malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 3 février 2009 je voudrai savoir comment vous avez appris le couché a vos dadous!! moi elle maitrise la révérence (que d'un coté) et elle s'est mise quelques foiis a genous!! si vous avez des conseils ou des methodes, je suis preneuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'ai également mis très longtemps à coucher Lutin donc soit patiente aussi Voila ma méthode : J'ai mis mon poney en révérence, avec le genoux gauche à terre. Etant moi même à gauche, je lui ai attiré doucement la tête à droite en l'incitant à pousser ses fesse avec mon coude droit. Il a d'abord posé sa tête et son épaule puis c'est couché Tu peux regarder mes vidéo, on le voit bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci!!! je vais essayer cet aprem' voir comment elle réagit!! et, promis, je serai patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 4 février 2009 Moi aussi faut que j'essaye, j'aimerais trop arriver à la couché. Pour le moment elle s'est juste faire la jambete, le flemen et un peu la reverence. J'ai reussi deux - trois fois a genou mais à chaque fois c'estla bataille. Je crois que j'arrive pas à lui faire comprendre ce que je veut, du cou elle se braque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 5 février 2009 non moi elle ne se braque pas au "a genou", elle s'est meme mise une fois toute seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle s'est mise a genoux toute seule!!! j'ai essayer la methode de Grenat et elle s'est mise a genoux^^ contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je vais moi aussi essayer la méthode de Grenat puisqu'elle à l'air de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites