Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

Moi a poney ou cheval petite =)

Messages recommandés

Coucou !

Oui, quand j'étais a la crèche, on était partie faire du cheval en course d'école, et j'ai une photo !
Sinon, a l'école primaire, au promotion, je ratais jamais une occasion pour monté des poneys...ou plutôt double poney.
Mais bon, le meilleur c'étais a mon chalet, il y a un centre équestre a deux minutes, mes grands-parents "louait" un poney pour une balade de deux minutes ! Me souvient même de leur nom, il y avait un alezan: Wailkiri et la ponette noir la c'était Sa... quelque chose Razz
Enfin, je montais dans un centre équestre, enfin, a cause du patin, j'ai du arrêté Neutral
PS: les photos sont de mauvaise qualité car je les ai photographiée (c'était des photos mdr), les voilas:

A cheval au promotions (ps: j'ai plus de frange maintenant)

Petite a la crèche (enfin, ma dernière année de crèche) !:

Et pour finir, a la montagne sur la petite ponette noire:

Voila, c'était juste pour vous montrez les photos Razz

Reps: je savais pas encore monté a cheval (ou du moins sur la dernière je commencais)

Ah toi aussi t'es monté sur un dada très jeune Razz c'était en qu'elle année à peu près ?

Loustic95 a écrit:
Ah toi aussi t'es monté sur un dada très jeune Razz c'était en qu'elle année à peu près ?

en 1998 environ Wink
flowerflower

Loustic95 a écrit:

Hé moi je suis monter la première fois a mes 2ans ^^ J'avais peur, même pale

Simpa les photos Very Happy

Strawberry a écrit:
Merci, en fait, je savais même plus si j'avais peur ou pas... tongue
flower

Moi je trouve que sur toutes les photos, tu as l'air bien malheureuse... lol!

moi la première fois (en quelque sorte on va dire^^) c'était quand ma cousine ma fait monter sur le cheval quelle venait de monter en cour ,même qu'il s'appelé apache j'avais 3 ans , pour rentrer au box (oui ma passion des chevaux je la dois a elle ) flower

• Créer...