Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maou d'amour

Est ce que j'aurais reussi ?

Messages recommandés

  • Maéva n'est pas caline & sa tout le monde le dit sauf moi ! je n'y crois pas , elle n'a pas encore pardonné l'homme &
    de vieu reflex reviennent encore mais quand on voit son passé on peut dire qu'elle a beaucoup changé Smile J'ai encore du mal
    a avoir la confiance que vous avez vous ; torpi & harmo , lilou & amelie ou iris & tango & tous les autres , parfois je me demandais
    si sa venait de moi mais avec le temps je me dis qu'elle juste besoin de patience & depuis cet été nous nous rapprochons vachement ,ma grand
    mere ou ma cousine tente souvent de la caresser mais elle reste tres peu au bout de 20 secondes elle s'en va ; elle me faisait pareil avant mais
    depuis peu elle reste & viens meme vers moi pour chercher les calins , elle me " reconnait " de plus en plus . Dimanche les deux grosses étaient au pré
    & ma cousine avait beau les appeller elle ne bougeaient pas d'un chouilla & jsuis arrivé comme une fleur ^^ & j'ai appellé maé & ....

    Ma grosse patate est venu au grand galop vers moi , bien sur caline a suivit . Sans me venter je vous explique pas comment j'étais fier ,
    sa semble si insignifiant pour vous tous avec tous ce que vous arrivez a faire mais pour moi c'est vraiment énorme !

    Bravo a ceux qui ont lu mon roman =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...