Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biche1

mon oie malade

Messages recommandés

chez nous c'est un peu l'ache de Noé, mais je n'ai jamais presente tout mon monde ce serait trop long, mais mon papa oie qui devient un peu bagareur surtout avec les chevaux, c'est fait ecraser le bout de l'aile ce matin, resultat fractur ouverte, et comme il a de la chance et que nous sommes de bon adoptant au lieux de le tuer pour le mettre au four, on a rdv demain matin avec le veto pour un amputation du bout de l'aile, resultat des frais plus cher que le prix de l'oie mais quand on a des animaux on assume.
Je ne vous mes pas des photos du bobos....





quand elle fait du skate


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu es trop bonne! Chez nous les poules ne pondent plus, et bien ce week end elles vont remplir le congélateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi

jme souvient a mon club il y en avait 3 d'oies, on se fesait attaquer dés qu'on descendait de voiture XD

jsortais jamais sans cravache, pas pour les taper hein mais pour qu'elles gardent leur distances lol, pas envie de me faire pincer moi ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier le principal (vraiment tete en l'air en ce moment lol)

j'espère que ton oie se rétablira vite =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle
moi mes poules pondent, mais je les bouste à mort avec de la super bouffe et des vitamine, mais je sais que quand elles sont vielles elle ne ponde plus, mais ellles sont pas tres bonnes à manger non plus.
Mes poules je pense un jour les faire preparer par un amis pour aller au congele, moi je peux pas, mais les oies c'est pas pareil c'est pas con comme une poule, quand je les appel elle reponde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie I love youI love you
Elle fait souvent du skate ? lol!

Bon rétablissement a ton oie !

PS: quand j'étais petite j'avais peur des oies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ton oie se remette vite et bien alors



(perso je serais incapable de manger quelque chose que j'ai connu vivant, d'ailleurs je réduis de + en + la viande)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Que ton oie se remette vite et bien alors



(perso je serais incapable de manger quelque chose que j'ai connu vivant, d'ailleurs je réduis de + en + la viande)

Moi aussi pale
Tu vas la mangé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strawberry a écrit:
Amélilou a écrit:
Que ton oie se remette vite et bien alors



(perso je serais incapable de manger quelque chose que j'ai connu vivant, d'ailleurs je réduis de + en + la viande)

Moi aussi pale
Tu vas la mangé ?



biche a écrit:
il a de la chance et que nous sommes de bon adoptant au lieux de le tuer pour le mettre au four on rdv avc le véto demain pour emputation d'un bout d'aile.



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va super bien, je doit lui donné 2 fois par jour des antibio par voie orale, et nettoyer la plaie, elle n'aime pas trop mais se laisse faire.
Comme quoi une oie c'est gentil, enfin seulement aves les gens qu'elle connait car les autres gare au coups de bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si elle va bien, et ça va peut-être vous permettre de créer un lien particulier! Je ne sais pas si c'est comme les canards, mais ceux-ci se domestiquent très bien quand on s'occupe d'eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh dis donc! Je n'aime pas les oies, et c'est la 1ere fois que j'en trouve une aussi magnifique! Surtout le contour de ses yeux Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon-dadoo a écrit:
Strawberry a écrit:
Amélilou a écrit:
Que ton oie se remette vite et bien alors



(perso je serais incapable de manger quelque chose que j'ai connu vivant, d'ailleurs je réduis de + en + la viande)

Moi aussi pale
Tu vas la mangé ?



biche a écrit:
il a de la chance et que nous sommes de bon adoptant au lieux de le tuer pour le mettre au four on rdv avc le véto demain pour emputation d'un bout d'aile.



Wink


Merci Mon-Dadoo flower

C'est chouette si elle va mieux ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...