Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolote419

Surprise

Messages recommandés

Voici ma ch'tite shet: elle est trèèèès intéligente même un peu trop des fois!!!! Smile
Un peu tête de mûle (elle a son p'tit caractère quand même)!!!
Mais aussi vraiment adorable, on peut tout faire avec, elle n'a peur de rien!!!!

La voici il y a 1an 1/2

Et aujourd'hui: quel changement!! on dirait pas la même!!! Smile

"Qu'est ce qui m'on encore accrocher dans le dos???"

"Et voilà, c'est encore moi qui tire!!!!"

En roller!!!

Smile

C'est original ce harnais... rose !!

Elle est mignonne, j'aime bien sa couleur

Par contre, le sulky je le trouve super dangereux...
Tu as utilisé quoi pour faire ton cadre de roller joering?

Fabrication maison!!!! Smile les vrai coûte trop cher!!!!

De la corde d'escalade, et je l'ai passée dans un tube pour pouvoir ce tenir et guidée!!

Pour l'arret c'est dans les fesses (à ne pas faire avec tout les poneys), mais avec Susurp sa risque rien, elle s'arrete quant elle te sent arriver!!! Laughing
Pour l'instant c'est ce que j'ai pu faire de mieux!!! J'en ai fabriqué avec un cadre rigide mais c'été pas assez costaud et sa a laché (j'suis pas doué en bricolage)!!! Laughing

Ouh la heureusement que tu as prévenu que c'est le même poney entre les photos, parce que vu le changement on aurait pu douter!!! Mais j'aime bien sa couleur, elle est chou!

C'est ce qu'il me semblait!!

Va falloir que je me lance à en fabriquer un aussi !!

Si ton poney dit rien, l'arret dans les fesses c'est pas mal!!!
Ca fait gros air bag poilu!!! Laughing

elle est trop mimi, par contre bravo pour le roller moi j'ai anbandonne, j'avais pourtant de super roller tout terrain, et fabrique un super brancard, mais la dureté du sol m'a fait arreter!!!
j'odore son petit harnais

je l'avait fait avec des tuyau de pvc heute pression, j'avais un bout d'escalade a l'interieur, et fait des trous pour atteler comme avec les brancard d'une calexhe, ceux qui me permettait de freiner
J'ai les photo du prototype que j'ai garder , car le 2 ° que j'ai fait ete mieux mais apres ma gamelle j'ai decider d'arreter donc je l'ai donner à une ami et j'ai garder le vieux pour faire des entrainement de maniabilité dans les brancards
en entier

a la pemiere couche de peinture

Les modifications que j'ai fait sur le 2°, au;lieu de faire des troux j'ai fixé sur le pvc des demi cercle pour y passer mes laniere cuir

les trous recouvert de scotch orange sont fait pour passer les laniere du reculoire
Les laniere cuir, qui se trouver vers les poignée noir, qui sont marron avec une boucle or, c'est pour attacher mes traits
Les poigne noir au bout des qu'elles j'ai fixé par la suite des renes allemande ( car la dimension etait parfaite) qui servait de guide, au moins pas besoin d'ajuster les guides.et comme ces poignes etait en plastique souple si je tirer dessus cela agisser sur le poney
pour toutes question pas de soucis
Par contre moi je n'avait pas des coyote mais des trailskate et c'est super casse gueule par rapport a des roller classique

Pas mal du tout ce que tu as fait!!!

Je vais surement me repencher sur la question des brancard car atterir dans les fesses en roller c'est gérable, en ski je pense que c'est plus chaud (faut pouvoir éviter les posterieur avec les ski).
Par contre je vais attendre un peu car je vais à la fin du mois dans un centre equestre qui pratique le ski joering pour un essai donc je vais pouvoir voir de pré leur materiel et poser 2-3 questions.

Quant au roller je n'ai pas essayé les traislake mais j'avais entendu dire que c'été pas le top surtout pour tourner. Mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver les coyotes (n'existe plus à la fabrication), les miens été d'occasion, et ça a pas été facile car ceux qui pratique le roller tout terrain ont souvent des grand pied (perso je fait du 39). Laughing

je rajoute que j'ai mis des vis et boulon indeserrable, au niveau des raccord de mes angle, car j'avait peur que la colle seule ne suffisent pas

Wahou t'es drôlement forte en bricolage et c'était très réfléchi! Bravo

lolote419 a écrit:
Si ton poney dit rien, l'arret dans les fesses c'est pas mal!!!
Ca fait gros air bag poilu!!! Laughing

Oh que oui Wink (heureusement que j'avais Lilou devant car j'aurais pas su freiner lol! )

Elle est toute jolie et toute fine flower

• Créer...