine fois ils auront compris que les petits poney ca mange pas les grand chevaux mdr...

Ensuite me suis remise derrière Darko et on a continuer le travail des arrêt Smile a chaque Carrefour il devait s'arrêter et attendre que je vienne prés de lui voir si y'avais des voitures Smile
Puis j'ai pris un chemin en super pente :
Allez on se muscle les fesse on reste au pas :

ouf on est en bas :

Ah j'aime qd il est comme ça tout sage

Les arrêt il les fait de mieu en mieu, casi plus besoin d'action sur les renne, et il attend mon marche pour repartir Smile

Puis en rentrant on est passé par les poneys, voir mon autre post Smile
Et puis retour au prés prés de sa copine :

voilà Very Happy

Il est exellent ton poney ! j'adore !

Il le fait bien les arrêts, la zée est encore trop "verte" au longue rênes pour que je filme en même temps elle en profiterai pour faire des bétises lol!

• Créer...