Strawberry 0 Posté(e) le 4 février 2009 Coucou ! Oui, quand j'étais a la crèche, on était partie faire du cheval en course d'école, et j'ai une photo ! Sinon, a l'école primaire, au promotion, je ratais jamais une occasion pour monté des poneys...ou plutôt double poney. Mais bon, le meilleur c'étais a mon chalet, il y a un centre équestre a deux minutes, mes grands-parents "louait" un poney pour une balade de deux minutes ! Me souvient même de leur nom, il y avait un alezan: Wailkiri et la ponette noir la c'était Sa... quelque chose Enfin, je montais dans un centre équestre, enfin, a cause du patin, j'ai du arrêté PS: les photos sont de mauvaise qualité car je les ai photographiée (c'était des photos mdr), les voilas: A cheval au promotions (ps: j'ai plus de frange maintenant) Petite a la crèche (enfin, ma dernière année de crèche) !: Et pour finir, a la montagne sur la petite ponette noire: Voila, c'était juste pour vous montrez les photos Reps: je savais pas encore monté a cheval (ou du moins sur la dernière je commencais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ah toi aussi t'es monté sur un dada très jeune c'était en qu'elle année à peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 5 février 2009 Loustic95 a écrit:Ah toi aussi t'es monté sur un dada très jeune c'était en qu'elle année à peu près ? en 1998 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 5 février 2009 Loustic95 a écrit:Ah toi aussi t'es monté sur un dada très jeune c'était en qu'elle année à peu près ? Hé moi je suis monter la première fois a mes 2ans ^^ J'avais peur, même Simpa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci, en fait, je savais même plus si j'avais peur ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 7 février 2009 Strawberry a écrit:Merci, en fait, je savais même plus si j'avais peur ou pas... Moi je trouve que sur toutes les photos, tu as l'air bien malheureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi la première fois (en quelque sorte on va dire^^) c'était quand ma cousine ma fait monter sur le cheval quelle venait de monter en cour ,même qu'il s'appelé apache j'avais 3 ans , pour rentrer au box (oui ma passion des chevaux je la dois a elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites