Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vynyta

Rescapé!

Messages recommandés

Voilà le dernier arrivé à la maison!
Je vous raconte, ma mère vendredi 23 a manqué de l'écraser sur la route, et quand elle a ouvert la porte, il est venu, et il n'y avait personne avec lui. Comme c'était en fin de journée, elle l'a ramené à la maison, et le lendemain chercher son propriétaire. Mais le lendemain, elle n'a rien trouvé, des gens du village, lui ont dit qu'ils avaient vu les petits chiens livrés à eux-mêmes dans la rue, et obligé de se nourrir dans les poubelles. Du coup, on a signalé aux mairies et aux vétérinaires que l'on avait récupéré un petit chien type labrador (même si d'après notre véto il est pure-race, car pattes palmées et palais complètement noir) d'à peine deux mois, non pucé et non tatouté.

Cela fait maintenant une semaine et demi et toujours aucunes nouvelles, nous pensons donc qu'il est à nous! Je suis vraiment contente car totalement sous le charme de ce petit chien d'amour. Une véritable peluche, il est adorable, pas de bêtises ou presque, câlin, une vraie bouille d'amour, bref trop chou à vivre! Et puis avec mes autres chien, c'est vraiment génial, ils jouent ensemble sans problèmes, même s'il est un peu fatiguant pour mon gros chien, et pour ma minette c'est pas encore ça, mais elle va s'y faire!!

Seul petit hic, nous ne trouvons pas de noms pour ce chien, alors pour le moment nous sommes sur Dolby (comme le son Dolby stéréo!), mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse. Nous le faisons pucer samedi, alors d'ici là je continue de chercher!

Aller photos!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh il est tropchoupi, qu'elle lacheter d'abandonner un si bel animal ...

Sinon juridiquement oui il est a toi je pense, étant donné que si je me trompe pas c'est un meuble et que selon l'article 2279 la prescription aquisitive est imédiate... sauf s'il est perdu ou volé il sera a toi dans 3ans Smile étant donné que tu est de bonne fois Wink

(c'était la leçon du jour Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Odile pour cette leçon de droit lol!


Il est craquant flower

Pour le nom j'en sais rien, j'ai trouvé celui de ma chienne en regardant une pub' lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, il est trop mignon ce petit

Amélilou: lol! moi j'ai trouvé le nom de ma lapine en regardant la pluie tombé (mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie elle aime le chocolat! Razz

Sinon il est trop trop chou! Je comprend que tu ai craqué!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo il est vraiment trop chou I love you
Pour le nom, il y a des proposition sur E...? de Mégane dans nos zamis les zanimaux Wink
Il y a aussi des liens, p-e que tu y trouveras ton bonheur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah merci les filles de me donner pleins d'idées de noms!!!!!! lol! En fait j'ai cherché sur internet mais je ne trouve rien qui me branche vraiment!


Et puis en réponse à la leçon de juridique, on va le faire pucer samedi, alors après tant pis si quelqu'un vient le réclamer, il sera à notre nom!!!!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vynyta a écrit:



Et puis en réponse à la leçon de juridique, on va le faire pucer samedi, alors après tant pis si quelqu'un vient le réclamer, il sera à notre nom!!!!! Twisted EvilTwisted Evil


Oui mais sa changera rien ça, si le type l'a perdu ou qu'on lui a volé, s'il prouve qu'il est a lui,dans un délai de troisans, tu devra lui rendre( bon en principe il arrivera pas a la prouver mais bon...)

Par contre si il a été abandonné, là tu en est proprio dés la minute ou tu la volonté de te comporté comme propriétaire Wink Donc il est a toi même sans puce Wink

Mais bon biensur il est toujours mieu de le pucer Wink

Sinon pour le nom
euhhh
Blaky, euhhh, max, tex lol ok c'est bcp trop commun lol... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
vynyta a écrit:



Et puis en réponse à la leçon de juridique, on va le faire pucer samedi, alors après tant pis si quelqu'un vient le réclamer, il sera à notre nom!!!!! Twisted EvilTwisted Evil


Oui mais sa changera rien ça, si le type l'a perdu ou qu'on lui a volé, s'il prouve qu'il est a lui,dans un délai de troisans, tu devra lui rendre( bon en principe il arrivera pas a la prouver mais bon...)

Par contre si il a été abandonné, là tu en est proprio dés la minute ou tu la volonté de te comporté comme propriétaire Wink Donc il est a toi même sans puce Wink

Mais bon biensur il est toujours mieu de le pucer Wink

Sinon pour le nom
euhhh
Blaky, euhhh, max, tex lol ok c'est bcp trop commun lol... Razz


Bon bah prions que dans les trois prochaines années personnes ne viennent me réclamer le p'tit chien, parce qu'on aurait vraiment du mal à le rendre!!!!!! Et puis zut quoi, ça fait presque deux semaines qu'on l'a et personne ne s'est inquiété de lui alors il va pas falloir venir me chauffer!!!!! Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi Dolby, le même prénom que le coker noir d'une fille de mon club ^^ ça lui irait très bien je pense =)


C'est vraiment dégueu ( excusez mon langage ) d'abandonner des chiens comme ça sur la route Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...