Vava07 0 Posté(e) le 4 février 2009 Même si je ne reprends pas encore les commandes, je m'amuse à inventer Guêtres et protège-boulets pour mini, version "Baby" Guêtres et protège-boulets de spectacle, noir avec motif celtique doré (perso j'adore ) Je les ai mis en vente sur e-bay, au cas où ça interesserait quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est joli mais moi je préfère les nounours et les papilons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tu me donnes envie avec celles de spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 4 février 2009 Les noir et doré sont trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Rhoooo oui elles sont superbes les noir et doré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 4 février 2009 Les noires sont très jolies, félicitations, ton imagination est au rendez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et moi j'aimerais bien en voir avec des coccinelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 5 février 2009 les ai vues sur ebay, les noires sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites