Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'aimerai acheté un 2 eme rat a mon cookie...

Messages recommandés

Invité
Alors voila, cookie je l'ai acheté il y a 3 jours en animalerie , il venai d'arriver avc ses freres ( que des males ), donc je me pose la question si il vaudrai pas mieu que j'aille l'acheté rapidement vu qu'ils etaient deja ensembles !! mais pour la quarantaine, je ne pourai pas le mettre dans une autre piece.. ma mere me la bien precisé, et vu que sa fait seulement 3 jours que j'ai acheté cookie.. ai-je besoin de la faire ???

Pourriez vous me repondre le plus rapidement possible svp ! ( j'aimerai l'acheté avant mercredi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin pour le moyen de transport deja et puis je connai rien du tout en particulier jvai me renseigné ^^ mais pr la quarantaine je peu le faire dans ma chambre? psk ma mere ne veu absolument pas qu'un rat soi aute part que dans ma chambre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je cherche sur internet ou quelqu'un connai un bon particulier dans le 91 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux regarder sur des sites comme leboncoin ou kijiji.
Il y a souvent des gens qui vendent des ratounets, à toi de voir si tu trouves ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin enfet la je vais retourné au magasin ou j'ai acheté cookie ya 3 jours et voir si j'en prend un autre.. psk vu qu'il sont de la meme porté et que sa met impossible de faire la quarantaine.. jme disai qu'il y aurai moin besoin de la faire que si je l'achete autre part !!

Donc la jvai y faire un tour pour voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si tu adoptes à l'animalerie,vaut mieux faire une quarantaine,en quelques jours ils peuvent être malades ou avoir contaminés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai apelé un particulier il vend son rat avc la cage 10 €il a 5 mois .. mais il repond pas u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
psk j'ai pas de cage a peti barro... j'en ai qu'une seule et mon rat est dedan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de lui adopter un copain attend que Cookie soit soigné car c'est contagieux s'il a ce que je pense. Et en reprenant un rat à l'animalerie où tu l'a eu tu risque d'avoir un nouveau rat malade aussi. D'où l'obligation de la quarantaine dans ce cas. Si tu ne peux vraiment pas faire de quarentaine soigne déjà ton Cookie, et vois si tu peux adopter chez un particulier sérieux. Mais il y aura toujours des risques pour que ton nouveau rat soit ou tombe malade et qu'il transmette à Cookie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...