malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 2 février 2009 Voici malice, une tite shet' (parmi tant d'autre!!!) mais tellement exeptionnelle pour moi!! elle a 8 ans elle est treeeeees gourmande, elle a peur de rien(ou presque) mais elle a un caractere bien trempé! Quelques photos que j'aime bien! une vidéo de ce que l'on sait faire **** voila!! notre blog: http://malice-tite-shetland.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 2 février 2009 waouh, la photo en noir et blanc est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle est mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 3 février 2009 emilpala a écrit:waouh, la photo en noir et blanc est de toute beauté pareil je le trouve M.A.G.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 février 2009 Et toi? On peut pas savoir qui tu es? (viens te présenter dans la bonne rubrique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenue a cette petite louloute ! Elle est vraiment craquante surtout avec sa tiite bouille ( derniere photo <3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 3 février 2009 Elle a l'air d'une pin-up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci pour elle! je vais aller me presenter mais je n'ai pas eu le temps hier^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 février 2009 Elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 3 février 2009 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 3 février 2009 elle est trop belle j'adore sa couleur de crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 6 février 2009 Trop mimi ta ptite louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 7 février 2009 Elle a une super bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 7 février 2009 Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites