Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

son prés

Messages recommandés

voilà j'ai eu dans l'idée de vous expliqué comment la proprio du prés De Darko gere pour qu'il ai de l'herbe tout l'année, le prés fait 20are :

La Partie de moi jusqu' au box et la partie pour la bonne saisons elle est divisée en 2
Derrière les box c'est le prés d'hiver :

Divisée en deux aussi, une partie plus large, ou il on actuellement tout manger et a gauche un couloir, qu'il sont occuper a redescendre...
Pdt la bonne saison elle laisse l'herbe la pousser bien haut,, se qui fait du foin sur pied pour l'hiver, une fois plus d'herbe dans la partie été, elle ouvre par ligne dans la partie hiver qq cm ou mettre cela depend du temps et de la largeur (tout les jour elle recule la cloture quoi Smile) là ils sont arriver tout en haut, donc elle les fait redescendre en ouvrant ligne par ligne dans le couloir a gauche... une fois qu'il seron en bas elle va fermer la partie de droite (vers mars) et commencé a ouvrir ligne par ligne dans le prés devant les box, dans la partie de gauche toujours(comme l'herbe sera plus haute elle ouvre moins grand, mais garde le couloir ouvert qu'ils puisse qd même bouger, une fois en bas de la partie de gauche elle ferme le couloir et commence a ouvrir par ligne dans la partie de droite devant les box, et avec ça il en on assez pour tenir jusqua l'hiver...

Voilà Wink si vous avez un terrain un peu trop petit pour avoir de l'herbe tout l'année ça peu être une bonne solution Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • C'est une super organisation ! Je vais peut etre meme envisager de faire comme toi sa parait être une bonne solution quand le pré est asser petit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...